Comparaison: Gohan potentiel révélé et Broly

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Comparaison: Gohan potentiel révélé et Broly

Messagepar Jonnhy le Jeu Nov 23, 2006 20:37

C'est mon premier topic et je sollicite votre avis pour savoir qui de ces 3 guerriers (qui semblent avoir un potentiel similaire) est le + fort ?

- Mystic Gohan

- Sangoku ssj3

- Broly le guerrier millenaire

Personnelement je penche pour Broly dans la mesure ou quand il se transforme ses pourvoirs sont illimités et vous remarquerez que jamais il ne bronche aux attaques de ses adversaires, il a un coté invulnerable, je pense que sangoku en ssj3 qui est a un niveau quasi similair a mystic gohan est moins fort que broly car il a tendance a perdre ses recharges d'energies et a se fatiguer plus vite..

Voila... votre avis ?

Edit RMR : Je modifie le titre peu parlant.
Jonnhy
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Nov 23, 2006 20:16

Re: Goku Gohan et Broly

Messagepar Evil Ken le Ven Nov 24, 2006 14:28

Jonnhy a écrit:je pense que sangoku en ssj3 qui est a un niveau quasi similair a mystic gohan

- Gohan est supérieur à Gokû SSJ3.
- Broly n'existe pas dans les sagas DBZ, aussi, la comparaison ne peut se faire avec les persos cités.
- Et s'il faudrait la faire, ce serait logiquement Gohan le plus fort, étant donné qu'un simple Gokû SSJ se débarasse de Broly... (cf. le téléfilm « Broly le super guerrier »).
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar Salagir le Lun Nov 27, 2006 1:38

Mon avis est qu'il y a déjà pleins de topics qui parlent de ça en détail et donc qu'on peut locker celui-là....

Edit RMR : Tout a fait, je verrouille puisque ça n'a pas été fait.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invités