Freezer ou Cold

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Août 15, 2006 14:46

Oui et bien la j'en doute.


On s'en fou, dans tout les cas ils sont très précis la dessus.

Cooler dit qu'il est plus fort mais Barta disait aussi qu'il était le plus rapide de l'univers.


Rien à faire de ce que disent les persos, c'est ceux qui ont créé les persos qui peuvent dire ça.

Et Goku du film est comparé a celui de Namek par le fait qu'il ne ce transforme pas tout de suite en ssj...

Et alors? Goku est peut être beaucoup plus fort en kaïoken que sur namek et pour le ssj la toei ne sait strictement rien sur le fonctionnement de cette transformation, si ce n'est qu'il faut un choc! Leur scénario n'a rien de reprochable.

Lis ce que j'ai marqué, pour toi c'est ma 3° ème hypothèse qui te va puisqu'on sait pas pourquoi Tenshinhan dit ce qu'il dit car il ne connaît nullement Freezer ni Cold !


Alors pourquoi avoir mis des hypothèses qui n'ont strictement pas lieu d'être?

et Tenshihan rajoute "Il n'est pas tout seul il y a quelqu'un qui possède une puissance encore plus gigantesque !"


Relis il est seul (avec chaozu) quand il dit ça, les autres ce réunissent après il ni a pas de confusion possible.

Si tu as la réponse de pourquoi Tenshinhan dit ça dit le au lieu de nous laisser dans le flou car on n'est pas plus avancé avec ce que tu dis !


Et une dizaine de ligne qui raconte de la merde ça avance? (prend le pas mal mais ta remarques pu)

Cool, mais on est sur un forum je te rapelle, où on peut dire ce que l'on pense ! Change d'attitude tu es le premier à dire qu'il faut écouter les autres mais dès qu'il y en a un qui l'ouvre il faut que tu l'agresse !


Non je ne t'ai pas insulté mais tu peux dire ce que tu penses, ok, et dans tout les cas j'ai le droit de te dire que tu dit des conneries parceque ce que tu met en hypothèse est 100% faut.

Je suis d'accord avec toi puisque j'ai le dico mais nulle part je n'ai dit que Cooler pouvait se transformer plusieurs fois j'ai juste dit qu'il pouvait se transformer, tu réponds à coté !


Je ne te réponp pas à toi. Je met juste une information générale.

mais il meurt tellement vite sans montrer quoi que ce soit qu'on peut s'imaginer des choses et il est tellement sûr de pouvoir vaincre Trunks une fois le sabre en main qu'il le sous-estime peut-être et fait l'erreur de pas se transformer !


Seul des faibles feraient de tels herreurs, quand une cituation est merdique on ce prépart>> Cold qui tremble pour forcer encore plus sur Trunks qui a arrêté l'épée, Cold qui cherche vite une excuse >> tout ça lui aurait lessé le temps de ce retiré et de ce transformer, un méchant tant qu'il a pas tout donné croira toujours qu'il sera le plus fort pour avoir une chance. Cold n'a plus rien a donné et a peur comme pas possible. C'est tout.

C'est comme dire que Goku et Végéta peuvent se transformer car on les a vu mais que les autres Saiyans ne le peuvent pas pourtant c'est des Saiyans, il est possible que certains d'entre eux aurait pu aussi se transformer si il n'étaient pas tous mort (c'est encore des déductions mais dans le dico il n'est marqué nulle part que Goku et Végéta était les élus) !


Bin c'est que ce n'était pas des élus, si ce n'est pas présicé on a pas le droit d'inventer.

Je n'ai jamais dit qu'il aurait pu y resister !


Encore une foix c'est a titre informatif.

Imagine que t'as un pote méga fort en karaté mais qu'il se fait découper en deux par un gars taré avec une épée ! Tu vas pas dire que le gars avec l'épée était fort mais que s'il a réussi à tué ton pote c'est parce qu'il avait une arme !


Absolument pas!!! Pourquoi ? Tu te dirais ça toi?

Jamais j'ai essayer de défendre Freezer !


Ce n'est pas à toi que j'ai dit ça.

Là tu inventes, il n'a jamais dit que le détecteur était sur lui c'est peut-être comme Cooler qui voit le vaisseau de Goku partir de la planète Végéta sur un écran géant !


Non, ne mélange pas les inventions de la Toei avec une simple vitre qui donne sur l'espace, surtout qu'on voix très bien ce qu'ils regardent.

Arrête de dire ce qu'on n'a pas dit ! Je n'ai jamais essayer de prouver que Freezer ou Cold pouvait battre Trunks mais essayer de savoir pourquoi Cold ne s'est pas transformé si il pouvait le faire, toute ma démarche était dans ce but là ! On dirait que tu lis qu'à moitié et tu réponds à coté !


Mais arrête de te sentir viser à chaque foi!!! Parano! J'decone :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Proteus le Mar Août 15, 2006 18:09

Cool, mais on est sur un forum je te rapelle, où on peut dire ce que l'on pense !

Il y a une différence entre dire ce que l'on pense et affirmer des conneries.
Cooler dit qu'il est plus fort mais Barta disait aussi qu'il était le plus rapide de l'univers.



Rien à faire de ce que disent les persos

Oui c'est ce que je disais(je suis pas sur que tu a pris ma phrase bien dans son contexte.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Vegiti le Mar Août 15, 2006 18:24

Je n'y comprend rien a votre débat sinon je répond à la question:
Je dit Freezer car deja Cold n'apparait dans la série peu de temps et on en sais moin de chose la dessu. :)
Avatar de l’utilisateur
Vegiti
 
Messages: 12
Inscription: Ven Mai 19, 2006 21:07

Messagepar Proteus le Mar Août 15, 2006 18:45

Dabra apparait moins dans la série que Feezer pourtant il est plus fort, ton argument n'est pas valable...
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Vegiti le Mar Août 15, 2006 18:55

Je parlait que si on ne connaisait pas assez Cold on pourait pas dire si il est plus fort que Frezzer. Puis Dabra aprarait plus dans la série que Cold ^^"
Avatar de l’utilisateur
Vegiti
 
Messages: 12
Inscription: Ven Mai 19, 2006 21:07

Messagepar Gogéta Jr le Mar Août 15, 2006 19:37

Mais c'est meme pas un indice, peut etre que Freezer n'était pas a 100%.
des mec de la race mutante genre Jeece qui ne savent pas baisser leur force pourrait avoir au repos une puissance supérieur a Goten par exemple, mais a pleine puissance bien inférieur.
Je trouve cet argument trop faible; on ne sait pas c'est tout.


Donc ce que dit Tenshihan on n'en prend pas compte ?

En plus Tenshinhan ne sait meme pas de qui il parle. Rolling Eyes


Oui donc la 1° hypothèse Akira Toriyama fait dire une connerie à Tenshinhan car il ne les a jamais vu ou bien la 3°eme hypothèse, Tenhinhan ne sait pas ce qu'il dit et on sait juste que l'un est plus fort que l'autre !

Attend je sais pas si tu réalise ce que tu dis, Cold et Freezer sont relativement intelligent, alors Cold serait vraiment le roi des con pour ne pas prendre la peine de se mettre a fond alors que son fils vient de se faire atomiser en quelque secondes.


Mais mettons nous à sa place, tu fais parti du peuple le plus puissant de l'univers depuis des decennies et du jour au lendemain tu apprends qu'un gars supposer être à ta botte peut mettre la paté à ton fils censé être le numéro un de l'univers en 1 seconde ! Il y a de quoi être destabiliser et pas en croire tes yeux ensuite on teste le gars puis on panique en voyant qu'on est pas à la hauteur et voilà !

Bon sinon tout le monde semble penser qu'il était à fond alors ok il était à fond !

Bien sur je sais que tu n'est pas a fond pour cette théorie, que tu met tout en compte mais cette hypothèse est tout simplement stupide.


Pas pour certains ...

Oui mais le dico officiel a ce qu'on m'a dit raconte pas mal de connerie aussi.


Je sais ! Mais alors on a plus le droit de citer le dico pour appuyer nos argumentations dans ce cas !

Je n'est jamais dit qu'il ne pouvait pas se transformer, j'ai dit qu'il était a fond contre Trunk.
Mais peut etre que Cold était déja transformer et qu'il avait d'autre stade inférieur.
Une fois de plus on n'en sait rien.


Ok.

Pff mais arretez, Toriyama a oublier un tier de ses perso, et son manga il en a plein le cul.Déja qu'on la limite forcer a le continuer.
En plus ca se voit tout de suite qu'Akira Toriyama ne se pose pas de question vu le nombre d'incohérence du manga.
Tu lui demanderais qui est le plus fort entre Freezer ou Cold, ou si Broly est plus fort qu 'un SSJ2(meme pas sur qu'il se rapelle ce que c'est), il te rirais au nez et te dirais une conneire parce qu'il sait pas et qu'il s'en branle.


C'est ce que j'ai écrit mais tu n'a quoté que le début !

Alors pourquoi avoir mis des hypothèses qui n'ont strictement pas lieu d'être?


Ben j'ai fais un résumé de ce que j'ai lu dans le topic pour pouvoir éliminer les hypothèses qui n'allait pas ! Car je vois qu'il y en a qui ressassaient les mêmes choses alors qu'on avait dit que c'était pas possible ! Autant tout mettre dans un post pour rappeler !

De toute façon, il y aura toujours une personne pour ne pas accepter la réponse des autres car les gens se base :

- soit sur la probabilité "Il n'est marqué nulle part que Cold ne pouvait pas se transformer et il est de la même race que Freezer donc possible qu'il puisses se transformer";

- soit sur la logique "Cold est le papa de Freezer donc il peut se transformer";

- soit sur ce qu'il voit dans le manga "Cold ne s'est pas transformé donc il ne peut pas";

- soit sur le dico dit "officiel" pour certains " Cold ne peux pas se transformer car le dico ne le mentionne pas ...." ;

Et si on veut débattre il faut être constructif et pas arriver en disant "tu te tais car tu dis une connerie" sans chercher à expliquer pourquoi c'est une connerie et surtout de quel point de vue il se place alors on est plus dans un débat !

Relis il est seul quand il dit ça, les autres ce réunissent après il ni a En plus Tenshinhan ne sait meme pas de qui il parle. Rolling Eyes


Non il n'est pas seul il est avec Chaozu relis le manga :wink: ça va je déconne :lol: !

Et une dizaine de ligne qui raconte de la merde ça avance? (prend le pas mal mais ta remarques pu)


Au moins on saura ce que tu penses !

Non je ne t'ai pas insulté mais tu peux dire ce que tu penses, ok, et dans tout les cas j'ai le droit de te dire que tu dit des conneries parceque ce que tu met en hypothèse est 100% faut.


Bah non c'est pas 100% faux puisque tu adhère à la 3°eme hypothèse !

Je ne te réponp pas à toi. Je met juste une information générale.


Ok !

Seul des faibles feraient de tels herreurs, quand une cituation est merdique on ce prépart>> Cold qui tremble pour forcer encore plus sur Trunks qui a arrêté l'épée, Cold qui cherche vite une excuse >> tout ça lui aurait lessé le temps de ce retiré et de ce transformer, un méchant tant qu'il a pas tout donné croira toujours qu'il sera le plus fort pour avoir une chance. Cold n'a plus rien a donné et a peur comme pas possible. C'est tout.


Vu que Cold fait plus l'éloge de la qualité du sabre que de la puissance de Trunks et qu'il croit réellement pouvoir le battre avec on peut se dire qu'il est possible qu'en le sous-estimant il garde des transformations en réserve !
Mais tout le monde semble croire qu'il soit déjà à fond alors on exclu cette hypothèse !

Bin c'est que ce n'était pas des élus, si ce n'est pas présicé on a pas le droit d'inventer.


C'est vrai ! Mais ce n'est pas inventer mais faire des déductions si un Saiyan de basse classe et de l'élite peuvent se transformer probabilité que les autres le peuvent !

Imagine que t'as un pote méga fort en karaté mais qu'il se fait découper en deux par un gars taré avec une épée ! Tu vas pas dire que le gars avec l'épée était fort mais que s'il a réussi à tué ton pote c'est parce qu'il avait une arme !


Absolument pas!!! Pourquoi ? Tu te dirais ça toi?


Ben oui ! Tu ne sais pas ce que vaut le taré sans utiliser une épée, il est peut-être très faible ou très fort mais on en sait rien vu qu'il s'est servi d'une arme, et en général quelqu'un qui se bat avec une arme (que ce soit un couteau, un cran d'arrêt ou un flingue) a forcément un avantage !
Tu ne penses pas ? Au fait toutes mes condoléances pour ton pote karatéka :cry: :) !

Dans le cas de Cold il a cru que Trunks serait moins fort sans son sabre et c'est fait éclaté !

Non, ne mélange pas les inventions de la Toei avec une simple vitre qui donne sur l'espace, surtout qu'on voix très bien ce qu'ils regardent.


D'ac ! Alors on considère que Cooler n'existe pas alors car c'est une invention de la TOEI et que seul le chara-design a été fait par Akira Toriyama !

Mais arrête de te sentir viser à chaque foi!!! Parano! J'decone Laughing


Ok ! Mais comme tu le dis en citant mon post je me suis dit que c'était à moi que tu parlais :wink: !

Il y a une différence entre dire ce que l'on pense et affirmer des conneries.


Justement j'affirme rien mais réunit seulement des hypothèses !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Août 15, 2006 22:58

Je sais ! Mais alors on a plus le droit de citer le dico pour appuyer nos argumentations dans ce cas !


Dans les definitions les concernants il ne peu absolument pas avoir de conneries.


Non il n'est pas seul il est avec Chaozu relis le manga! ça va je déconne


J'ai édité avant que tu répondes.

Bah non c'est pas 100% faux puisque tu adhère à la 3°eme hypothèse !


Justement ce n'est pas une hypothèse mais un fait.

Vu que Cold fait plus l'éloge de la qualité du sabre que de la puissance de Trunks et qu'il croit réellement pouvoir le battre avec on peut se dire qu'il est possible qu'en le sous-estimant il garde des transformations en réserve !


Non. Après l'arrêt de son assault contre Trunks, il pouvait ce retiré pour ainsi donner tout ce qu'il a. Ici, Cold, insiste sur la lame (tremblement) et veux encore parlé à Trunks (Att... Attend!).

Mais ce n'est pas inventer mais faire des déductions si un Saiyan de basse classe et de l'élite peuvent se transformer probabilité que les autres le peuvent !


Non, la c'est inventer, deffinition d'un saïyen genre Radidz ; il ne ce transforme pas ce n'est pas dit, car il n'a jamais peu et ne pourra jamais, definition de Cold ; extraterrestre tué très facilement par Trunks. Il n'est pas dit qu'il c'est transformé un jour contrairement a Cooler et Frezer, si c'est présicé pour les deux et pas Cold c'est qu' il ne l'est pas. Stop.

Tu ne penses pas ? Au fait toutes mes condoléances pour ton pote karatéka


Lol, non, mon pote qui est le meilleur de l'univers qui ce fait découpé comme rien et qu'à la fin ce fait désintégrer. Je fait TOUT pour pas l'énerver! Puis alors essayer de le tuer ne me viendré même pas l'esprit! Parcontre la fuite :lol:

D'ac ! Alors on considère que Cooler n'existe pas alors car c'est une invention de la TOEI et que seul le chara-design a été fait par Akira Toriyama !


A. Tori. l'a même intégré dans sa chronologie. Pour lui Cooler existe autant que la toei et a axepté la définition.

Justement j'affirme rien mais réunit seulement des hypothèses !


Sauf que tes hypothèses sont fausses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Gogéta Jr le Mar Août 15, 2006 23:12

Dans les definitions les concernants il ne peu absolument pas avoir de conneries.


Ok !

J'ai édité avant que tu répondes.


J'avais pas vu ! :D

Non. Après l'arrêt de son assault contre Trunks, il pouvait ce retiré pour ainsi donner tout ce qu'il a. Ici, Cold, insiste sur la lame (tremblement) et veux encore parlé à Trunks (Att... Attend!).


Ok !

Non, la c'est inventer, deffinition d'un saïyen genre Radidz ; il ne ce transforme pas ce n'est pas dit, car il n'a jamais peu et ne pourra jamais, definition de Cold ; extraterrestre tué très facilement par Trunks. Il n'est pas dit qu'il c'est transformé un jour contrairement a Cooler et Frezer, si c'est présicé pour les deux et pas Cold c'est qu' il ne l'est pas. Stop.


Ok !

Lol, non, mon pote qui est le meilleur de l'univers qui ce fait découpé comme rien et qu'à la fin ce fait désintégrer. Je fait TOUT pour pas l'énerver! Puis alors essayer de le tuer ne me viendré même pas l'esprit! Parcontre la fuite Laughing


:lol:

A. Tori. l'a même intégré dans sa chronologie. Pour lui Cooler existe autant que la toei et a axepté la définition.


Ok !

Sauf que tes hypothèses sont fausses.


Je n'ai jamais dit qu'elles était juste non plus et comme j'en sais rien je ne fais qu'émettre des hypothèses sans affirmer.

Bon les gars bon débat !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Proteus le Jeu Août 17, 2006 9:07

Oui donc la 1° hypothèse Akira Toriyama fait dire une connerie à Tenshinhan car il ne les a jamais vu ou bien la 3°eme hypothèse, Tenhinhan ne sait pas ce qu'il dit et on sait juste que l'un est plus fort que l'autre !

Oui mais Krilin disait aussi que Freezer 3ème transformation était moins fort qu'avant. :lol:

Il n'est pas dit qu'il c'est transformé un jour contrairement a Cooler et Frezer, si c'est présicé pour les deux et pas Cold c'est qu' il ne l'est pas. Stop.

La toi aussi tu invente; on ne sait pas si Cold avait des transformation inférieur ou pas.
Et on sait tous que ces mec peuvent rester dans leur dernière transformation, métal Freezer est direct sous sa dernièretransformation alors qu'il aurait pu en choisir une autre.
C'est expliqué sur namek.


Il ne faut pas oublier que Gogéta Jr ne fait qu'émettre des hypothèse et contrairement a return il n'affirme pas des conneries(ou peu).
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar return le Jeu Août 17, 2006 9:30

J'ai rien affirmé du tout moi!
Je proposes c'est tout
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Août 17, 2006 12:30

La toi aussi tu invente


Absolument pas.

on ne sait pas si Cold avait des transformation inférieur ou pas.


On le dit pas, pour ses fils si, il n'en a pas.

métal Freezer est direct sous sa dernièretransformation alors qu'il aurait pu en choisir une autre.


Non, c'est sa véritable forme, et c'est sous cette véritable forme qu'il a été mutilé par Goku, donc c'est sous cette véritable forme qu'il a été réparé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Proteus le Jeu Août 17, 2006 19:04

Ce que je veux dire c'est qu'il choisit sa forme.
Pour Cold on ne sait pas si il avait des formes antérieurs, toi tu affirme que non; on n'en parle pas dans le manga car on s'en branle de ses transformation :arrow: donc tu invente.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Triforceman le Ven Août 18, 2006 14:19

On le dit pas, pour ses fils si, il n'en a pas.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas dite qu'elle n'existe pas.
Citation:
Vu que Cold fait plus l'éloge de la qualité du sabre que de la puissance de Trunks et qu'il croit réellement pouvoir le battre avec on peut se dire qu'il est possible qu'en le sous-estimant il garde des transformations en réserve !
Cette théorie me semble très plausible.
Non. Après l'arrêt de son assault contre Trunks, il pouvait ce retiré pour ainsi donner tout ce qu'il a. Ici, Cold, insiste sur la lame (tremblement) et veux encore parlé à Trunks (Att... Attend!).

Il a à peine eu le temps de frapper et de forcer un peu qu'il s'est fait exploser. Si ses transformations (à supposer qu'il en ait) sont comparables à celles de son fils, il lui faut du temps pour se métamorphoser.
Ici, Cold, insiste sur la lame (tremblement)
Ca veut juste dire qu'il donne effectivement tout ce qu'il a sous cette forme.
et veux encore parlé à Trunks (Att... Attend!).
Justement, si Trunks l'avait laissé parlé, il aurait peut-être dit un truc du genre "Laisse-moi juste trente secondes pour que je sois au maximum" et là, zou, transormation (qui n'aurait sans doute rien changé à son sort).

Ha oui, et ce que dit le Dico, je m'en balance bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar Proteus le Sam Août 19, 2006 9:04

Lol, si il dit "Attend" c'est qu'il a peur de crever.
Trunk leur a dit de se battre a fond des le début.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar chaispaquichui le Sam Août 19, 2006 11:03

Faudrait aussi qu'on m'explique pourquoi Freezer continue de dire qu'il est le N°1 de l'univer alors que son papa est juste derrière lui :D
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités