Métis sayens/teriens capable de fair tout les transfo sayen?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Métis sayens/teriens capable de fair tout les transfo sayen?

Messagepar Lunar le Ven Déc 16, 2005 15:49

je voudrai juste poser une question qui me turlupine, on sait que les saiyans pure, goku et vegeta, peuvent se transformer en ssj4, mais ceux qui sont a demi humain, peuvent t'il dépasse un certain stade, comme gohan, ou goten? est ce que le fait d'avoir plus de sang humain que saiyan contrains les transformation? est ce que pain ou la fille de bulma et vegeta dont je ne me souviens plus du nom peuvent se transformer en saiyan, merci d'éclairer ma lanterne... :?

Edit RMR : Je change le titre qui n'est pas parlant du tout!
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Evil Ryu le Ven Déc 16, 2005 16:55

Regarde simplement l'oav DBGT 100 après (bon c'est du dbgt ,c'est donc du n'importe quoi mais bon ca peut te donné une idée) Goku Jr est un saiyan mais c'est le petit fils de Pan par conséquent il n'est pas issu du sang pur de saiyan mais plutot d'un mélange saiyan/humain avec humain (en gros il est plus humain que Saiyan ^^) et tu le vois quand se transformé en SSJ ,mais bon je le redis DBGT c'est du grand n'importe quoi... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar Lunar le Sam Déc 17, 2005 0:53

oui, ba je n'est meme pas voulu parler de dbgt 100 ans après, aucun interet, je voudrai juste avoir une réponse sérieuse selon la "vraie oeuvre de toriyama".
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Le Chauve le Sam Déc 17, 2005 13:55

Selon la vraie oeuvre de Toriyama le niveau 3 est le plus élevé déjà, et Gotrunks y parvient, or Goten et Trunks sont à moitié humains, ça va comme çà ? :)
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Lunar le Sam Déc 17, 2005 20:21

oui merci, sa m'éclaire un peut, mais si a propos de l'oeuvre de toriyama le niveau le plus élévé est le ssj3, dans dbgt, akira a comme même du donner son accord pour le ssj4, ou n'a t'il eu aucun mot a dire concernat le scénario, d'ailleur ya personne qui a un lien du genre sur un article de toriyama disant ce qu'il pense de dbgt ou un truc comme sa? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Le Chauve le Sam Déc 17, 2005 20:33

Si il y en a un je pense qu'il a été censuré car il contient sûrement des mots pouvant choquer la sensibilité des plus fragiles :lol:

A mon avis, Toriyama s'en lavait les mains de DBGT, il a du leur dire "faites ce qui vous chante, moi ça me concerne plus" :roll: Le design du SSJ4 ne m'a pas l'air d'être de Toriyama en tout cas...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Lunar le Dim Déc 18, 2005 15:25

OUI TU AS SUREMENT RAISON, je crois que si toriyama avait fait le design du ssj4, il n'aurait surement pas fait comme cela, enfin même si cela m'a choqué au premier abord, je trouve que ce design est plutôt classe, je sais que je vais pas me faire beaucoup d'amis en disant cela... :lol: :lol: :lol: ? Mais c'est ce que je pense.
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar KIBA le Dim Fév 26, 2006 14:53

:? moi je veux savoir pourquoi pan n'arrive pas a se transformé en super guerriere
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

Messagepar brollyreda le Dim Fév 26, 2006 15:16

parceque ca voudrais dire qu'on pourras se transformer en SSJ2 ,SSJ3 et SSJ4 et c'est la le bleme t'imagine pan adulte en SSJ4 sans son soutien-gorge
je sais je dis du n'importe quoi mais quand meme dbgt c'est de la merdeet si on essai de reflechir sur tt ce qu'il y a dans dbgt on ne s'arreteras jamais
donc la repopnse a ta questionn est : on arrive pas a se transforemer en super guerriere parceque la toei en a decide ainsi
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar DragonRebirth le Lun Fév 27, 2006 13:23

Pour Akira il fallait montrer que le héros, Sangoku pouvait atteindre tout les stades de ssj. Végéta son rival, a monté dans l'estime des fans et possède un rang royal. Ces deux là peuvent donc se transformer en ssj1,ssj2,ssj3 (pour sangoku seulement) et ssj4. Sagohan a été surestimer, il devait devenir le nouveau héros, mais se repose sur ces études. Sangohan s'entraine beacoup moin dans DBGT. Donc moin de chances de devenir ssj4... Sangoten, Pan et Trunks pareil, ils ne sont que les second de Sangoku et Végéta. Le sang humain a du leur donner un immense pouvoir au début, mais les forces a devenir tranquille a la fin.
Image

" Mon pouvoir est illimité, je contrôle tout... sauf une chose, la bêtises des humains.. "
Avatar de l’utilisateur
DragonRebirth
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 26, 2006 21:20
Localisation: Dans le temple sacré du pouvoir...A l'abri de la malveillance humaine...

Messagepar Gotrunks le Mer Mars 08, 2006 21:11

C dommage
Avatar de l’utilisateur
Gotrunks
 
Messages: 14
Inscription: Mer Mars 08, 2006 14:18

Messagepar return le Sam Juil 22, 2006 17:29

KIBA a écrit::? moi je veux savoir pourquoi pan n'arrive pas a se transformé en super guerriere


Ben normalement, son gohan lui a transmis ses pouvoirs (comme Trunk et sangoten avec leur pères qui se transforme en ssj sans entrainements), donc du coup Pan ne devrait pas pouvoir se transformer en ssj mais en mystic pan (lol). Mais ces crétins de la Toei ont fait transformer Gohan en ssj, donc ma théorie ne tient pas
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar rayman33 le Sam Juil 22, 2006 17:41

si on reste sur DBZ pant est baeucoup trop jaune pour devenir super saiyene tu oublie que aucun perso féninin ne peut se transformer peut étre que le ssj est réservés au saiyens masculin pour gotrunk j'ai une théorie que si deux métis sayan humain fusionne il devient un hybride 100% SAYAN 100 % HUMAIN
Avatar de l’utilisateur
rayman33
Utilisateur banni
 
Messages: 114
Inscription: Lun Jan 30, 2006 14:37
Localisation: Rayman au pays des boulets

Messagepar return le Sam Juil 22, 2006 18:08

Pan peut-etre, mais Bra?

et je vois pas pourquoi se serait que les mecs qui puissent se transformer.

ensuite, sur gotrunk, t'es en train de me dire que ce perso fait 200% en totalité. C'est un troisième perso, il ne peut dépasser les 100% comme les autres. Et je vois pas pourquoi tu parle de ca :shock:
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar rayman33 le Sam Juil 22, 2006 19:43

je pense qu'une fusion de deux métis sayan/humain les deux cotés sayan des deux perso se combine de méme que le cotés humain si gotrunk peut se transformer en ssj3 est le bonne raison qui est la fois sayan pur est humain pur
Avatar de l’utilisateur
rayman33
Utilisateur banni
 
Messages: 114
Inscription: Lun Jan 30, 2006 14:37
Localisation: Rayman au pays des boulets

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités