Et si...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar GiGi le Mar Mars 02, 2010 19:59

Si Sangoku restait grand dans dbgt et qu'avec Vegeta il est tous deux une queue de sayans, alors quand ils fusionnent en simple en sayans normale alors Gogeta apparait avec une queue de sayans et peut se trnasformer en ssj 4 et quand il se transformerait, la fusion ne durerait plus que 10 min .
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar Firestar le Mar Mars 02, 2010 20:23

Si Goku était resté adulte au début de GT, on aurait évité une 60 d' épisodes tous moyens (enfn, d' autres sont minables aussi...)
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar GiGi le Mer Mars 03, 2010 18:41

mdr ouais c'est pas faux non plus. :lol:
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

si vegeta etait rester sous les ordres de freezer...

Messagepar ju24 le Lun Mars 21, 2011 11:14

Si Vegeta était rester sous les ordres de freezer serait t'il devenu un SSj ou pas???
ju24
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 18:40

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar Baddack94 le Lun Mars 21, 2011 18:32

Et si la VF était de bonne qualité^^
On aurait pas connu : Satan petit coeur, Vegeku, Cachalot et tout ce genre de choses
Personne aurait cru que Thalès est le frère a Goku
L'anime de Dragonball ne serait pas autant censuré
Les dialogues de DBGT en VF :shock: tous simplement horrible
Et plein d'autre choses aurait pu etre évité et on serait tous heureux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Baddack94
 
Messages: 33
Inscription: Dim Mars 20, 2011 17:26
Localisation: Paris

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Août 23, 2011 16:52

et si la toei avait fait dragon ball gt par amour du manga plutôt que par amour de leur porte feuille?

DBGT serait peut être une série adulée par tout le monde :) avec un myctic gohan au mieux de sa forme, un oob en vrai héritier de goku, un trunks certes sur la pente raide comme a la fin de db mais moins que dans notre dbgt actuel... Vegeta rasé de prêt et avec une vrai coiffure de saiyen (ou mieux, la sienne, celle qui n'est plus censé changer après la naissance) piccolo ne serait pas mort en trente seconde chrono, pilaf aurait fait un peu d'humour et la vrai série aurait commencé... que de changements!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar DBTHEBEST le Jeu Août 25, 2011 19:51

Si Db n'avait pas existé je serais tres tristounet :x :x
kulilin power
Avatar de l’utilisateur
DBTHEBEST
 
Messages: 37
Inscription: Mer Août 10, 2011 19:14

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar Perfect-Gohan le Jeu Août 25, 2011 23:39

DBTHEBEST a écrit:Si Db n'avait pas existé je serais tres tristounet :x :x


Faux on ne peut pas être triste de quelque chose qui n'a jamais existé :wink: de toute facon il y avait les Tortues Ninja :arrow:

Avec des SI on mettrait la capitale du Nord en Capsule

Et Si Végéta avait décimé tout les terriens et la Z-Team pendant l'absence de Goku et qu'il aurait utilisé les Dragons Ball pour avoir l'immortalité...
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Août 25, 2011 23:41

Perfect-Gohan a écrit:
DBTHEBEST a écrit:Si Db n'avait pas existé je serais tres tristounet :x :x


Faux on ne peut pas être triste de quelque chose qui n'a jamais existé :wink: de toute facon il y avait les Tortues Ninja :arrow:

Avec des SI on mettrait la capitale du Nord en Capsule

Et Si Végéta avait décimé tout les terriens et la Z-Team pendant l'absence de Goku et qu'il aurait utilisé les Dragons Ball pour avoir l'immortalité...


impossible, les db étaient déja utilisé quand il est arrivé sur terre, et je doute qu'il ai eu la patiente d'attendre un an
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar desa le Ven Août 26, 2011 4:51

Majin-vegeto89 a écrit:
Perfect-Gohan a écrit:
DBTHEBEST a écrit:Si Db n'avait pas existé je serais tres tristounet :x :x


Faux on ne peut pas être triste de quelque chose qui n'a jamais existé :wink: de toute facon il y avait les Tortues Ninja :arrow:

Avec des SI on mettrait la capitale du Nord en Capsule

Et Si Végéta avait décimé tout les terriens et la Z-Team pendant l'absence de Goku et qu'il aurait utilisé les Dragons Ball pour avoir l'immortalité...


impossible, les db étaient déja utilisé quand il est arrivé sur terre, et je doute qu'il ai eu la patiente d'attendre un an

De plus je vois mal Freezer laissé Végéta hors de son contrôle pendant 1 an.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar Perfect-Gohan le Ven Août 26, 2011 8:36

desa a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:
Perfect-Gohan a écrit:
DBTHEBEST a écrit:Si Db n'avait pas existé je serais tres tristounet :x :x


Faux on ne peut pas être triste de quelque chose qui n'a jamais existé :wink: de toute facon il y avait les Tortues Ninja :arrow:

Avec des SI on mettrait la capitale du Nord en Capsule

Et Si Végéta avait décimé tout les terriens et la Z-Team pendant l'absence de Goku et qu'il aurait utilisé les Dragons Ball pour avoir l'immortalité...


impossible, les db étaient déja utilisé quand il est arrivé sur terre, et je doute qu'il ai eu la patiente d'attendre un an

De plus je vois mal Freezer laissé Végéta hors de son contrôle pendant 1 an.


Qu'est ce que Freezer a avoir la dedans...
Et pour les dragon Balls c'est vrai mais après il faut a quel moment peut elle être utiliser et celui de l'arrivé de Goku
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 26, 2011 9:57

Perfect-Gohan a écrit:Qu'est ce que Freezer a avoir la dedans...


Lol Vegeta est un larbin de Freezer, son soldat et déjà il n'avait pas l'autorisation d'aller sur Terre donc je le vpois mal y rester un an en attendant que les DB soit redétectable et reutilisable. De plus il aurait sans doute pas enlevé son détecteur et Freezer aurait lui aussi appris l'existence des DB.
Perfect-Gohan a écrit:Et pour les dragon Balls c'est vrai mais après il faut a quel moment peut elle être utiliser et celui de l'arrivé de Goku


Excuse moi là j'ai pas bien compris ce que te tu veux dire :wink:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar Perfect-Gohan le Ven Août 26, 2011 11:14

Quand je parle de l'absence de goku c'est quand il est sur Yardrat donc Freezer n'a rien avoir la dedans...
Vegeta vit chez Bulma donc il aurait pus prendre le radar au bout d'un An et l'utiliser, ensuite faut savoir si Goku revient avant ou après que les boules soient de nouveaux opérationnel, donc dans le deuxième cas (Si Goku revient trop tard limite une semaine après que les Dragon Balls soit réactivé) Vegeta n'auras aucun mal a les activés et ainsi obtenir la vie éternel...
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 26, 2011 11:22

Ah d'accord Perfect Gohan moi je croyais que tu parlais de la première venue de Vegeta sur Terre...avec Nappa.

En fait je pense que sachant Freezer mort, Vegeta ne ressentait plus ce besoin de devenir immortel et si il n'a pas tenté de réunir les boules de cristal c'est sans doute car il ne tenait pas a se battre face à Gohan et Piccolo.
Puis après durant les trois ans il s'est réellement mis a changer et alors là ses rêves d'immortalité il leur a dit adieu.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar xav180382 le Ven Août 26, 2011 13:58

Si nos héros de la Z-Team gardaient les dragonballs avec eux après les avoir utilisé, ils n'auraient pas à les chercher à travers le monde entier et gagneraient du temps...
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités