La puissance de Oub

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La puissance de Oub

Messagepar Magma Sacré le Ven Mai 01, 2015 18:34

Non mais même s'il y a des éclairs et des tremblements, c'est pas ça qui va montrer qu'il déploie plus de puissance qu'un Vegeto pendant le combat. Sinon, à ce compte-là, le Vegeta qui se bat contre Goku a la fin de la saga Saiyajins déploie plus de puissance que Vegeto.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2691
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: La puissance de Oub

Messagepar Lalilalo le Ven Mai 01, 2015 19:03

Non bien sûr, mais éclairs et tremblements de Terre démontreraient que Uub a au moins atteint un niveau saga Saiyen. Ici, il ne fait rien de mieux que Ten Shin Han au 22ème tournoi. Impossible d'évaluer son niveau avec les arguments déjà évoqués ici.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3723
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: La puissance de Oub

Messagepar Batroux le Ven Mai 01, 2015 19:29

Lalilalo a écrit:
Au fait, on sait si on a une interview où Toriyama dit que Lunch n'est pas une Peugeot 206 ?


Image

Tu m'as tué !

(Sinon Goku dit à Uub qu'il a un grand pouvoir mais qu'il s'en sert n'importe comment. Et en normal, il me semble que quand Goku en parle à Vegeta, celui-ci essaye de sentir un pouvoir qui sort du commun et ne détecte rien. Ce dont on est sûr c'est que Uub a du potentiel.)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La puissance de Oub

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 02, 2015 12:58

Lalilalo a écrit:Pas de tremblements de terre non plus sauf erreur. Donc au final, on a des échanges de coups qui pourraient tout aussi bien avoir lieu entre deux personnages à 200 unités, un kiai et Goku qui vole... Le seul élément qui pourrait accréditer ta thèse, c'est Goku qui a mal au bras après avoir paré un coup de Uub, mais on peut tout aussi bien expliquer ça par le fait qu'il a trop abaissé sa puissance par rapport à l'énergie fluctuante de Uub.
oui mais ça ne détermine pas le niveau qu'ils ont,ils peuvent très bien avoir le niveau de vegeto tout comme le niveau de kid goku,ça va pas définir leur puissance comparable à vegeto pendant un combat,200 unités ou 999 trillions,ça ne changera rien.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: La puissance de Oub

Messagepar Lalilalo le Sam Mai 02, 2015 13:05

Seiwaza a écrit:
Lalilalo a écrit:Pas de tremblements de terre non plus sauf erreur. Donc au final, on a des échanges de coups qui pourraient tout aussi bien avoir lieu entre deux personnages à 200 unités, un kiai et Goku qui vole... Le seul élément qui pourrait accréditer ta thèse, c'est Goku qui a mal au bras après avoir paré un coup de Uub, mais on peut tout aussi bien expliquer ça par le fait qu'il a trop abaissé sa puissance par rapport à l'énergie fluctuante de Uub.
oui mais ça ne détermine pas le niveau qu'ils ont,ils peuvent très bien avoir le niveau de vegeto tout comme le niveau de kid goku,ça va pas définir leur puissance comparable à vegeto pendant un combat,200 unités ou 999 trillions,ça ne changera rien.


Oui je sais... En fait, c'est ce que j'ai dit trois messages plus haut...

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3723
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: La puissance de Oub

Messagepar Antarka le Sam Mai 02, 2015 13:09

Donc vous êtes d accord.

Après, question de crédibilité, est ce que Goku et Uub degagent chacun 1000 fois plus de puissance qu un Buu, ou se battent ils à un niveau de quelques centaines ou milliers d unités, et tout le monde est impressionné qu un gamin chétif de 10 ans se batte à ce niveau ?

Perso j ai choisi mon camp.

De tt manières le ssjgod existe pas dans le manga, selon moi Goku n a pour ainsi dire pas progressé à la fin du manga, et reste bien inferieur à Gohan, donc non ils se battent pas à un niveau Vegetto.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: La puissance de Oub

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 02, 2015 13:13

Lalilalo a écrit:
Seiwaza a écrit:
Lalilalo a écrit:Pas de tremblements de terre non plus sauf erreur. Donc au final, on a des échanges de coups qui pourraient tout aussi bien avoir lieu entre deux personnages à 200 unités, un kiai et Goku qui vole... Le seul élément qui pourrait accréditer ta thèse, c'est Goku qui a mal au bras après avoir paré un coup de Uub, mais on peut tout aussi bien expliquer ça par le fait qu'il a trop abaissé sa puissance par rapport à l'énergie fluctuante de Uub.
oui mais ça ne détermine pas le niveau qu'ils ont,ils peuvent très bien avoir le niveau de vegeto tout comme le niveau de kid goku,ça va pas définir leur puissance comparable à vegeto pendant un combat,200 unités ou 999 trillions,ça ne changera rien.


Oui je sais... En fait, c'est ce que j'ai dit trois messages plus haut...
ah xDDDD

Antarka a écrit:Donc vous êtes d accord.
après une guerre acharnée.

Antarka a écrit:Après, question de crédibilité, est ce que Goku et Uub degagent chacun 1000 fois plus de puissance qu un Buu, ou se battent ils à un niveau de quelques centaines ou milliers d unités, et tout le monde est impressionné qu un gamin chétif de 10 ans se batte à ce niveau ?

Perso j ai choisi mon camp.

De tt manières le ssjgod existe pas dans le manga, selon moi Goku n a pour ainsi dire pas progressé à la fin du manga, et reste bien inferieur à Gohan, donc non ils se battent pas à un niveau Vegetto.
bah pour moi si,bog rentre dans la chronologie du manga,fnf aussi,donc le ssjg aussi,c'est juste un bonus qui rentre dans la série et modifie les cours de l'histoire.

Antarka a écrit:et reste bien inferieur à Gohan,
même si il ne bénéficierait pas du ssjg,gohan reste inférieur parce qu'il ne se bat plus et ne s'entraîne plus,alors que kakarot se bat et s'entraîne pendant 10 ans,ce qui est largement suffisant pour rattraper son fils,même sous la forme de mystic,et puis gohan perd son mystic dans fnf...
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: La puissance de Oub

Messagepar Antarka le Sam Mai 02, 2015 13:20

Gohan à un potentiel superieur a celui de Goku.

Gohan est au dela de ses limites. Perd son mystic dans Fnf, qui n est pas canon, aucune raison que sa puissance baisse.

Donc Goku ne peut pas depasser Gohan. Cqfd.
Dernière édition par Antarka le Sam Mai 02, 2015 13:24, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: La puissance de Oub

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 02, 2015 13:21

Antarka a écrit:Gohan à un potentiel superieur a celui de Goku.
source ?
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: La puissance de Oub

Messagepar Antarka le Sam Mai 02, 2015 13:26

Le manga, à moult reprises sur le potentiel des métis Saiyen.

Et puis le "source?" me fait rire, tu es le premier à dire n importe quoi sans aucune confirmation des données du manga.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: La puissance de Oub

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 02, 2015 13:28

Antarka a écrit:Le manga, à moult reprises sur le potentiel des métis Saiyen.
de toute façon,kakarot est un ssjg et défonce freezer final form/golden freezer,alors que gohan est un ssj et se fait one shot par freezer 1ème forme,alors pour moi...kakarot>>>>>>>gohan
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: La puissance de Oub

Messagepar Son Goku le Sam Mai 02, 2015 13:30

Antarka a écrit:Gohan à un potentiel superieur a celui de Goku.

Gohan est au dela de ses limites. Perd son mystic dans Fnf, qui n est pas canon, aucune raison que sa puissance baisse.

Donc Goku ne peut pas depasser Gohan. Cqfd.


FnF est canon selon les critères de l'US ! :wink:
Et la question du potentiel ne fait pas unanimité ! Moi je vois bien Goku supérieur à Gohan après 2 ou 3 années d’entrainement !
Donc, le "Goku ne peut pas dépasser Gohan" comme affirmation inaltérable alors que l'auteur lui même là contredit, je trouve qu'on tape dans la mauvaise foi dans sa plus pure expression là, et ça m'étonne de toi Antarka ! :(
Dernière édition par Son Goku le Sam Mai 02, 2015 13:31, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: La puissance de Oub

Messagepar Ganjalo le Sam Mai 02, 2015 13:31

Cette histoire de potentiel des métis, c'est une phrase de Vegeta et Nappa basée sur un Gohan gamin qui s'énerve. C'est pas dit que ça soit à prendre au sérieux, ou à la lettre.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: La puissance de Oub

Messagepar Antarka le Sam Mai 02, 2015 13:33

Vous prenez Fnf en compte dans les debats concernant le manga ? Allons bon. Sur quelle base ? Pourquoi lui et pas Broly ou le nom de Toriyama est aussi cité ?

Seiwaza, je te conseille de virer ton "debile" avant qu un autre que moi le voit (c est l hopital qui se fout de la charité au passage)

Sinon Goku à Piccolo pendant le Cell Game : Gohan à un potentiel qu aucun de nous ne peut imaginer.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: La puissance de Oub

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 02, 2015 13:35

Ben, si FNF rentre dans les critères délimités par l'Union Sacré pour le canon, il servira pour les débats, Antarka. C'est une position prise, donc on va devoir faire avec, même si ça ne m'enchante pas, perso :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 87 invités