Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Messagepar Antarka le Sam Mars 22, 2014 11:08

Francky9g a écrit:
kouki a écrit:C'sur qu'il perderai pas exprès. J'imagine ca un peu comme Krillin VS Piccolo, avec Piccolo non a fond qui garde cependant une petite avance pour dominer. Et je vois plus la phrase de Vegeta comme " J'fais ce que je veux tfacon sans SSJ je vous vat nah " ca m'etonnerai pas qu'il l'utilise. Un peu comme face a Freezer. Il a pensé le depassé et après....

Je comprends ton avis. Mais là, il faut que je dégaine l'autre facette de l'argument en question.
Si Gohan impose cette règle, c'est qu'il estime que lui et Végéta ont le niveau suffisant en normal pour battre un Piccolo (Cell Game).
Parce qu'il sait très bien que ni Piccolo, ni Végéta ne feront exprès de perdre par respect pour cette règle.
Donc, là, ça veut bien dire que Gohan et Végéta estime être, au moins, au niveau de Piccolo (Cell Game).
Est-ce que tu es d'accord avec ce raisonnement ?


Moi non. Je pense comme kouki que Vegeta n'a aucune chance en normal face à Piccolo, et qu'il se serait pas privé d'utiliser le SSJ face à Piccolo.

Cela dit, y'a un autre argument qui va dans ton sens : Dabra qui pétrifie Piccolo et laisse les Saiyens le suivre, qui sous entend que soit Vegeta et les Saiyens étaient plus forts que Piccolo, soit qu'il a décelé on ne sait comment leur force max et les a jugé d'après cela (peu probable, il est même surpris de la défaite de Puipui).

M'enfin mon avis reste fait : Théorie des palliers en plus flexible, mais théorie des palliers quand même. Pi etre qu'un Goku SSJ pourrait vaincre un Cell parfait avant suicide, en se rapprochant voire égalant sa force et en faisant preuve de stratégie, mais je pense pas qu'un Goku ou Vegeta SSJ puisse dépasser vraiment la puissance de Cell.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Messagepar kouki le Sam Mars 22, 2014 20:33

J'ai répondu sur le topic des puissances des Saiyens normaux sur le topic adéquat, un peu H.S ici ^^ : viewtopic.php?f=33&t=3912&p=299372#p299372
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Messagepar Kagami le Mar Oct 25, 2016 1:35

Le sujet est plutôt intéressant, le seul problème c'est qu'on a pas vraiment d'élément de comparaison entre Goku de la saga Buu et l'ancien Cell Parfait.

Personnellement, je pense que Goku n'était pas si larguer que ça contre Cell, même si il était plus faible. Je pense qu'il a très bien pu combler l'écart de force qui le séparait du monstre vert et qu'il peut désormais le vaincre seulement en ayant recours à son SSJ1.

En 7 ans d'entraînement, je pense que Goku et Vegeta ont du combler l'écart de tel sorte que même en SSJ1 ils sont assez fort pour vaincre Cell ou au moins faire un jeu égal.
Avatar de l’utilisateur
Kagami
 
Messages: 40
Inscription: Dim Oct 09, 2016 19:07

Re: Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Messagepar -anonyme- le Mar Oct 25, 2016 15:59

Difficile à dire. Ce qui est sûr, c'est que Goku SSJ1 vs Cell c'était quand même plutôt équilibré (bon ok Cell n'était pas à 100% mais bien impliqué quand même), et Goku a même failli l'emporter. Cell est quand même un peu naïf je trouve, il se fait surprendre facilement (Final Flash Vegeta, Kaméhaméha Goku...etc), il a trop confiance en lui. Sans ses capacités limites cheatés ou il peut tout régénérer, c'était défaite, que ce soit face à Vegeta ou Goku.

Bon sinon au corps à coprs, en imaginant un Goku ayant perfectionné son SSJ depuis le saga Cell, on peut l'imaginer vainqueur, si on prend en compte le fait que le premier combat était globalement équilibré avec un léger avantage pour Cell. Débat intéressant en tout cas.
Dernière édition par -anonyme- le Mar Oct 25, 2016 16:00, édité 1 fois.
-anonyme-
 

Re: Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Messagepar Whis le Mar Oct 25, 2016 16:00

Il suffit juste de se dire que Gokû multiplie sa puissance par 1,3 chaque année pendant 7 ans.

Logiquement, il devrait pouvoir vaincre Cell ou au pire du pire, il fait un match égal.
Avatar de l’utilisateur
Whis
 
Messages: 312
Inscription: Jeu Août 18, 2016 17:46

Re: Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Messagepar kouki le Mar Nov 01, 2016 18:42

J'ai tendance à imaginer Gokû SUper Saiyen saga Buu légèrement au dessus de Cell Perfect, au moins. Ses progrès durant les 7 ans ont été faramineux, son Super Saiyen 2 est de loin supérieur à celui de Gohan lors du Cell Game. Et vu que je pense que les transformation de SUper Saiyen dépendent directement de la puissance de base, je vois ça comme ça :

Cell Perfect 100% << Goku Super Saiyen <<< Cell SSJ2 =< Gohan SSJ2 <<< Goku Super Saiyen 2
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités