Géro vs Freezer

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar asm75 le Sam Mars 01, 2008 11:35

Shyioken a écrit:Il veut qu'on l'appelle Piccolo car il a oublié son vrai nom, c'est tout.


Non Piccolo le dit explicitement:"une grande patie de moi est Piccolo alors appele moi Piccolo"
Cependant il est vrai que l'etre issu de la fusion de Dieu et Piccolo donne un etre a par entiére,Piccolo lui meme le dit donc il passe son temps a se contredire(qui a dit crise d'identité?)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

freezer vs C20

Messagepar Tenshirock le Mer Mars 26, 2008 13:45

disont que freezer soit plus fort que dr gero, ce qui est probable, mais gero ne continuerais pas un combat perdu d'avance, il activerais C17 et C18, et eux n'aurait aucun mal à tuer freezer, et ils le ferait pour s'amuser en plus!
HA oui détail important dr gero, ou plutot je dirais, C20, est un cyborg, donc même avec son scanner freezer ne pourrait pas le detecter, et C20 a tout le temps d'aller à son laboratoire activer les 2 cyborgs!
:P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar RMR le Mer Mars 26, 2008 19:21

Dans ce genre de débats, les comparaisons se font sans aide. Parce qu'aidé par Végéto, Oolong peut battre Boo...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

freezer vs c20

Messagepar Tenshirock le Ven Mars 28, 2008 3:12

C20 doit surement connaitre la force de freezer, vu qu'il a recolté son adn à l'aide d'un petit drone, croyez vous sérieusement le docteur Gero assez fou, pour aller se battre contre freezer??Moi je ne crois pas!
il s'est défilé quand il s'est apperçu que vegeta était plus fort, que dans ses estimations, il n'as pas demandé son reste, alors contre freezer, il ferait de même!
voila ce que je voulais dire, et puis il y a une sacré différence entre C20 et oolong, C'est que C20, lui a créé C17 et C18, oolong n'est pas le créateur de bejito, donc je ne vois pas pourquoi bejito obeirais à oolong! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: freezer vs c20

Messagepar Yargon le Ven Mars 28, 2008 3:48

bejitosama a écrit:C20 doit surement connaitre la force de freezer, vu qu'il a recolté son adn à l'aide d'un petit drone, croyez vous sérieusement le docteur Gero assez fou, pour aller se battre contre freezer??Moi je ne crois pas!
il s'est défilé quand il s'est apperçu que vegeta était plus fort, que dans ses estimations, il n'as pas demandé son reste, alors contre freezer, il ferait de même!
voila ce que je voulais dire, et puis il y a une sacré différence entre C20 et oolong, C'est que C20, lui a créé C17 et C18, oolong n'est pas le créateur de bejito, donc je ne vois pas pourquoi bejito obeirais à oolong! :D :D


Je pense que cette affirmation est fausse. Dr. Géro n'a jamais connu Freezer, mais son drone (donc autonome) à continué le travail sur Cell seul. Géro ne participe plus au projet de création de Cell depuis longtemps (Son drone le fait seul comme dit plus haut.)

Surtout que le Dr. Géro ne connaissait absolument pas l'existence du Super Saïyen, alors il n'a pas vu Trunks, donc Freezer et Cold aussi...

Moi je pense que C-20 et C-19 sont très faible par rapport à Freezer. C'est sûr dans ma tête puisque le Dr Géro avait calculer la puissance probable de Goku après son combat contre Végéta. Il a expliquer qu'il ne croyait pas que Goku puissent avoir augmenté de façon faramineuse sa puissance, puisqu'il se fessait vieux.

Si Freezer est à 120 000 000, j'estime la puissance de C-20 et C-19 (avant l'absorption du Kaméhaméha de Goku ) entre 5 et 10 millions ( ce qui est suffisant pour donner une racler à un Goku supposément faible par les calcules de Géro ). C'est pourquoi, je pense que Picoolo à pu donner une si belle prestation face à C-20.
Avatar de l’utilisateur
Yargon
 
Messages: 75
Inscription: Mer Jan 16, 2008 21:41

Messagepar quent68 le Ven Mars 28, 2008 13:24

je ne connais pas leur force en terme d'unités, mais en tout cas piccolo est en mesure de battre géro.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Shyioken le Sam Avr 05, 2008 20:13

C'est quand mêm bizarre ne connaisse pas les super sayiens..
Le moustique détruit par Piccolo lors de son combat contre Cell aurait dû l'informer de l'existence de Truncks et donc des super sayiens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar quent68 le Sam Avr 05, 2008 20:19

pas sur, et puis le premier était super saiyen était sur namek, donc aucun moyen de le savoir.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar San999 le Sam Avr 05, 2008 20:49

Gero ne consultait plus les données recueillies par son robot-espion, apparemment. Il a dû jugé qu'il avait suffisamment d'informations (il a eu tort). Le robot-espion ne faisait plus que ramener des échantillons pour Cell.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar quent68 le Dim Avr 06, 2008 13:21

namek était trop loin en plus.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar San999 le Dim Avr 06, 2008 20:00

quent68 a écrit:namek était trop loin en plus.
Ca, ça n'aurait pas été un problème si son robot-espion était entré dans le vaisseau. Mais c'est sûr qu'il aurait eu plus de mal à ne pas se faire repérer avec les sens aiguisés de Kuririn et Gohan...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Jeu Avr 10, 2008 15:02

M'enfin cessez tout de suite !!!

C20 est bien plus fort que Freezer.
Toryiama fait apparaitre des adversaires de plus en plus puissants sinon ce serait absurde !!!
Vous imaginez vous un manga où chaque nouvel adversaire serait mois fort que le précédent !!! Allons bon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar asm75 le Jeu Avr 10, 2008 15:13

Shyioken a écrit:M'enfin cessez tout de suite !!!

C20 est bien plus fort que Freezer.
Toryiama fait apparaitre des adversaires de plus en plus puissants sinon ce serait absurde !!!
Vous imaginez vous un manga où chaque nouvel adversaire serait mois fort que le précédent !!! Allons bon...


Heu Shyioken,la pour le coup tu dis vraiment n'importe quoi,non slmt tu sors un argument a 2 francs 50 mais voici un contre arument:
Les sbires de Babidi apparaissent aprés Cell et sont bien moins forts que lui...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Dr. Dragon Ball le Jeu Avr 10, 2008 15:24

asm75 a écrit:Les sbires de Babidi apparaissent aprés Cell et sont bien moins forts que lui...

Mais ce ne sont que des sbires, pas l'ennemi public n°1 du moment.

Pour moi, il est clair que C 20 est plus fort que Freezer, vu comment Trunks se débarrasse facilement de Freezer alors que Végéta met plus de temps pour en finir avec C 19.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar Shyioken le Jeu Avr 10, 2008 15:38

Hé bien cher asm75, je crois que le doc a trouvé un parfait contre argument à votre contre argument... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités