Et si...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar quent68 le Sam Déc 12, 2009 14:28

exactement :mrgreen:
enfin pour libérer Buu c'est donc Dabla qui aurait pris l'énergie de Freezer, sauf si le cocon était déjà détruit...
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar namuchi le Mar Fév 23, 2010 11:10

et si songoku avait accepté la proposition de dieu, a savoir de le remplacer aprés avoir battus piccolo ?

et si songohan avait mis le paquet sur cell sans joué avec lui songoku ne serait pas mort et il n'aurait pas pu apprendre la fusion a trunk et goten quelques années plus tard et n'aurait peut être même pas pu devenir SSJ3..

et si kaio avit renvoyé goku plus tot, il serait arrivé "à l'heure" pour le combat contre les sayens, ils n'auraient surement pas été sur namek..
- Are you mad like a monkey, or like Mad Max.?
- Hmm like a monkey off course ! Max is so mad..!

"ne merdons pas une pinute"
Avatar de l’utilisateur
namuchi
 
Messages: 121
Inscription: Mer Fév 17, 2010 10:59
Localisation: planète terre / systeme solaire / galaxie du nord

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar Tenshirock le Mar Fév 23, 2010 11:48

euh je crois qu'il faut mettre une suite, tu nous laisse un peu sur notre faim là, qu'est ce qui serai passé si goku avait accepté de devenir Kami sama, et les autres, sinon des si, on peut en faire à la chaine!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar Redd le Mar Fév 23, 2010 15:27

avec des "si", on mettrait la capitale de l'ouest en capsule :D
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar Tenshirock le Mar Fév 23, 2010 16:44

et avec des scies, on couperait du bois pour que chichi puisse:
-faire à manger (cuisinière à bois pour chauffer les aliment, ils ne se sont pas abonnés à edf gdf)
-chauffer l'eau du bain de Goku
-fabriquer des baguettes en bois pour manger avec!
-chauffer la maison
-fabriquer des crayons pour gohan, pour économiser de l'argent, car tout le budget part en bouffe pour les deux monstres, c'est à dire Goku et Gohan, et pire quand ce dernier invite Trunk et son père à la maison, j'aurais bien dit Piccolo, mais il ne mange pas!
-refabriquer le mobilier de la maison tout les dix jours!.... ect, voilà ce que l'on peut faire avec des scies! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar Mitsu le Mar Fév 23, 2010 19:33

Et si j'achetai de plus en plus d'action en bourse jusque détenir tout les capitaux des hommes pour me proclamer maitre in-contester de la Terre, je ferai travailler des milliers de chercheur de la trempe de Géro sur des sondes espionnes qui irait drainer des cellules des meilleurs combattant dans les 4 coins de l'univers, de Freezer à Buu, ensuite je forcerai ces chercheurs à me transformer en cyborg surpuissant de la mort qui tu grâce aux données récolter, puis je deviendrai immortel et j'irai assouvir le reste de l'univers à mon règne, et même dans le monde des morts personne ne pourrait m'arrêter ! Et tout cela sans même avoir eu à endurer le pénible petit entrainement de Tortue Géniale !
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar Tenshirock le Mar Fév 23, 2010 19:44

on fusionne une scie et une chaine, on fait une tronçonneuse, suite à ma phrase des si à la chaine!
euh je crois qu'il faut mettre une suite, tu nous laisse un peu sur notre faim là, qu'est ce qui serai passé si goku avait accepté de devenir Kami sama, et les autres, sinon des si, on peut en faire à la chaine!

Si je pouvais manipuler la matière, je serais un dieu qui ne manquerait de rien..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar Firestar le Mar Fév 23, 2010 20:25

Si Son Goku se serait ramené sur Terre avant Freezer et Cold, Trunks n' aurait pas eu à faire son show.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar GiGi le Mar Fév 23, 2010 22:04

et si Buu avait reussi a detruire les potalas pour que Sangoku et Vegeta ne puissent pas fusionner, qu'est qui se serait passer ?

Buu tue les deux ?
Buu les absorbe ?
Sangoku et Vegeta fusionnent en faisant les pas de danse et on voit le combat Gogeta contre Buu Gohan ?


moi je dis Buu les absorbe,car ils n'ont pas eu le temps de fusionner
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar Tenshirock le Mar Fév 23, 2010 22:10

si Goku avait tué le docteur Gero plutôt que le laisser s'enfuir, il n'aurait jamais construit les cyborgs, Cell n'aurait pas existé, et mirai trunk n'aurais pas eu à venir dans le passé, Goku aurait tué freezer lui même, Mirai Gohan ne serait jamais mort et dans futur Goku ne serait plus là, car il aurait quand même eu sa maladie cardiaque qui l'aurait emporté, vu que Mirai Trunk ne serait jamais venu dans le passé!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar quent68 le Mar Fév 23, 2010 22:13

GiGi a écrit:et si Buu avait reussi a detruire les potalas pour que Sangoku et Vegeta ne puissent pas fusionner, qu'est qui se serait passer ?

Buu tue les deux ?
Buu les absorbe ?
Sangoku et Vegeta fusionnent en faisant les pas de danse et on voit le combat Gogeta contre Buu Gohan ?


moi je dis Buu les absorbe,car ils n'ont pas eu le temps de fusionner


Oui et dans les deux cas Buu est le grand vainqueur.

Bejitosama : et j'ajoute qu'ils auraient tous été dans la merde lorsque Babidi et Dabla se seraient pointés !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar Tenshirock le Mar Fév 23, 2010 22:22

tiens si babidi n'avait jamais existé, Gohan aurait épousé Bra !Car vu que Cell n'a pas existé, pas de rencontre avec Monsieur Satan, donc par conséquent pas de Videl, Végéta aurait râlé, au début, il aurait interdit à Bra de fréquenter Gohan, celle ci serait sorti en douce, et serait tombé enceinte à cause de Gohan! Du coup Végéta oblige Gohan à se marier avec Bra, du coup ils ont des enfant et Gohan habite chez les Briefs, et Krilin est resté célibataire vu qu'il n'a jamais rencontré C18! Trunk serait devenu scientifique comme sa mère et aurait créé une porte des étoiles!
Dernière édition par Tenshirock le Mar Fév 23, 2010 23:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar Mitsu le Mar Fév 23, 2010 22:48

Mmmh je pense pas que la rencontre entre Videl et Gohan soit lié au fait que Videl sois la fille de Satan.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar Tenshirock le Mar Fév 23, 2010 22:52

en fait d'une certaine manière oui, vu que le collège est à satan city, sans Cell, Satan city n'existe pas, donc le lycée où Gohan rencontre Videl non plus, vu que Satan ne peut s'attribuer aucune victoire et le fait d'avoir sauvé le monde, donc Gohan va au Lycée de la ville où habites Bulma, et plus tard Bra tombe amoureuse de Gohan...... ça devrait être une fanfic ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar San999 le Mar Fév 23, 2010 23:03

Gohan est donc pédophile (et Bra est super précoce pour tomber enceinte si jeune) ou alors, il se marie quand il a quarante ans.

Et Satan City existait peut être avant, mais n'avait tout simplement pas ce nom.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 98 invités