Freezer ou Cold

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Freezer ou Cold

Messagepar San999 le Dim Avr 29, 2012 16:56

Lis un peu ce qui a été dit avant... -__-'

San999 a écrit:
bishnouf a écrit:Au temps pour moi alors si ce n'est pas dit dans le manga, il me semblait qu'ils disaient un truc du genre "Cette force c'est Freezer, et je sens une autre force encore plus grande".
Non, il s'agit d'une erreur du manga v.f. D'ailleurs, c'est Ten Shin Han qui le dit, et il n'a jamais senti la puissance de Freeza. Du coup, cela n'aurait aucun sens pour lui de dire ça.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Kakarrotto le Dim Avr 29, 2012 17:41

San999 a écrit:Lis un peu ce qui a été dit avant... -__-'

San999 a écrit:
bishnouf a écrit:Au temps pour moi alors si ce n'est pas dit dans le manga, il me semblait qu'ils disaient un truc du genre "Cette force c'est Freezer, et je sens une autre force encore plus grande".
Non, il s'agit d'une erreur du manga v.f. D'ailleurs, c'est Ten Shin Han qui le dit, et il n'a jamais senti la puissance de Freeza. Du coup, cela n'aurait aucun sens pour lui de dire ça.

Ah désolé, je n'avait pas vu ces messages.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Freezer ou Cold

Messagepar bishnouf le Dim Avr 29, 2012 20:37

Désolé par rapport aux erreurs de traduction du manga que j'ai en tête, je ne possède que la première édition Glenat en 42 volumes. Un jour je me prendrais la perfect edition, quand j'aurais des sous !
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: Freezer ou Cold

Messagepar rodjackie le Mer Mai 02, 2012 15:35

bishnouf a écrit:Désolé par rapport aux erreurs de traduction du manga que j'ai en tête, je ne possède que la première édition Glenat en 42 volumes. Un jour je me prendrais la perfect edition, quand j'aurais des sous !


Je suis comme toi, mais il va en falloir beaucoup des sous...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mai 02, 2012 17:20

Sachant qu'il y'a 19 tomes qui sont sorti et que l'on peut avoir un tome pour 10-10,5 euros. Vous devez dépenser 190-200 euros. En 4-5 mois c'est jouable :wink:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

...

Messagepar Kakarrotto le Lun Août 27, 2012 15:32

RMR a écrit:
vegata 333 a écrit:Tu sais lire le japonais :shock: ?


Oui. Si vous voulez le détail, voici :

Image

Tenshinhan dit : "ひ... ひとつだけじゃない...... もうひとつバカばかでかい気が..." -> "Hi... Hitotsu dake jya nai...... Mou hitotsu baka dekai ki ga..." -> "Il... Il n'est pas seul...... Il y a un autre immense ki..."

Image

Freeza dit dans l'encadré : "ボクが宇宙一の力" -> "Boku ga uchu ichi no chikara" -> "Je suis le plus fort de l'univers"

Pour le reste du débat Cold vs Freeza, rendez-vous sur l'autre topic.

Oui, mais Freezer est du genre " vantard ", donc ses propos ne sont pas à prendre pour argent comptant, car si il serai le " plus fort " de l'univers, comme il le prétend, alors pourquoi Goku et Trunks SSJ > Freezer ? Tout simplement parce qu'il n'est pas le N°1 de l'Univers comme il le prétend.
Donc je met : Cold supérieur à Freezer.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Nimitz le Lun Août 27, 2012 15:35

sauf que Cold ne le contre-dit pas quand son fils dit qu'il est numéro 1
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Kakarrotto le Lun Août 27, 2012 15:37

Nimitz a écrit:sauf que Cold ne le contre-dit pas quand son fils dit qu'il est numéro 1

Allons débattre sur l'autre topic, sinon RMR va se fâché. x)
Je vais répondre de suite sur l'autre débat.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: ...

Messagepar RMR le Lun Août 27, 2012 15:42

Kakaroto93 a écrit:
RMR a écrit:
vegata 333 a écrit:Tu sais lire le japonais :shock: ?


Oui. Si vous voulez le détail, voici :

Image

Tenshinhan dit : "ひ... ひとつだけじゃない...... もうひとつバカでかい気が..." -> "Hi... Hitotsu dake jya nai...... Mou hitotsu baka dekai ki ga..." -> "Il... Il n'est pas seul...... Il y a un autre immense ki..."

Image

Freeza dit dans l'encadré : "ボクが宇宙一の力" -> "Boku ga uchu ichi no chikara" -> "Je suis le plus fort de l'univers"

Pour le reste du débat Cold vs Freeza, rendez-vous sur l'autre topic.

Oui, mais Freezer est du genre " vantard ", donc ses propos ne sont pas à prendre pour argent comptant, car si il serai le " plus fort " de l'univers, comme il le prétend, alors pourquoi Goku et Trunks SSJ > Freezer ? Tout simplement parce qu'il n'est pas le N°1 de l'Univers comme il le prétend.
Donc je met : Cold supérieur à Freezer.


Sauf qu'il le dit devant Cold qu'il ne cherche pas à provoquer, c'est son allié... Toute la saga Namekku nous présente Freeza comme le maître incontesté de son empire et le plus puissant de l'univers. À l'arrivée de Cold, aucune information contraire vient changer la donne (exit Tenshinhan et son erreur de traduction), mais Freeza "rabaisse" Cold en se disant le plus fort devant lui. Quand on a pas l'info noir sur blanc, il faut chercher à aller dans le sens du manga, et là, ça me paraît assez clair. Rien pour Cold supérieur à Freeza, le fait que Freeza dise "Avec toi et moi, c'est un homme mort ! Comme ma puissance a augmenté, je pourrai peut-être même le tuer tout seul !" et "Je suis le plus puissant de l'univers..." pour faire pencher vers Freeza supérieur à Cold. Bref, après, rien ne vous empêche de croire que Cold soit le plus fort.

Et quand je redirige un débat, ce serai pas mal que vous suiviez la redirection.
Dernière édition par RMR le Dim Nov 20, 2016 21:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Kakarrotto le Lun Août 27, 2012 15:46

Personnellement, je vois mal son père le contredire vu qu'il s'en fou complètement.

Mais je penche plus sur Cold > Freezer car Tenshi fait la remarque que Cold a un Ki plus gros que celui de Freezer.
Après, comme je l'ai dit, Freezer est du genre " vantard ", donc c'est pas étonnant venant de lui, mais si on se fie vraiment à ses propos, alors on a Freezer > Goku SSJ, or ce n'est pas le cas.

Ou au pire, Freezer est légèrement plus puissant que son père.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Freezer ou Cold

Messagepar RMR le Lun Août 27, 2012 15:48

Kakaroto93 a écrit:Mais je penche plus sur Cold > Freezer car Tenshi fait la remarque que Cold a un Ki plus gros que celui de Freezer.


?!?!?!

Bon, c'est pas grave, tant pis.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 27, 2012 15:49

N'as tu pas lu, ce que t'a dis RMR vis à vis du Ki de Cold?

Tenshinhan dit : "ひ... ひとつだけじゃない...... もうひとつバカばかでかい気が..." -> "Hi... Hitotsu dake jya nai...... Mou hitotsu baka dekai ki ga..." -> "Il... Il n'est pas seul...... Il y a un autre immense ki..."
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Kakarrotto le Lun Août 27, 2012 15:51

Piccolo Daimao a écrit:N'as tu pas lu, ce que t'a dis RMR vis à vis du Ki de Cold?

Tenshinhan dit : "ひ... ひとつだけじゃない...... もうひとつバカばかでかい気が..." -> "Hi... Hitotsu dake jya nai...... Mou hitotsu baka dekai ki ga..." -> "Il... Il n'est pas seul...... Il y a un autre immense ki..."

Evidemment que j'ai lu cette partie, mais Tenshi fait référence à Cold non ?
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 27, 2012 15:54

Tenshinhan constate qu'il y'a un autre immense Ki qui en accompagne un autre. Il ne donne pas Cold supérieur à Freezer pour autant.

C'est pourquoi ta phrase :
"Mais je penche plus sur Cold > Freezer car Tenshi fait la remarque que Cold a un Ki plus gros que celui de Freezer."

Elle est éronnée.
Dernière édition par Piccolo Daimao le Lun Août 27, 2012 15:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Son Goku le Lun Août 27, 2012 15:56

RMR a écrit:?!?!?!

Bon, c'est pas grave, tant pis.


Je comprends votre dégout RMR ! Le pire c'est que San999, le lui a fait remarquer longtemps avant vous et qu'en plus il a semblé avoir pris en considération sa précision... et pire encore c'est juste en haut de cette page ! :lol:
Dernière édition par Son Goku le Lun Août 27, 2012 15:58, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités