Freezer ou Cold

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Kakarrotto le Lun Août 27, 2012 15:57

Okok, c'est bon, Freezer > Cold, pas la peine de s'vénère. Keep cool.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 27, 2012 15:58

Okay, si tu le prend comme ça, fin du débat :?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Kakarrotto le Lun Août 27, 2012 16:02

Piccolo Daimao a écrit:Okay, si tu le prend comme ça, fin du débat :?

?
J'avoue que je me suis tromper au sujet de Freezer, pas la peine d'en faire un tas, hein.
On ne sais pas de qui parle Tenshi, il parle de Freezer ? De Cold ? On ne sais pas! En revanche, Freezer dit qu'il est le plus fort de l'univers et son père ne le contredisant pas, ça tend à montrer que Freezer > Cold, et je suis d'accord avec ça! C'est juste que je croyait que Tenshi parlait de Cold quand il disait " un autre ki plus gigantesque ".
Bref, mon avis à changer, je pense que Freezer > Cold.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Freezer ou Cold

Messagepar RMR le Lun Août 27, 2012 16:06

Kakaroto93 a écrit:C'est juste que je croyait que Tenshi parlait de Cold quand il disait " un autre ki plus gigantesque ".


C'est à ce sujet que tout le monde vous tombe dessus. C'est bien de Cold que Tenshinhan parle, puisque c'est Freeza dont il était question avant avec les autres personnages et que lui parle "d'un autre ki". Là où vous semblez ne pas réussir à me lire, c'est qu'en japonais, il n'est pas question d'un ki "encore plus grand", mais juste "d'un autre grand ki". Vous saisissez la différence ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Freezer ou Cold

Messagepar vegata 333 le Lun Août 27, 2012 16:08

J'avoue que je me suis tromper au sujet de Freezer, pas la peine d'en faire un tas, hein.


Ok mais c'est tout de même la troisième fois que tu te trompe:

Déjà avec le :grand boo<kid boo
Ensuite avec le: gohan ultime<goku SSJ 3

et maintenant avec: le freezer< cold.

Tu fais un peu trop d’erreur.
Avatar de l’utilisateur
vegata 333
 
Messages: 36
Inscription: Mer Juil 25, 2012 20:13

Re: Freezer ou Cold

Messagepar RMR le Lun Août 27, 2012 16:09

vegata 333 a écrit:Déjà avec le :grand boo<kid boo
Ensuite avec le: gohan ultime<goku SSJ 3

et maintenant avec: le freezer< cold.

Tu fais un peu trop d’erreur.


Trois énormes sujets à débats, c'est un peu rude de dire que des opinions sur ces débats sont des erreurs. Ce n'est pas son opinion sur Cold qui nous a fait réagir, mais le fait qu'il s'entête à voir la phrase de Tenshinhan comme un classement de force alors que les forces ne sont pas comparées en VO.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Kakarrotto le Lun Août 27, 2012 16:12

RMR a écrit:
Kakaroto93 a écrit:C'est juste que je croyait que Tenshi parlait de Cold quand il disait " un autre ki plus gigantesque ".


C'est à ce sujet que tout le monde vous tombe dessus. C'est bien de Cold que Tenshinhan parle, puisque c'est Freeza dont il était question avant avec les autres personnages et que lui parle "d'un autre ki". Là où vous semblez ne pas réussir à me lire, c'est qu'en japonais, il n'est pas question d'un ki "encore plus grand", mais juste "d'un autre grand ki". Vous saisissez la différence ?

AHHH ok, je comprend mieux maintenant!
Ouais, je vois, je vois, donc, le mieux, c'est de se fié à Freezer vu que son père ne le contredit pas, donc Freezer > Cold.
Quant aux propos de Tenshi, ce n'est pas à prendre en compte car il est question d'un autre ki gigantesque, mais il ne dit pas que ce même ki "gigantesque" est plus grand que celui que Freezer.

vegeta 333 a écrit:Déjà avec le :grand boo<kid boo
Ensuite avec le: gohan ultime<goku SSJ 3

et maintenant avec: le freezer< cold.

Tu fais un peu trop d’erreur.


Et après, c'est moi qui impose des vérités générales et objectives ? Eh bah dis donc... J'aurai tout vu!
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Freezer ou Cold

Messagepar thejoy le Lun Août 27, 2012 16:24

C'est pas une question d'opinions ou d'erreurs Kakarotto, c'est juste que tu lis pas ce que les autres écrivent, je te l'ai déja dit, c'est super frustrant.

Mais bon...
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Kakarrotto le Lun Août 27, 2012 16:26

thejoy a écrit:C'est pas une question d'opinions ou d'erreurs Kakarotto, c'est juste que tu lis pas ce que les autres écrivent, je te l'ai déja dit, c'est super frustrant.

Mais bon...

Si vous le dîtes.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Nimitz le Lun Août 27, 2012 17:42

je veux pas te jeter la pierre mais sur ce point c'est vrai, tu ne fais pas très attention la plus part du temps a ce qu'on écrit.et c'est vrai que pas mal de forumeurs ont abandonné l'idée de débattre avec toi a cause de ca justement (moi le premier)... a quoi bon débattre si tu ne nous lis pas ou tu nous lis qu'a moitié ? :s

quand au impositions(ca se dit ? ^^ ) d'opinions, il faut avouer que t'es un adepte de : "c'est trop évident", " c'est tellement cohérent que je vois pas comment on peut pas etre d'accord","alors la, si après ca vous êtes pas d'accord c'est que vous avez pas compris" et autres affirmations qui sont énervante pour les autres forumeurs.

vegeta333 s'est trompé je te l'accorde, il a son avis et toi le tiens.et aucun de vous n'a a imposé son avis :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Tenchi le Dim Fév 02, 2014 13:01

Je remets ce message ici.

En fait, y a un truc que je trouve bizarre. Comment ça se fait que Cold a peri suite à une "simple" attaque de Trunks, alors que pour Freezer il a fallut le reduire en mille morceaux pour le tuer?

Si cette resistance extreme est une particularité de la race de Freezer, Cold n'aurait pas dû mourir aussi facilement vous ne trouvez pas?
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Fév 02, 2014 13:36

Honnêtement, je pense que, avec la tête coupée en deux, freezer était déjà bien mort comme il faut. C'est juste que Trunks avait plus la classe en le découpant, donc il l'a fait.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Son Goku SSJ2 le Lun Mars 03, 2014 17:25

Cold est plus puissant que Freezer car , Tenshinhan dit " un autre KI plus Gigantesque " il compare Freezer a ce KI donc on a Freezer < Cold , en plus Tenshinhan avait déjà sentit le KI de Freezer sur Namek , vus que il avait ses mains sur l'épaule de Kaio ( et la donc reconnu ), donc a su déduire quel était ça force ! Et dit " un autre KI plus Gigantesque " donc on n'as Freezer < Cold .
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Nimitz le Lun Mars 03, 2014 17:39

Son Goku SSJ2 a écrit:Cold est plus puissant que Freezer car , Tenshinhan dit " un autre KI plus Gigantesque " il compare Freezer a ce KI donc on a Freezer < Cold , en plus Tenshinhan avait déjà sentit le KI de Freezer sur Namek , vus que il avait ses mains sur l'épaule de Kaio ( et la donc reconnu ), donc a su déduire quel était ça force ! Et dit " un autre KI plus Gigantesque " donc on n'as Freezer < Cold .


affirmation plusieurs fois réfutée, la réponse étant juste en haut de la même page !

Là où vous semblez ne pas réussir à me lire, c'est qu'en japonais, il n'est pas question d'un ki "encore plus grand", mais juste "d'un autre grand ki"
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Nosferatu le Lun Mars 03, 2014 20:58

Ouais, et puis bon, Tenshinhan qui a senti la force de Freezer sur Namek en posant la main sur l'épaule de Kaio.... Je ne crois pas me souvenir d'une autre image de Tenshinhan posant la main sur l'épaule de Kaio autre que lorsqu'il parle à Goku dans le vaisseau + aucune indication explicite n'est donné concernant le fait que poser sa main sur l'épaule de Kaio permette de sentir les forces que Kaio perçoit, donc on doit présumer du contraire + on peut faire plus que présumer, on peut affirmer qu'il ne peut pas ou n'a pas essayer de ressentir la force de Freezer au travers de Kaio puisque Tenshinhan est surpris par l'ampleur des forces (au même titre que Yamcha) de Freezer et Papa, donc il n'a pas ressenti la force de Freezer sur Namek.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités