Dragon Fall

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Dragon Fall

Messagepar dragon n°1 le Ven Avr 22, 2005 16:54

Salut à tous, fans de dragon ball.
Saviez-vous qu'en Espagne, la parodie dragon fall a fait un carton ? J'espère que oui...
Ceux qui l'ont lu, il serait bien que vous laissiez vos impressions sur cette parodie ici..
Moi, je me lance dans sa lecture donc, faite comme moi, téléchargez tous les tomes !!!
dragon n°1
 
Messages: 8
Inscription: Ven Avr 22, 2005 16:29

Messagepar Salagir le Sam Avr 23, 2005 19:21

J'imagine que certains aimeraient savoir ce que c'est / comment se le procurer.
Vu qu'il n'existe pas d'édition française, des transcans sont fait par toute une équipe:
http://dragonfall.selfhosting.net/v5/
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Dr.w le Sam Avr 23, 2005 20:37

J'en suis au tome 7 je trouve cette parodie vraiment excellente ^^
J'adore l'arriver des personnages de Star Wars ou encore le village d'Asterix :D

Bref que du bonnheur ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr.w
 
Messages: 1
Inscription: Sam Avr 23, 2005 19:46
Localisation: Kame House

dragon fall est basque

Messagepar nenech le Dim Avr 24, 2005 0:33

les gas dragon fall a été ecri par de tipe de san sebastian. la tradiccion française ne prend pas en conte tous les sou entendu. comme pour le nom de "soson" goku qui signifie bète. par contre je recherche des personnes qui sont partant pour une traduccion plus aproprié au français. et noublié pas qu'il existe la parodie des chevaliers du zodiaques par les mème auteur que dragon fall.
nenech
 
Messages: 6
Inscription: Dim Avr 24, 2005 0:18

bonne initiative

Messagepar dragon n°1 le Dim Avr 24, 2005 22:34

C'est vrai nenech que ce serait pas mal que l'humour d'origine soit restauré, même si il a été modifié, il reste quand même bien. Je trouve que ce serait bien en effet que des personnes parlant bien l'espagnol se chargent d'éditer une nouvelle version française, et puis, il manque encore des tomes à traduire, donc, plus il y aura de traducteurs (qui travaillent ensemble bien évidemment), plus efficace sera la traduction.
dragon n°1
 
Messages: 8
Inscription: Ven Avr 22, 2005 16:29

Messagepar nenech le Mar Avr 26, 2005 17:42

j'avais en progé de faire la traduction de dragon fall en français mais je croi qu'il est tant que je commence a le faire car pour se qui concerne la traducion propreman dite je m'en ocupe. mais je crois que je commencerai par la parodie des chevalier du zodiaque que ne comporte que seul volume a ma conessence. son titre et " los paladines del horoscopo" qui logiquement signifi "les paladins de l'horoscope".
8)
nenech
 
Messages: 6
Inscription: Dim Avr 24, 2005 0:18

Messagepar MilleniumSayen le Lun Mai 02, 2005 17:17

lol tu te répètes nenech, tu as deja fait un sujet avec la meme phrase(et fautes) en plus

j'avais en progé de faire la traduction de dragon fall en français mais je croi qu'il est tant que je commence a le faire car pour se qui concerne la traducion propreman dite je m'en ocupe. mais je crois que je commencerai par la parodie des chevalier du zodiaque que ne comporte que seul volume a ma conessence. son titre et " los paladines del horoscopo" qui logiquement signifi "les paladins de l'horoscope".
:Cool:
Mes désirs sont désordre
Image
Avatar de l’utilisateur
MilleniumSayen
 
Messages: 12
Inscription: Mar Nov 23, 2004 0:26


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 89 invités