Epoque cell game, en simple ssj, Goku ou Gohan le plus fort?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Epoque cell game, en simple ssj, Goku ou Gohan le plus fort?

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Juil 15, 2007 23:07

J'aimerais avoir vos avis sur cette question,assortis d'arguments valables: "Qui est le plus fort entre Gohan ado SSJ1 et Goku SSJ1 au Cell Game". J'ai déjà mon avis sur la question mais j'aimerais bien connaître les vôtres :wink:

Edit RMR : J'ai supprimé le sondage raté. Répondez à la question en postant. Et je renomme le topic.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Proteus le Dim Juil 15, 2007 23:15

Alors la lol

Gohan croit que son père ne se bat pas a fond mais parce qu'il s'imagine que son père est beaucoup plus fort que ui donc ca ne dit rien sur le fait qu'il soit plus ou moins fort que son père.
On peut pas trop comparer les différence de niveau des 2 combats contre Cell car Gohan et Cell ne se batte pas vraiment a fond et violemment.
Dans les films goku fait des meilleur performances que Gohan, mais Gohan si il s'énerve a plus de puissances.

Je trouve pas juste de voter pour un mec a fond et l'autre pas donc je vote pas (mon post sert a rien).
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar RMR le Dim Juil 15, 2007 23:16

Cell martyrise Gohan. Goku fait une bien meilleur prestation. Du moins si on considère Gohan hors colère (puisque non ssj2). Mais j'hésite quand même à voter "Père ou fils?" plutôt que "Cell Game".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Proteus le Dim Juil 15, 2007 23:21

Attendez je viens de voir que je comprend rien au sondage, tu demande qui est le plus fort entre le Cell game et le père ou fils??

:lol: :lol: :lol: je comprend rien.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar RMR le Dim Juil 15, 2007 23:24

Oh! Hé! Copieur! Tu reprend ma blague en la développant...
Dernière édition par RMR le Dim Juil 15, 2007 23:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Proteus le Dim Juil 15, 2007 23:27

Nan mais j'ai eut le doute je croyais que tu avais compris et pas moi c'est pour ca, mais gohan SSJ2 sur msn me dit qu'il s'est planté parce que c'est la première fois qu'il fait un sondage excusez le.
C'est moi qui lui ait dit comment faire et j'explique probablement comme une merde
Déja que si il l'avait bien fait je saurais pas quoi répondre... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar RMR le Dim Juil 15, 2007 23:33

(En criant, avec des dents de démon, genre Bulma à ses débuts)QU'EST-CE QUE TU VEUX COMPRENDRE A ""CELL GAME" OU "PERE OU FILS?"?"?
Bon allez, moi je trouve joli le ring du Cell Game alors je vote "Cell Game".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Proteus le Dim Juil 15, 2007 23:36

Moi je préfère goku et gohan a cell alors je vote père et fils.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Question de puissance

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Juil 15, 2007 23:42

Dsl les mecs j'ai bien merdé en effet c la 1ère fois que je poste donc c'est bon pour un apprentissage lol... ça ne vous empêche pas de vous exprimer sans voter lol... dsl
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Dim Juil 15, 2007 23:52

Ne vous inquiétez pas, c'est pas grave et on s'en fiche du vote en lui-même. C'est les avis qui compte. Proteus et moi rigolons.
Dernière édition par RMR le Lun Juil 16, 2007 3:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Proteus le Dim Juil 15, 2007 23:55

Ouais il y a que nous ce soir toute facon, il y a surement buibui mais je le connais il met 3heure a écrire une ligne et son perso préféré c'est Cold alors faut pas s'attendre a...
Ho et pis merde j'ai fini ma phrase.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Question de puissance

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 0:15

Mdr Kingcold il me fait vraiment pitié... 30 secondes après avoir fait un gros coup de pute à Trunks il lui dit:"épargne moi je te donnerai une galaxie" (dans l'anime) c'est pitoyable lol. Mais bizarrement je l'aime bien meme si mon préféré c'est Cooler.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar blackbird le Lun Juil 16, 2007 2:35

Je crois que Sangohan ado en SSJ est plus puissant que son pere ce qui est je pense démontré par la réaction de Gohan quand Goku dévoile toute sa puissance face à Cell. A ce moment il s'étonne de la réaction des autres et s'interroge : "c'est vrai que mon papa est très puissant mais..." (en VF of course)
Soit il surestime son pere et donne la condition "mais il peut faire plus". Cela dit, cela ne colle pas comme réponse car il s'étonne de la réaction des autres sur la force présente (au moment précit ou il la dévoile) de son pere. Il est étonné que les autre trouvent ça hyper puissant.
Soit il trouve que le niveau de puissance de son pere n'est pas sensationnel ce qui implique que le sien est supérieur. Ce qui me semble plus approprié.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar RMR le Lun Juil 16, 2007 2:41

Cependant, il prend bien plus de dégats que Goku. Et ce n'est pas parce qu'il ne veut pas se battre, il n'hésite pas à frapper Cell. Je penche plutôt pour la première solution.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar blackbird le Lun Juil 16, 2007 2:50

Sa façon de se battre est aussi bien moi efficace que son pere. La plupart du temps il fonce dans le tas ses attaques et défenses son moins réfléchis. Peut-être l'expérience ou la maitrise qui est differente.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités