Regardez vous toujours les rediffusion DB?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Regardez vous toujours les rediffusion

Messagepar cellzer le Lun Avr 19, 2010 17:49

Pour revenir a DBZ,

Personnellement le premier épisode que j'avais vu en VO de DBZ c'était la fin du combat entre Goku et Frieza (lorsqu'il est a 100%) et j'ai vraiment été étonné de la différence, rien que le timbre de voix de Frieza dans les affrontement au corps a corps ont ressent vraiment la haine qu'il éprouve pour les saiyans, chose qu'ont ne retrouve franchement pas du tout dans la VF.

Après pareil Gohan quand il se transforme en ssj2 contre Cell, le cris vient vraiment du coeur, contrairement a la VF, C'est vrai que l'anime prend une toute autre dimension en VO sur certain passage. :wink:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Regardez vous toujours les rediffusion

Messagepar Bourriks le Lun Avr 19, 2010 18:13

Cell_Maley a écrit:je m'y connais beaucoup moins en saint seiya qu'en DBZ mais étant petit je me souviens d'un épisode ou shun est bléssé seiya va pour la soigner (c'est flou dans mon esprit) mais il s'aperçoit que c'est une femme (poitrine) du coup j'ai jamais compris pourquoi après c'est un mec quoi lol


>En même temps, je dis tout ça, mais il ne fait pas oublier que la voix japonaise de Gokû est celle d'une femme


pas que goku, elle joue plein de perso DBZ, dont gohan je crois


Shun n'a pas de boobz, c'est juste l'armure d'Andromède qui en a :lol:


Oui, je sais qu'il y a la même voix entre Goku t Gohan en VO. Goten aussi, il me semble.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Regardez vous toujours les rediffusion

Messagepar Redd le Lun Avr 19, 2010 22:12

Cell_Maley a écrit:je m'y connais beaucoup moins en saint seiya qu'en DBZ mais étant petit je me souviens d'un épisode ou shun est bléssé seiya va pour la soigner (c'est flou dans mon esprit) mais il s'aperçoit que c'est une femme (poitrine) du coup j'ai jamais compris pourquoi après c'est un mec quoi lol


Tu confonds pas avec "sous le signe des mousquetaires" quand D'Artagnan veut soigner Aramis et se rend compte qu'il est une femme (poitrine) ? :mrgreen:
Dans St Seiya, Seiya ne soigne jamais Shun. Et Shun n'a pas de poitrine.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Regardez vous toujours les rediffusion

Messagepar Nimitz le Sam Avr 24, 2010 10:15

les derniers épisode de Saint Seya Chapitre Hades-Elysion

sont vraiment bon
un peu rapide je dois dire ... on a l'impression qu'ils voulaient vite en finir
mais la qualité des combats est vraiment superbe
le combat contre Hypnos est un peu rapide
et l'explosion des armures d'or expéditif
mais c'est assez triste de voir cette fin(je ne vous raconte pas les détails)

et je dois dire que la Vostfr est vraiment bonne

quand a Saint Seya The Lost Canvas
les dessins ne ressemble pas a du Saint Seya (notre époque)
mais on reconnait facilement les chevalier d'OR(les persos ressemble fort aux notre)

mais on ne retrouve que notre Pegase, Licorne du coté des Chevalier de Bronze(pour le moment= 10 épisodes)


a voir je vous promet
les chevaliers d'OR ont un énorme role dans cette saga, contrairement aux notre qui ne font que rester dans leur maison ou se sacrifient betement pour les chevaliers de bronze
dommage
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Regardez vous toujours les rediffusion

Messagepar Son Goku le Sam Avr 24, 2010 10:33

Broly - Vegeto a écrit:les derniers épisode de Saint Seya Chapitre Hades-Elysion

sont vraiment bon
un peu rapide je dois dire ... on a l'impression qu'ils voulaient vite en finir
mais la qualité des combats est vraiment superbe

On a pas du regarder les mêmes alors, loin de moi l'idée de critiquer tes gouts mais à part les dessins toujours aussi magnifiques de Araki et Himeno il n'y a rien à sauver de ses OAV, l'animation, si on peut encore appeler ça une animation est exécrable je dirais même inexistante( on dirait presque une succession de plans fixes) , l'ambiance n'y est pas du tout..c'est quand même le comble pour un shonen de cette envergure d'avoir eu une fin aussi bâclée...la Toei a carrément foiré l'épilogue d'un anime qui a marqué toute une génération..je trouve ça vraiment dommage :(
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Regardez vous toujours les rediffusion

Messagepar Nimitz le Sam Avr 24, 2010 10:52

bhaa mise a part que c'est expéditif(les combats sont rapide, trop rapide a mon gout)

je trouvais l'animation plutot bonne pour ma part ...
mais je comprend ce que tu veux dire, je respecte ton opinion :)
p-e que c'est parce que tu es plus fan de Saint Seya que moi ^^

as-tu vu la saga The Lost Canvas???
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Regardez vous toujours les rediffusion

Messagepar Son Goku le Sam Avr 24, 2010 11:33

Broly - Vegeto a écrit:bhaa mise a part que c'est expéditif(les combats sont rapide, trop rapide a mon gout)

je trouvais l'animation plutot bonne pour ma part ...
mais je comprend ce que tu veux dire, je respecte ton opinion :)
p-e que c'est parce que tu es plus fan de Saint Seya que moi ^^

Oui,bien évidemment que les combats sont expéditifs,avec 6 OAV de 25/30 min chacun, les combats ne pouvait s'éterniser....
Par contre, pour l'animation,franchement pas besoin d'être puriste ou un expert en la matière pour voir qu'elle est nulle...il suffit tout simplement de comparer Hadès/Sanctuaire et Hadès/Elysion pour voir une nette différence de qualité d'animation. Dans Elysion, les mouvements, les attaques..enfin tout quoi manque de dynamisme et de fluidité et c'est d'autant plus regrettable que dans la partie sanctuaire tout ces défauts n'étaient pas présents, c'était même l'inverse d'où le succès qu'elle a eu auprès des fans...

as-tu vu la saga The Lost Canvas???

Oui, je connais, et contrairement à Elysion l'animation est le principal point fort de cette série..j'ai vu les 10 premiers OAV déjà sortit, et je dois admettre que c'est une agréable surprise, seul petit bémol,je trouve comme la plupart des fans les musiques fades et sans âme, il ne font clairement pas ressortir les émotions de tel ou tel scène contrairement aux compostions de Yokoyama dans la première série,c'est fort dommage mais c'est bien le seul petit défaut de cette série que je trouve très réussie et que je continuerai à suivre avec grand plaisir :)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Regardez vous toujours les rediffusion

Messagepar Romi le Sam Avr 24, 2010 11:47

Le derniers épisode de Saint Seiya est un foutage de gueule monumental. :evil:

TLC par contre c'est très réussis 8) , mais sa risque de ce gâter avec la chute scénaristique drastique qui suit l'épisode du cancers. :?
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Regardez vous toujours les rediffusion DB?

Messagepar Nimitz le Sam Avr 24, 2010 13:54

en effet il y a une net difference entre le chapitre sanctuaire et Elysion
même le chapitre enfer était bon je trouve ^^

en ce qui concerne TLC je suis d'accord avec toi, le seul bémol est la musique qui est bien tout au plus ...
mais je suis très heureux que les C.O aient un role important!!on les voit enfin quoi!!
car le chapitre Hades n'est pas très glorieux pour les meilleurs chevaliers d'athéna pffff
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Regardez vous toujours les rediffusion DB?

Messagepar Romi le Sam Avr 24, 2010 14:17

Euh les chevalier d'or on ne voit qu'eux DANS TOUS LES SÉRIE STS, c'est d'un gonflant :roll:.
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Regardez vous toujours les rediffusion DB?

Messagepar Nimitz le Sam Avr 24, 2010 18:59

Romi a écrit:Euh les chevalier d'or on ne voit qu'eux DANS TOUS LES SÉRIE STS, c'est d'un gonflant :roll:.


on a pas vu les même StS alors ^^
mise a part le sanctuaire peux-tu me dire quand est ce qu'ils jouent un role??

Chevalier d'argent= ben on les voit pas
le Sanctuaire= Ils sont du coté des méchants(même sans le vouloir)
Asgard= ils restent planter au sanctuaire a proteger ... ben rien puisque athéna n'est pas la
Poséidon= ben la non plus on ne les voit pas XD XD

pour soit-disant les meilleurs chevaliers d'athéna ... ben ils ne la protégent pas des masses!!!^^

alors que dans LTC LA ils jouent un role
je n'en dirais pas plus pour pas spoilé mais la au moins ils sortent du sanctuaire pour se battre ...

peux-tu me citer un moment dans StS ou les chevaliers d'or se battent contre les méchants? ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Regardez vous toujours les rediffusion DB?

Messagepar Romi le Sam Avr 24, 2010 19:30

Dans la Saga Sanctuaire ils sont là pour être présenter sa va ,

La saga Poseidon c'est un amuse gueule pour Hades.

Lors de la partie Santuaire d'Hades ils sont bien développer, mais ensuite dans le meikai les rares survivant sont montrer comme des Bulldozer en puissance que même l'élite d'Hades ne peuvent vaincre et qui meurt de façon pourri face a un mur :evil: :evil: .

Ensuite il y a l'épisode G même si le graphisme peut paraitre choquant il passe bien et le scénario est super bien foutu.

Par contre TLC je veux bien comprendre qu'il est un rôle important a jouer (D'ailleurs Albafika c'est la classe incarné 8) ) mais c'estse sont pas les seul perso :evil: d'ailleur la plupart des gold post-Cancers sont d'un minable et ils sont omniprésent, où ils sont les bronzes et les silvers, sans parler des Spectres!

Non moi je le dit : MARRE DES GOLDS !!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Regardez vous toujours les rediffusion DB?

Messagepar Nimitz le Sam Avr 24, 2010 19:41

Romi a écrit:Dans la Saga Sanctuaire ils sont là pour être présenter sa va ,

La saga Poseidon c'est un amuse gueule pour Hades.

Lors de la partie Santuaire d'Hades ils sont bien développer, mais ensuite dans le meikai les rares survivant sont montrer comme des Bulldozer en puissance que même l'élite d'Hades ne peuvent vaincre et qui meurt de façon pourri face a un mur :evil: :evil: .

Ensuite il y a l'épisode G même si le graphisme peut paraitre choquant il passe bien et le scénario est super bien foutu.

Par contre TLC je veux bien comprendre qu'il est un rôle important a jouer (D'ailleurs Albafika c'est la classe incarné 8) ) mais c'estse sont pas les seul perso :evil: d'ailleur la plupart des gold post-Cancers sont d'un minable et ils sont omniprésent, où ils sont les bronzes et les silvers, sans parler des Spectres!

Non moi je le dit : MARRE DES GOLDS !!!!!!!! :evil: :evil: :evil:


ben justement !!c'est tout le contraire MARRE des Bronzes
ils sont tout le temps la !!!
les meilleurs chevaliers d'athéna sont les C.O alors
après 3 saga avec les chevalier de Bronze

un peu de chevaliers d'or SVP ^^
et je dis merci LTC!!!
même dans le chapitre hades les Chevalier d'or ne sont pas présent
alors que la guerre saintes cela a tjrs été(d'après les dire de dokho)
une histoire entre les spectres et les chevaliers d'or

merci LTC
RAZ-LE-BOL des chevaliers de bronze on ne voit qu'eux ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Regardez vous toujours les rediffusion DB?

Messagepar Firestar le Sam Avr 24, 2010 19:44

Je ne regarde plus les rediffusions de Dragon Ball, pas le temps, ni l' envie...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Regardez vous toujours les rediffusion DB?

Messagepar Romi le Sam Avr 24, 2010 19:51

Broly - Vegeto a écrit:RAZ-LE-BOL des chevaliers de bronze on ne voit qu'eux ^^


Pfff des 48 chevalier de Bronzes qu'il est sensé avoir on n'en voit que 5 :roll: .

Et puis toute façon c'est les Guerriers Divins les meilleurs Image (surtout Albérich)
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 47 invités