[Spoiler DBS] L'identité de Gokû Black

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoiler DBS] Méchant évoqué par Toriyama, pas encore ap

Messagepar Mystic_Joh le Mar Juin 07, 2016 16:44

Ce discours me fait penser à un petit personnage bleu dans DBGT. Oui, celui qui n'aime pas trop les Saiyans et prends le contrôle de Vegeta.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: [Spoiler DBS] L'identité de Gokû Black

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Sep 05, 2016 0:27

Je remonte le topic : dernières chances de répondre à la question avant la révélation qui ne devrait plus tarder. ^^
Des nouvelles hypothèses sur l'identité du personnage ?

Personnellement, je pense que le cheval le plus sûr reste pour le moment une fusion potala. La boucle à l'oreille et la tenue de Black ne sont sûrement pas là au hasard :
Spoiler
Image

On dirait vraiment un mix entre le dôgi de Gokû et une tenue de Kaiôshin (la veste de Gokû et la tenue sous la veste des Kaiôshin).
Mais du coup, pourquoi est-ce qu'il s'agit exactement du visage de Gokû et non pas un mix des deux personnes fusionnées  ? Une genre de fusion incomplète ?
Et qui serait le second fusionné ? Je ne parierais pas sur Gowasu (sa tenue sous la veste a les épaules rembourrées, contrairement à Black, et puis je ne vois pas pourquoi/comment ce serait possible) mais j'ai aussi du mal à parier sur un Zamasu. Pourquoi Black appellerait Zamasu dans l'époque de Trunks "maître", alors qu'il est lui-même Zamasu+Gokû. Ça parait bizarre.

Ou peut-être que c'est juste une sorte de clone de Gokû. Zamasu aurait pu lui donner ces vêtements type-Kaiôshin.
Voire, certains pensent à un Gokû d'une autre ligne temporelle que Zamasu serait allé chercher grâce à la bague du Temps...

Bref, je suis curieux. Des nouveaux avis sur la question ?
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [Spoiler DBS] L'identité de Gokû Black

Messagepar Antarka le Lun Sep 05, 2016 10:21

Tant qu'on sait pas à quel point Zamazu a fait mumuse avec ses bagues du temps, j'vais considerer que Black vient de la timeline de Trunks.

Goku, il est mort avec un niveau de SSJ1 débutant dans cette timeline. Et on a aucune idée de son devenir ensuite. Il a probablement énormement progressé dans l'autre monde, est très heureux au pays des combattants toussa. Mais à quel point ?

On sait qu'il est possible de nettoyer/purifier des ames dans Dragon Ball. Même si c'est utilisé sur les vilains qui sont destinés à l'enfer. Je pense que pi etre Zamazu a "effacé" l'ame de Goku je sais pas comment, y a injecté du vice, ou l'a formaté selon son vouloir, en faisant litteralement une extention de sa personnalité. Et la potala à l'oreille de Black, n'aurait rien à voir avec le fait qu'il soit une fusion, mais plutôt pour fusionner avec Zamazu au cas ou ils se retrouveraient en difficulté.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoiler DBS] L'identité de Gokû Black

Messagepar Kurama_Senju le Lun Sep 05, 2016 12:41

Pour ma part, je mise sur les Super Dragon Ball.

Après tout, on est dans Dragon Ball donc il faut bien qu'elles aient leur importance. Et le vœu de Beerus de refaire la Terre de l'Univers 6 est certes symbolique etc., mais n'apporte pas grand chose à l'histoire.

Utiliser les Super Dragon Ball pour faire apparaître l'ultime combattant me paraît être le plus approprié. Et quel meilleur physique pour cet ultime guerrier que celui de Son Goku ?
D'ailleurs, Zamasu semble intéressé par ces Dragon Ball... Et à part ça, je ne vois pas quel vœu il pourrait faire qui ne soit pas accessible par n'importe quelle Dragon Ball, à moins qu'il ne s'agisse de devenir plus fort mais ça, vu la remarque de Goku après l'avoir combattu, je dirais que ce n'est pas nécessaire car le temps et l'entraînement devraient faire l'affaire.

Bon, après je m'égare peut-être complètement. Le dernier épisode était tellement nul en terme de combat que si la logique reste la même sur le scénario, on est mal ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 872
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: [Spoiler DBS] L'identité de Gokû Black

Messagepar Many le Lun Sep 05, 2016 13:00

Kurama_Senju a écrit:Et quel meilleur physique pour cet ultime guerrier que celui de Son Goku ?


Celui de Freezer, capable de rattraper les 12ans d'écart qui le séparait de Goku en 4 mois ? :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: [Spoiler DBS] L'identité de Gokû Black

Messagepar Ichinose le Lun Sep 05, 2016 17:12

J'aurais tendance à miser sur les Super (deadly) Dragon Balls, mais Zamasu étant devenu immortel, il les a utilisé probablement à cette fin.
À moins qu'il a accès à plus d'un souhait?
À moins qu'il crée Black comme un horucruxe (j'ai massacré ce truc dans Harry Potter) et tant qu'un des deux est en vie, ils ne peuvent pas mourir...
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 22 mai 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
Top 5 techniques de DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1661
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoiler DBS] L'identité de Gokû Black

Messagepar Kurama_Senju le Lun Sep 05, 2016 17:37

Ça serait dommage mais apparemment, Zamasu a effectivement utilisé les Super Dragon Ball pour être immortel. Sachant que Freezer comptait le faire avec les Dragon Ball de Namek, soit Freezer n'aurait jamais réussi et ça invalide l'arc Namek, soit Zamasu se casse la tête à trouver des Dragon Ball planétaires pour effectuer un vœu basique...
Ton idée de séparation d'âme est pas mal aussi, disons une fission, à l'inverse d'une fusion (lien avec les Potalas ?) où l'âme séparée serait enfermée dans le corps de Goku. :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 872
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: [Spoiler DBS] L'identité de Gokû Black

Messagepar Bouli le Mer Sep 07, 2016 19:23

Pour l'immortalité, je parie sur les Super Dragon Ball...

Concernant Zamasu, je pense qu'il s'agit bel et bien du Zamasu de la time line que l'on suit depuis le début. Zamasu basculait déjà avec les barbari, mais découvrir qu'un "barbare" saïyan utilise le ki divin, ça lui fait vraiment péter un câble. En fait, il n'avait pas besoin de "rencontrer" Goku pour faire une fixette sur lui, rien que voir les images du tournoi suffisait à le braquer.

Pour la suite...je suppose qu'il va demander:
- Soit l'immortalité
- Soit que le méga-dragon lui donne les mêmes pouvoir que lui (qui sont infinis si j'ai bien compris).

Ensuite Zamasu "crée" Black Goku, l'instrument idéal pour punir les humains et les Saiyan pour avoir voulu jouer dans la cours des Dieux.
Il est possible que le "Zamasu du futur" ait déjà massacré la Terre du futur. Il explore les alternatifs grâce aux anneaux verts que l'on avait vus.
Avatar de l’utilisateur
Bouli
 
Messages: 155
Inscription: Lun Déc 07, 2015 20:45

Re: [Spoiler DBS] L'identité de Gokû Black

Messagepar majingoku13 le Ven Sep 09, 2016 10:48

Je pense que Zamasu de la Time Line de Trunks est allez chercher un Goku dans un passé (peut être ça Time line ou un autre univers) avant qu'il ne se heurte la tête quand il était petit.
Il en a fait son disciple et Il n'a qu'une boucle d'oreille pour simplement lui permettre de voyager dans le temps avec lui!
Ce qu'il explique aussi qu'il est put devenir aussi fort en si peux de temps a travers d'autre epoque.
majingoku13
 
Messages: 6
Inscription: Dim Sep 04, 2016 21:05

Re: [Spoiler DBS] L'identité de Gokû Black

Messagepar Bosatender le Lun Sep 12, 2016 13:08

Many a écrit:
Kurama_Senju a écrit:Et quel meilleur physique pour cet ultime guerrier que celui de Son Goku ?


Celui de Freezer, capable de rattraper les 12ans d'écart qui le séparait de Goku en 4 mois ? :mrgreen:


Ou celui de Trunks simple SSJ ou SSJ2 qui, en 1j, une bonne nuit de sommeil et une rouste de son père, rattrape et dépasse? Goku SSGSS? haha

Sinon, je crois que c'est tout simplement une création, juste un Gokû créé par Zamasu à l'aide des Super DB, en ne partant de rien ..
Ou alors, sérieusement je kifferai énormément que ça soit Goten voire Gowasu!
Et si on me dit que c'est impossible, ben surement mais.... cette Saga c'est déjà le bordel entre ce qui est possible et pas (avec les Timeline etc etc) haha (genre Zamasu du futur qui parle de Goku et qui aurait déjà vu le SSGSS alors que Goku n'existe pas etc etc)
Avatar de l’utilisateur
Bosatender
 
Messages: 375
Inscription: Lun Mars 30, 2015 6:17

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités