Et si...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Et si...

Messagepar Playknight le Mer Juin 09, 2021 17:55

Bien,

Donc, ils auraient certainement pu progresser un peu plus, la présence d'un second SSJ aidant. Du coup ils seraient sûrement plus fort que les Cyborg.

Mais ils perdraient Goku car il serait mort sans médicament. Et comme les DB ne ressucitent pas ce type de mort, et bien plus de Goku.

Plus de Goku, pas de cyborg, Trunks déjà là donc C19 n'aurait pas survécu donc pas de Cell Parfait.

Pas de SSJ2, tout le monde meurt face à Dabra. Au final, on aurait juste un DBM U11
Que tu sois là ou ailleurs, je m'en cogne.
Playknight
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 18:52

Re: Et si...

Messagepar Claude Lindsay le Mer Juin 09, 2021 19:28

Playknight a écrit:Bien,

Donc, ils auraient certainement pu progresser un peu plus, la présence d'un second SSJ aidant. Du coup ils seraient sûrement plus fort que les Cyborg.

Mais ils perdraient Goku car il serait mort sans médicament. Et comme les DB ne ressucitent pas ce type de mort, et bien plus de Goku.

Plus de Goku, pas de cyborg, Trunks déjà là donc C19 n'aurait pas survécu donc pas de Cell Parfait.

Pas de SSJ2, tout le monde meurt face à Dabra. Au final, on aurait juste un DBM U11


Bien vu.

Sauf que dans la trame principale - la time line dont nous sommes témoins - trunks arrive après cell.

Si C17 et C18 - de « notre présent » ne serait probablement pas ré - activé ( c’est mon avis ), il reste le problème de cell sous forme insecte.

Or, sauf erreur de ma part, pour l’affronter il resterait trunks super saiyen , végéta devenu lui aussi récemment super saiyen et piccolo, n’ayant pas fusionné avec dieu ( inutile puisque ni C17 ni C18 ne sont présents ) mais devenu plus fort que le piccolo ayant affronté C20 ( toujours selon moi, car en plus de s’être entraîné avec goku super saiyen, il s’est entraîné avec trunks super saiyen ).

Donc avec l’arrogance de végéta et sa nouvelle aptitude à devenir super saiyen ( nouvelle à ce moment-là ) , je verrai bien cell insecte lui voler sa force vitale ( après l’avoir sournoisement aveuglé ) et s’en servir contre miraï trunks et piccolo.

Mais serait-il assez fort pour les vaincre, selon toi, playknight ?
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Et si...

Messagepar Xehanort le Mer Juin 09, 2021 19:30

Je suis toujours pas sur que Gohan était en SSJ2 face à Dabra.

En Revanche je pense que 2 SSJ Full Power ou + auraient pu le battre Dabra.

Sinon Et SI Vegeto n'avait pas défusionné dans le corps de Buu ? (ou au moment du combat contre Zamasu dans DBS) ?

Ne me répondez pas l'U16. :D
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Et si...

Messagepar Antarka le Mer Juin 09, 2021 19:36

Pour moi, C17 et C18 seront activés de toutes façons. Ils l'ont été dans le futur de Trunks. Ils l'ont été dans la timeline du manga. Donc je pense que Gero sera toujours assez malin pour s'échapper s'il est en danger et aller activer ses futurs tueurs.

Concernant les effets d'un Trunks dans l'entraînement avant l'arrivée des Cyborgs... Bien sûr, au feeling, je m'attendrais à ce que l'entraînement gagne en efficacité.

Bon comme Goku doit crever, c'est surtout Trunks qui en profitera (je pense pas que Gohan sera assez balaise). Piccolo sans Union, je m'imagine tjrs pas de taille aussi. Et Vegeta il aura le même niveau que dans le manga aussi.

Est-ce que ce Trunks et Vegeta auraient pu battre C17 et C18 ? Ça me semble impossible à dire. Dans le manga, ils sont pas juste un peu moins fort que les cyborgs, ils se font pulvériser. Même Vegeta, heureusement pour lui que C18 voulait juste s'amuser.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et si...

Messagepar Nucleus le Jeu Juin 10, 2021 16:16

Et si le big gete star était Canon et aurait assimilé Frieza après sa défaite sur Namek ?

Métal Frieza ça aurait donné quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Et si...

Messagepar Xehanort le Jeu Juin 10, 2021 17:15

Probablement la même chose que dans le film.

Et tient quitte à parler des Films.

Et Si Slug avait participé à l'Arc Namek ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Et si...

Messagepar kyoju kenpu le Ven Juin 11, 2021 18:46

Ca aurait pu être une guerre avec trois camps: la zteam et les nameks, l'armée de Freezer et celle de Slug. Et le combat final aurait pu être un triple threat match entre Freezer, Slug et Goku! Hey mine de rien, je trouve l'idée cool :D
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Et si...

Messagepar Saga le Sam Juin 12, 2021 3:28

Ca dépendrait de la puissance de Slug, complètement incohérente dans le film (dépeint plus ou moins comme l'égal de Freezer mais se fait tuer par une attaque à laquelle Végéta résiste sur Terre). Avec un très bon niveau de Slug, au moins supérieur à celui de Ginue, ça aurait effectivement pu être intéressant.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Et si...

Messagepar kyoju kenpu le Sam Juin 12, 2021 7:23

Bof. Il prend la spirit bomb après avoir été fatalement blessé par Goku qui l'a transpercé de part en part. Freezer n'aurait pas survécu lui non plus après ça, déjà qu'il n'aurait peut être pas survécu après avoir été transpercé.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Et si...

Messagepar Saga le Sam Juin 12, 2021 8:35

Végéta était aussi affaibli quand il a reçu le genkidama ; et Freezer a survécu après avoir été affaibli, coupé en deux, avoir reçu un kikoha et subi l'explosion d'une planète.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Et si...

Messagepar kyoju kenpu le Sam Juin 12, 2021 8:51

Bof encore une fois!
Slug a été transpercé de part en part, c'est les point vitaux qui ont été touché! Vegeta était complètement titubant quand Krillin l'a transpercé de part en part sur Namek, Trunks était sur le point de mourir quand Cell l'a transpercé en revenant sur terre, raditz était neutralisé par le Makankosappo et Daimao qui a subit la même attaque de Goku est tout simplement mort!
Quand a Freezer il a été sauvé deux fois après avoir été frappé fatalement: que ce soit après avoir été découpé part Goku (il ne poiuvait plus bougé et rien ne garantis qu'il aurait survécu sans l'énergie de son ennemi), ou après l'explosion de Namek. Mais son père est mort alors que Trunks l'a transpercé de part en part, ce qui indique clairement que même pour cette race ce genre de blessure est fatal. A part si tu possède des pouvoirs de régénération de taré comme Buu ou Cell, ce genre de Blessure dans Dragon ball est toujours fatal et ce qu'importe le niveau du combattant.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Et si...

Messagepar Claude Lindsay le Sam Juin 12, 2021 13:57

Perso, j’aurai plutôt vu une fusion nail / slug avant l’arrivée de piccolo. Puis une fusion piccolo / nail-slug pour l’affrontement final.

À mon avis freezer alien est surclassé. Pour sa forme finale je ne saurais dire.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Et si...

Messagepar Xehanort le Sam Juin 12, 2021 14:14

Moi je dirait que ça dépendrait de l'attitude de Slug envers les autres Nameks.

Est ce que c'était un criminel ou juste un membre de la branche radicale ? Aura il envie de regner sur Namek ou de protéger les siens ? Est ce que les Nameks accepterais son aide en échange d'un rajeunissement ?

Il as vraiment beaucoup de paramètres à prendre en compte avec lui.

Sinon si Naïl fusionne avec lui, Freezer as intérêt à se barrer tout de suite.
Dernière édition par Xehanort le Mer Mars 16, 2022 22:26, édité 1 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Et si...

Messagepar Nucleus le Sam Juin 12, 2021 14:44

Perso j'aurais pas vu Slug fusionner avec qui que ce soit, je vois Slug être le Vegeta de Piccolo.

A la fin Slug aurait dans ce scénario survécut puis être un rival à Piccolo.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Et si...

Messagepar Many le Sam Juin 12, 2021 14:46

Slugh en partie maléfique de Super Kami Guru Saichoro ou rien :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités