C-17 et C-18 auraient-ils vraiment tué Goku ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Shyioken le Ven Fév 08, 2008 22:49

San999 a écrit:Waaouh! Ils conduisent des voitures! C'est vrai que cela en fait de dangereux psychopathes!

Par contre, faudra que tu me dises où tu les vois provoquer des accidents...


Et bien quand la police les poursuit, C18 met un coup de poing dans le véhicule des forces de l'ordre. Et la voiture va voler dans le décor.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Nico' le Ven Fév 08, 2008 22:50

Shyioken a écrit:
San999 a écrit:Waaouh! Ils conduisent des voitures! C'est vrai que cela en fait de dangereux psychopathes!

Par contre, faudra que tu me dises où tu les vois provoquer des accidents...


Et bien quand la police les poursuit, C18 met un coup de poing dans le véhicule des forces de l'ordre. Et la voiture va voler dans le décor.


Et le policeman dit que ça fait trop mal pour que ce soit un rêve :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar San999 le Ven Fév 08, 2008 23:08

Shyioken a écrit:
San999 a écrit:Waaouh! Ils conduisent des voitures! C'est vrai que cela en fait de dangereux psychopathes!

Par contre, faudra que tu me dises où tu les vois provoquer des accidents...


Et bien quand la police les poursuit, C18 met un coup de poing dans le véhicule des forces de l'ordre. Et la voiture va voler dans le décor.
Et ça, ça prouve que ce sont des vils méchants...? Laisse-moi rire! Elle n'a fait que les arrêter! Tu t'attendais à quoi? Qu'ils se laissent emmener en prison? Si elle avait voulu les tuer, elle ne se serait pas dérangée à se déplacer pour donner un coup de poing sur le moteur, elle leur aurait balancer un kikoha du bout du doigt sans même les regarder, comme le fait si bien son homologue du futur.

En plus, ce passage est un moment comique qui fait un clin d'oeil à Dr. Slump où la petite Aralé fait tourner des flics en bourrique...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Sam Fév 09, 2008 6:29

Oui, et pourquoi prennent ils une voiture ?
Parce que c'est plus amusant, tout simplement !!! C'est plus drôle pour elle, de provoquer un accident que de les tuer de loin d'un doigt tout en se remaquillant de l'autre main.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar San999 le Sam Fév 09, 2008 15:53

Shyioken a écrit:Oui, et pourquoi prennent ils une voiture ?
Parce que c'est plus amusant, tout simplement !!! C'est plus drôle pour elle, de provoquer un accident que de les tuer de loin d'un doigt tout en se remaquillant de l'autre main.
Elle a l'air ennuyée quand elle fait ça... ("Quels casse-pieds!" Et pas le moindre sourire avec ça...)

Arrête de dire n'importe quoi! Franchement, c'est pourtant évident que Toriyama cherche à nous montrer que N°17 et N°18 sont des "gens bien", comme le dit N°16, contrairement à leurs homologues futurs. Mais tu as tellement envie d'avoir raison que tu refuses de le voir.

Le pire, c'est que je dis bien qu'au final, il est impossible d'être sûr de quoi que ce soit sur ce qu'ils auraient fait à Gokû. Alors que toi, tu maintiens tes propos comme une vérité incontestable, au point d'en dire n'importe quoi. N°17 et N°18 du présent ne sont pas des méchants. Point. C'est montré à plusieurs reprises dans le manga.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar asm75 le Sam Fév 09, 2008 15:57

San999 a écrit:Le pire, c'est que je dis bien qu'au final, il est impossible d'être sûr de quoi que ce soit sur ce qu'ils auraient fait à Gokû. Alors que toi, tu maintiens tes propos comme une vérité incontestable, au point d'en dire n'importe quoi. N°17 et N°18 du présent ne sont pas des méchants. Point. C'est montré à plusieurs reprises dans le manga.


En fait on peut dire qu'ils ne sont fondamentalements pas mauvaix dans la mesure ou contraitrement a Cell, Freezer et consorts ils ne visent ni la domination ni la destruction du monde...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar San999 le Sam Fév 09, 2008 16:19

Ils ne tuent même pas le moindre humain... (N°16 le dit.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Fév 09, 2008 16:22

C'est clair qu'ils ne sont pas mauvais.
Comme le dit C16 ils n'ont "jamais tué qui que ce soit pour rien".
On peut douter de ce qu'ils auraient fait à Goku vu qu'il semble représenter leur but,et il y a donc des arguments de chaque côté.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Redd le Sam Fév 09, 2008 16:29

Et C18 se marie avec l'un des héros.
Dans le genre mauvais, on a vu mieux...
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Takumi le Sam Fév 09, 2008 16:46

Et moi je maintiens le fait qu'ils auraient vraiment tuer Goku, une fois Goku tué ils continueraient chacun leurs vies paisibles.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Fév 09, 2008 16:55

C'est vrai qu'il n'y a pas forcément besoin d'être foncièrement mauvais,pour tuer un Goku qui à priori semble représenter leur but(enfin d'après leurs dires).(On voit par exemple qu'un C16 qui lui c'est sur veut vraiment tuer Goku se montre plutot bon par ailleurs.)
Mais à partir de là,difficile de dire s'ils l'auraient effectivement tué...
On n'a pas vraiment d'autres arguments à mettre sur la table.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Takumi le Sam Fév 09, 2008 16:59

Même les cyborgs C-13, C-14 et C-15, une fois Goku tué, qu'auraient ils fait par la suite? Mais bon c'est sûr qu'ils ont l'air beaucoup plus machiaveliques, ils auraient fait comme Mirai C-17 et C-18, ils devasteraient tout dans la planète je pense?
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Sam Fév 09, 2008 17:16

Ces trois cyborgs-là ne sont pas à base organique. Le film nous les présente comme trois véritables robots n'ayant que pour seule volonté la mort de Goku. Je pense qu'une fois Goku tué, les trois se serait "endormi", leur mission accomplie.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar quent68 le Sam Fév 09, 2008 22:11

en parlant de ces cyborgs, je parle de C 14 et C 15, est ce qu'ils sont plus forts que C 17 et C 18 du présent?
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Takumi le Sam Fév 09, 2008 22:20

Non, ils sont moins fort, preuve trunks et vegeta ont reussis à les vaincre, avec du mal mais ils ont réussis. Or C-17 et C-18 etaient loj d'être à fond contre eux.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités