Duels, qui préférez-vous entre...?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 31, 2011 11:05

Je vote pour Kamé Sennin. Super personnage alliant humour (le comique de Dragon Ball est porté par ce personnage pour moi), sérieux quand il entraine ses disciple, les combat et prodigue toujours des conseils précieux. J'aime son éventail de techniques, son style de combat très old school et esthétique. C'est un superbe mentor et il aura apporté de part son charisme une énorme plus value aux 17 premiers tomes du manga.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar RMR le Dim Juil 31, 2011 16:49

Kaiô à l'humour. Kame Sennin a parfois l'humour, parfois l'épique. Je vote pour Kame Sennin pour son ambivalence !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar cellzer le Dim Juil 31, 2011 16:55

Kame Sennin, car c'est un bon pervers et ça c'est drôle :D
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 31, 2011 16:57

Tiens Cellzer, lors du premier duel opposant Freezer et Cell tu n'avai pas voté, mais par curiosité, pour qui aurait tu donné ta voix?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar cellzer le Dim Juil 31, 2011 17:05

Piccolo Daimao a écrit:Tiens Cellzer, lors du premier duel opposant Freezer et Cell tu n'avai pas voté, mais par curiosité, pour qui aurait tu donné ta voix?


oui j'avais pas vu, j'aurais donné Freeza 8)
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 31, 2011 17:26

Haha j'aurai misé sur Cell te concernant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Juil 31, 2011 19:07

Deux personnages à l'importance capitale, mais dont les temps d'apparition apparaissent totalement déséquilibrés.

Mutenroshi, c'est le maître par excellence, le concepteur du Kamehameha, le premier véritable mentor de notre héros, la bible des arts martiaux. Au début du manga, il jouit d'une dimension d'invincibilité impressionnante, et nul n'ose remettre en cause ses talents de combattant, pas même la terreur Gyumao, qui d'ailleurs, fut l'un de ses disciples. Et même lorsqu'il sera totalement largué en terme de puissance, ses paroles empreintes de sagesse resteront écoutées, et respectées. Tortue Géniale suscite l'admiration, mais aussi, le respect, nonobstant quelques allusions perverses et autres gestes obscènes, qui ne manqueront pas de lui conférer un côte burlesque, dont le lecteur se délectera à moults reprises :mrgreen: Ce savant mélange de concupiscence, et de sagesse, s'avère particulièrement séduisant.

Kaïo, de son côté, est peut-être beaucoup plus éminent que son homologue, du fait de la fonction prestigieuse qu'il occupe. Tout comme Kame Senin, il permettra à Gokû de franchir un nouveau pallier dans sa course à la puissance, et lui inculquera par la même occasion quelques attaques dont l'efficacité n'est plus à prouver, mais sa personnalité peu travaillée (en dépit de son penchant plus qu'ostensible pour l'humour nase ... euh, je veux dire, le "calembour de haut niveau" ^^) l'empêche selon moi de rivaliser avec son adversaire du jour.
Si de par son intervention, il a donné une autre tournure à l'histoire, il en est de même pour le maître des tortues qui de son côté, possède en plus le don d'amuser les fans. Et honnêtement, comment rester insensible à ce petit jeu de chat et à la souris auquel il s'adonne fréquemment avec Bulma ? :mrgreen: C'est impossible.

De fait, mon choix se portera sur Maître Mutenroshi 8)
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar SouthPark le Lun Août 01, 2011 9:29

Je vote pour Mutenroshi, j'aime beaucoup les deux personnages mais de part leurs histoires respectives ma préférence va au vieux pervers :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 06, 2011 10:34

Bonjour, le duel étant fini depuis quelques temps, on a donc sans surprise une victoire aisée de Kamé Sennin, l'emportant de 11 voix contre 2 pour Kaio.

Résultats précédents :
Freezer 9-6 Cell
Krilin 11-6 Tenshinhan
Bulma 15-2 Chichi
Kamé Sennin 11-2 Kaio

Je vous propose cette fois-ci un duel familial avec un classique :

Son Goku
Image

VS

Son Gohan
Image

A vos votes 8)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar sonluffy-z le Sam Août 06, 2011 10:47

Piccolo, tu me déçois, je penserais que tu aurais évité de lancer un tel débat. On a pas fini d'entendre les fanboys de Gohan. :mrgreen:

Mon vote va pour Songoku.
Sans lui, Gohan n'existerait pas, c'est le personnage principal du manga, très drôle et innocent dans DB puis si fort dans DBZ et si... :? non ne parlons pas de DBGT.
Goku est le héros, c'est un peu simple de le préféré aux autres car c'est le héros mais c'est mon cas, je préfère de loin le père au fils.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

cron