Janemba VS Kid Buu

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar kouki le Dim Oct 30, 2016 13:20

Ce n'est pas qu'il se fatigue pas dans l'au delà, mais avec un corps mort, mais quoi qu'il en soit, un point pour toi; le Goku Super Saiyen 3 est beaucoup plus optimal que celui de la saga Buu de par son statut qui lui permet de garder son endurance et sa transformation beaucoup plus longtemps que le Goku vivant.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Oct 30, 2016 13:56

Pour les mêmes raison évoquées dans les posts précédents, Janemba est supérieur à Kid Buu. Je pense que ça ne fait aucun doute.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar barduck le Dim Oct 30, 2016 18:59

C'est certain pour moi que Janemba est supérieur à Kid Bou comme vous le dites.^^

Il bat plutôt facilement Kid Bou...On va pas dire que c'est super facile pour lui non plus, mais Goku en SSJ3 ne fait pas le poids, c'est sûr...Il est ''dépassé''...

Contre Kid Bou, il n'est pas du tout dépassé...Les deux sont un peu près de même niveau, on le voit clairement...Ce qui fait que Kid Bou a le dessus ensuite, c'est parce qu'il peut se régénérer et surtout que Goku s'épuise très vite en SSJ3, c'est tout. Rien de plus, rien de moins pour moi.

Janemba aurait tranché Kid Bou (l'aurait mis en miettes) et l'aurait pulvérisé ensuite...Après, c'est sûr qu'il faut bien faire les choses aussi...

Si Janemba s'amusait trop avec Kid Bou, il pourrait le regretter...Mais en tant que tel et s'il se bat vraiment avec sa pleine puissance ou presque, il supprime Kid Bou, à n'en pas douter.

De plus, les coups que porte Goku SSJ3 à Janemba ne font pour ainsi dire aucun effet à ce dernier...
barduck
 
Messages: 303
Inscription: Lun Sep 19, 2016 16:34

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar F_L_O_ le Dim Oct 30, 2016 19:57

Mais " Fusion " se situe avant ou apres Buu au niveau de la chronologie DB ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
F_L_O_
 
Messages: 91
Inscription: Ven Août 14, 2015 12:01

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar kouki le Dim Oct 30, 2016 20:08

Ben, je serais tenté de dire qu'il n'y aurait aucune différence : Goku n'a pas de power up dans cet arc, au contraire de Vegeta et Gohan.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar -anonyme- le Dim Oct 30, 2016 20:14

barduck a écrit:C'est certain pour moi que Janemba est supérieur à Kid Bou comme vous le dites.^^

Contre Kid Bou, il n'est pas du tout dépassé...Les deux sont un peu près de même niveau, on le voit clairement...Ce qui fait que Kid Bou a le dessus ensuite, c'est parce qu'il peut se régénérer et surtout que Goku s'épuise très vite en SSJ3, c'est tout. Rien de plus, rien de moins pour moi.



Au corps à corps, Goku ne fait pas jeu égal avec Kid Buu. Je pense que c'est une erreur d'intérpretation. Goku ne fait jamais vraiment de dégâts à Kid Buu, à part le désintégrer une ou deux fois car Kid Buu est complètement déconcentré (à un moment il pionce...), Kid Buu se laisse faire il s'en fou il sait qu'il va se régénérer ensuite. Mais sinon quand Goku frappe Kid Buu, il ne lui fait pas vraiment mal (ou juste à peine). Alors que Kid Buu fait mal à Goku. Alors oui certes niveau endurance Goku est limité, mais même en puissance, je considère pas que Kid Buu et Goku se valent, Kid Buu est plus fort. Goku a pu s'en sortir à distance grâce au Genkidama.

Sinon pour le débat, je suis plutôt d'avis que Janemba est au-dessus de Kid Buu, tout simplement car la performance de Goku face à Kid Buu est quand même meilleur que celle de Goku face à Janemba.
-anonyme-
 

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar kouki le Dim Oct 30, 2016 20:19

Ben, les paroles de Vegeta sont assez clair par rapport à Buu : Goku lui tient tête, là où lui s'était fait défoncer sans avoir pu porter un seul coup.

Kid Buu peut se permettre de tenir le coup au corps à corps car il a la régénération pour lui et l'endurance, ce que n'a pas Gokû, mais durant le court duel entre les deux, Gokû a parfaitement tenu la cadence.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar -anonyme- le Dim Oct 30, 2016 20:20

Perso j'ai pas trouvé, je trouve que Kid Buu s'amuse. Goku fait mieux que Vegeta, mais de la à faire jeu égal, non, pas pour moi. Mais bon, chacun sa vision des choses. Mais bref de toute façon ça change rien au fait que Janemba > Kid Buu.
-anonyme-
 

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar kouki le Dim Oct 30, 2016 20:23

En effet, personnellement, j'ai tendance à voir Kid Buu comme un berserks qui s'en fout de prendre des coups; qu'importe ce qu'il se prend, il se régénère, car Gokû n'a pas la puissance nécessaire pour détruire chacune de ses cellules en une fois. Gokû lui, doit frapper, esquiver/bloquer et tenter de percer la défense de Kid Buu.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar F_L_O_ le Dim Oct 30, 2016 20:36

Goku SSJ3 tient tête à K.B au début du combat, même Vegeta le remarque.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
F_L_O_
 
Messages: 91
Inscription: Ven Août 14, 2015 12:01

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Oct 30, 2016 21:27

Oui mais il me semble que Kid Buu fini par le rattraper. D'autant plus que Goku, à ce moment là, a du mal à conserver son SSJ3.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar barduck le Dim Oct 30, 2016 22:22

Tito33 a écrit:
barduck a écrit:C'est certain pour moi que Janemba est supérieur à Kid Bou comme vous le dites.^^

Contre Kid Bou, il n'est pas du tout dépassé...Les deux sont un peu près de même niveau, on le voit clairement...Ce qui fait que Kid Bou a le dessus ensuite, c'est parce qu'il peut se régénérer et surtout que Goku s'épuise très vite en SSJ3, c'est tout. Rien de plus, rien de moins pour moi.



Au corps à corps, Goku ne fait pas jeu égal avec Kid Buu. Je pense que c'est une erreur d'intérpretation. Goku ne fait jamais vraiment de dégâts à Kid Buu, à part le désintégrer une ou deux fois car Kid Buu est complètement déconcentré (à un moment il pionce...), Kid Buu se laisse faire il s'en fou il sait qu'il va se régénérer ensuite. Mais sinon quand Goku frappe Kid Buu, il ne lui fait pas vraiment mal (ou juste à peine). Alors que Kid Buu fait mal à Goku. Alors oui certes niveau endurance Goku est limité, mais même en puissance, je considère pas que Kid Buu et Goku se valent, Kid Buu est plus fort. Goku a pu s'en sortir à distance grâce au Genkidama.

Sinon pour le débat, je suis plutôt d'avis que Janemba est au-dessus de Kid Buu, tout simplement car la performance de Goku face à Kid Buu est quand même meilleur que celle de Goku face à Janemba.



Sincèrement, il y a un bon moment de fight je crois où les deux se rendent coups pour coups comme pour nous montrer qu'ils sont quand même plus ou moins de même niveau.^^ Le problème de Goku, c'est qu'il se fatigue beaucoup en SSJ3 à ce moment là...Mais de toute façon comme tu le dis, l'écart de puissance (de niveau) entre Janemba et Goku est plus grand que celui entre Kid Buu et Goku (si pour autant on peut considérer réellement qu'il y a un écart de puissance entre ces deux là).

Kid Buu aurait pu mettre la pâtée à Goku comme il l'a fait avec Végéta SSJ2 ensuite, mais il ne l'a pas fait...Végéta SSJ2 se prend une vraie correction.^^ Goku se fait battre par lassitude avant tout selon moi donc...

Janemba met la pâtée à Goku SSJ3...Le constat est de toute façon vite fait...Janemba est forcément plus puissant.^^ Pour ma part, c'est aussi tranché en tout cas.
barduck
 
Messages: 303
Inscription: Lun Sep 19, 2016 16:34

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar -anonyme- le Lun Oct 31, 2016 15:14

Flo_Ryders a écrit:Goku SSJ3 tient tête à K.B au début du combat, même Vegeta le remarque.



Certes, mais c'est pas pour autant qu'il faut en arriver à la conclusion que Goku SSJ3 = Kid Buu en terme de puissance. Car si on raisonne comme cela, ben ça peut s'appliquer à plein d'autres combats. Par exemple, Goku a tenu tête à Cell pendant une bonne partie du combat, pourtant, Cell > Goku. Le fait de tenir tête pendant quelques minutes ne veut pas forcement dire que les deux adversaires se valent parfaitement. Ça dépend des cas. Pour Kid Buu, il est au-dessus de Goku. Il n'y a pas un gouffre entre les deux, mais une différence assez importante. Par contre entre Vegeta et Kid Buu là oui il y a gouffre.

@ barduck : Goku n'est jamais vraiment vaincu par Kid Buu, il est usé, dominé sur la fin, vaincu pas vraiment. Après, libre à chacun de définir une victoire et une défaite. Mais comme je l'ai déjà dis dans d'autres topics, une défaite selon moi c'est un K.O., une incapacité nette à poursuivre un combat, une mort, une sortie de ring en tournoi, un abandon...etc, mais pas le fait d'être fatigué et dominé. Pour moi Goku gagne contre Kid Buu, avec de l'aide, à distance, mais il gagne quand même. Sorbet le dit lui même à Freezer dans FNF : "Il a terrassé Buu", en parlant de Goku. C'est très clair !

Bref : Janemba 2ème forme > Kid Buu. Je ne vois pas trop comment on pourrait penser le contraire, sachant qu'un Goku SSJ3 (plus fort que dans l'arc Buu) se fait rapidement battre par Janemba 2ème forme, alors que Goku SSJ3 limité par l'endurance fait une prestation correcte face à Kid Buu.
-anonyme-
 

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar Lenidem le Lun Oct 31, 2016 16:54

kouki a écrit:Ce n'est pas qu'il se fatigue pas dans l'au delà, mais avec un corps mort
C'est les deux en fait. Être SSJ3 dans le monde des vivants avec un corps mort est bien plus fatigant que dans l'au-delà, et être SSJ3 avec un corps vivant, même dans l'au-delà, consomme plus d'énergie qu'avec un corps mort.

Tito33 a écrit:
Flo_Ryders a écrit:Goku SSJ3 tient tête à K.B au début du combat, même Vegeta le remarque.



Certes, mais c'est pas pour autant qu'il faut en arriver à la conclusion que Goku SSJ3 = Kid Buu en terme de puissance.
Dans la v1, Gokû lui-même dit "On a la même technique, mais sa puissance ne baisse pas !" À voir ce que disent les autres traducteurs, mais pour moi, il est assez clair que leurs puissances sont identiques, jusqu'à ce que Gokû commence à fatiguer. D'ailleurs, Végéta aussi croyait que Gokû pouvait l'emporter. Enfin, si Gokû estime qu'une de ses attaques lancée à pleine puissance peut désintégrer Boo en un coup, c'est que ce dernier ne peut pas être nettement plus haut que lui.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar F_L_O_ le Lun Oct 31, 2016 16:56

Tito33 a écrit:
Flo_Ryders a écrit:Goku SSJ3 tient tête à K.B au début du combat, même Vegeta le remarque.



Certes, mais c'est pas pour autant qu'il faut en arriver à la conclusion que Goku SSJ3 = Kid Buu en terme de puissance. Car si on raisonne comme cela, ben ça peut s'appliquer à plein d'autres combats. Par exemple, Goku a tenu tête à Cell pendant une bonne partie du combat, pourtant, Cell > Goku. Le fait de tenir tête pendant quelques minutes ne veut pas forcement dire que les deux adversaires se valent parfaitement. Ça dépend des cas. Pour Kid Buu, il est au-dessus de Goku. Il n'y a pas un gouffre entre les deux, mais une différence assez importante. Par contre entre Vegeta et Kid Buu là oui il y a gouffre.

@ barduck : Goku n'est jamais vraiment vaincu par Kid Buu, il est usé, dominé sur la fin, vaincu pas vraiment. Après, libre à chacun de définir une victoire et une défaite. Mais comme je l'ai déjà dis dans d'autres topics, une défaite selon moi c'est un K.O., une incapacité nette à poursuivre un combat, une mort, une sortie de ring en tournoi, un abandon...etc, mais pas le fait d'être fatigué et dominé. Pour moi Goku gagne contre Kid Buu, avec de l'aide, à distance, mais il gagne quand même. Sorbet le dit lui même à Freezer dans FNF : "Il a terrassé Buu", en parlant de Goku. C'est très clair !

Bref : Janemba 2ème forme > Kid Buu. Je ne vois pas trop comment on pourrait penser le contraire, sachant qu'un Goku SSJ3 (plus fort que dans l'arc Buu) se fait rapidement battre par Janemba 2ème forme, alors que Goku SSJ3 limité par l'endurance fait une prestation correcte face à Kid Buu.


Pour Cell c'est bien dit que celui veut d'abord prendre du plaisir Pas de liens de scans en ligne ou encore ici Pas de liens de scans en ligne
Cell demande aussi à Goku de prendre un senzu pour continuer le combat Pas de liens de scans en ligne et Kame Sennin dit aussi que Goku n'a aucune chance et que ce dernier est surement au courant Pas de liens de scans en ligne
Donc Cell > Goku pendant le combat.

Pour savoir si Kid Buu est serieux dans le combat, c'est simple. Quand Vegeta prend le relai de Goku, il se fait littéralement démonté ce qui prouve que Kid Buu ne se retenait pas. Vegeta est clairement surpris que Goku a reussi à se battre contre Kid Buu Pas de liens de scans en ligne
Et dernière argument, Goku dit qu'il peut désintégrer Buu si il concentre son énergie pendant 1min Pas de liens de scans en ligne

Donc on peut clairement dire que le niveau de Goku SSJ3 et Kid Buu est similaire si l'on se fie au parole de Goku.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
F_L_O_
 
Messages: 91
Inscription: Ven Août 14, 2015 12:01

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités