L'histoire de tortue Géniale

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

L'histoire de tortue Géniale

Messagepar zoid le Dim Fév 12, 2006 1:59

bonjour je recherche des infos sur l´histoire de tortue géniale avant le commencement de db...je sais qu´il est né en 430, et qu´as 18 ans il commence son entrainement avec mutaido et qu´il tombe amoureux de fanfan, qu´en 553 il commence sa collection de livres érotics et que vers 650 il trouve ds la mer la dragon ball a 3 étoiles...

si quelqu´un a plus d´info ou des anectodes ou si il ya des légendes autour de tortues géniale ca m'interesse (si ca existe) ... ca m´aiderai bien... c cool merci @+
Avatar de l’utilisateur
zoid
 
Messages: 2
Inscription: Dim Fév 12, 2006 1:53

Messagepar Nexus le Dim Fév 12, 2006 19:56

On sait aussi qu'il a combattu piccolo, et qu'il a aidé son maître pour le mafuba.
Aucune pour le moment ;)
Nexus
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 18:38
Localisation: Soul Society

merci

Messagepar zoid le Dim Fév 12, 2006 21:20

merci c cool Nexus ,
si tu te rappelle d'autre chose ca serai sympa

(au fait nexus ca vient de breakdown ou pas?)
Avatar de l’utilisateur
zoid
 
Messages: 2
Inscription: Dim Fév 12, 2006 1:53

Messagepar Salagir le Mar Fév 14, 2006 18:36

Des vrais infos on en a pas.

L'histoire innintéréssante de fanfan c'est du filler.

On sait donc qu'il a été éleve avec le maitre des grues de Mutaito.

Puis qu'il est monté sur la tour karine. Il a mis 3 ans à attrapper l'eau de Maître Karine. Ce dernier lui donne le nuage magique ainsi que le baton magique (bien généreux Karine).

Puis qu'il a eu Sangohan, puis Guymao comme élève (peut etre d'autres après mais ca devrait etre rare). Il a donné le baton magique à Gohan.

Il s'est taillé une belle réputation car il est très connu, supposé l'homme le plus fort du monde, et le seul à maîtriser le Kaméha (oui je sais ca vous fait sourrire).

On ne sait pas trop bien pourquoi il est maître des tortues.
Il porte et fait porter des carapaces très lourdes de tortue sur le dos pour s'entrainer. Ce n'est pas vraiment clair si ceci est une cause ou une conséquence à son status de maître des tortues.

Il a bu à la source de l'immortalité ou a recu l'immortalité du phoenix (qui est mort empoisonné). Je pense que sa soeur (Mamie Voyante) en a fait de même.

Il peut invoquer une tortue pour se déplacer, bien que cette derniere donne un peu la gerbe.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités