Epoque cell game, en simple ssj, Goku ou Gohan le plus fort?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar RMR le Mar Juil 17, 2007 22:32

Laissez tomber les sons de cloche et allez voir à cette adresse:

http://www.veoh.com/videos/v1064652QdQ8 ... 092&rank=0


à 6 minutes et 35 secondes dans la vidéo vostfr, il est trés exactement dit:

(Piccolo parlant de Végéta):Quelle puissance hors du commun... Comme lorsque Gohan se battait contre Cell... non, plus grande encore!

Aprés, c'est la traduction WSF, on peut remettre en cause, mais bon, dans ce cas, à qui se fier? On peut dire aussi que c'est que dans l'anime, c'est vrai que j'ai pas lu le manga vostfr, m'enfin bon... On peut aussi dire que Piccolo raconte n'importe quoi mais avec tant de doutes, il n'y a plus grand chose dont on puisse être sûr dans dragon ball. Donc il est dit que Végéta surpasse le Gohan de l'époque Cell. On ne sait pas de combien mais c'est comme ça.
Dernière édition par RMR le Mer Sep 12, 2007 21:29, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Juil 17, 2007 22:40

Voilà c'est ce que je pense tout en étant assez serré c'est Majin Végéta qui est un peu plus fort que Gohan ado ssj2...
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Juil 17, 2007 23:03

Bejitasama si tu le connais) l'avait sorti mais je n'arrive plus à retrouver où


idem, mais justement, il disait qu'il était plus fort? Ralala trou de mémoire quand tu nous tiens...

Aprés, c'est la traduction WSF, on peut remettre en cause, mais bon, dans ce cas, à qui se fier? On peut dire aussi que c'est que dans l'anime, c'est vrai que j'ai pas lu le manga vostfr, m'enfin bon... On peut aussi dire que Piccolo raconte n'importe quoi mais avec tant de doutes, il n'y a plus grand chose dont on puisse être sûr dans dragon ball. Donc il est dit que Végéta surpasse le Gohan de l'époque Cell. On ne sait pas de combien mais c'est comme ça.


Oui ba tu sais quoi? Je me fis à cette version, mais je pense pas que Vegeta soit beaucoup plus puissant, dans tout les cas, Il est a égalité avec Goku qui s'est entrainé pour avoir un niveau ssj2 peut être plus puissant que gohan ado ssj2, c'est bien, mais pas assé. Si Piccolo avait exprimé quelque chose de bien plus "fort" que sa petite remarque bien trop "maigre" pour avoir dépassé de loin le ssj2 de gohan ok, mon argument sur le coeficient serait tombé à l'eau.
Mais non, Goku en 7 ans dépasse de trop peu pour avoir été plus puissant en ssj1 que le gohan ssj1 il y a 7 ans...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar RMR le Mar Juil 17, 2007 23:07

Bah... Moi j'entrai pas dans le débat. Je ne faisait que rétablir ce qui a été dit en vo. J'essayai pas d'aider qui que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Juil 17, 2007 23:08

Je suis d'accord sur le fait que Goku ssj au Cell Game<Gohan ado ssj1,mais j'ai voulu faire la remarque qui m'arrachait le coeur comme quoi Majin Végéta ssj2 était un peu plus fort que Gohan ado ssj2....


Pour Bejitasama en effet je suis pratiquement sur qu'il a dit ça mais je trouve plus dsl.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Juil 17, 2007 23:34

J'ai retrouvé! Bejitasama dit grace à l'intermédiraire de son pote parlant japonais (Akathriel) que vegeta, dans le manga en vo, dépasse peut être gohan ssj2 :) :) :)

Ps : j'ai mis très longtemps à chercher la page, démerdez vous si vous voulez verrifier ce que je dis :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Juil 17, 2007 23:38

Non non ça va on te croit mais t'aurais pu mettre le lien si tu voulais qu'on vérifie...
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Juil 17, 2007 23:51

Biensure que j'ai envie que vous verrifiez! Mais c'est trop facile de donner le lien alors que j'ai mis du temps! Trop de temps! Hihi hoho haha :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Juil 18, 2007 0:02

Rho vilain :evil: non mais en fait j'ai pas tellement besoin de vérifier vu que c'est ce que je pense depuis bien longtemps déjà: Majin Végéta ssj2 dépasserait de peu Gohan ado ssj2.Par contre je croyais que Bejitasama avait dit "nettement plus fort",je me suis surement trompé de personne en tout cas ce qui me fait chier c'est que dans son travail sur les puissances http://www.lunionsacre.net/viewtopic.ph ... &start=240 il met Gohan ado ssj2 aussi loin de Majin Végéta que Majin Végéta de Bou gros :twisted: ,ce qui voudrait dire que Gohan se ferait exploser de la même maniere bon je sais je te fais chier mais ça aussi ça m'emmerde.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Mer Juil 18, 2007 0:12

Peut être que Bejitasama dit ce dont il se rappelle que son ami lui à dit, ce même ami disant ce qu'il se rappelle avoir entendu en VO. Moi, je propose une traduction directe d'une équipe de fansub. Aprés, je m'en fiche. Je suis pas là pour casser Us! Ola Goku!, seulement pour partager ce dont je suis sûr. De plus, en écoutant la phrase de Piccolo en VO, ça donne:

"nande suge powerda!(Quel incroyable pouvoir!) Celu (quelques choses) no Gohan.(on fait confiance à Glénat+WSF: Comme Gohan contre Cell.) Ye! (non!)Sorei (quelque chose) da. (avec un ton dramatique crescendo donc je suis d'accord pour: plus puissant encore, sans mettre d'hypothèse, d'autant plus qu'un "non!" aussi affirmatif ne colle pas du tout avec un "peut être".)"
Dernière édition par RMR le Mer Juil 18, 2007 0:24, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Juil 18, 2007 0:17

Moi non plus je suis pas là pour casser notre ami je défends juste mes idées c'est tout :D
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Proteus le Mer Juil 18, 2007 8:39

SON GOHAN ADO SSJ2 a écrit:C'est vrai que Gohan la seule fois qu'il a voulu attaquer Cell il lui en a mis une bonne lol.

Parce que Goku n'en a mis aucune de bonne a Cell c'est vrai. :lol:
US ! Hola Goku a écrit: De plus Cell veux en finir vite avec Gohan (alors il ne veux absolument pas perdre de temps et veux en finir) et la preuve ; il ni arrive pas, pourtant il s'en prend plin la gueule!

Il veut tellement en finir vite qu'il ne se bat pas afond, il prend bien le temps de torturer Gohan et de créé des petit Cell pour qu'ils les regardent tabassé les amis de Gohan afin que Gohan s'énerve.
Ah ca oui il était préssé d'en finir Cell...


Pour Us! hola goku! dans la VO Piccolo ne dit pas "plus fort que Gohan peut etre" ou un truc comme ca il dit "comme lorsque gohan se battait contre Cell... plus grande encore"

Dans l'épisodes 229 en Vo quand Goku se transforme en SSJ2 pour affronter Végéta, ce dernier dit "Tu as encore plus de puissance que Gohan a l'époque."

Dans la VF du manga c'est dit clairement aussi, alors ce n'est pas contestable de dire que Végéta SSJ2 et Goku SSJ2 a l'époque de Boo sont plus puissant que Gohan ne l'était contre Cell.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Juil 18, 2007 11:40

Et oui malheureusement ils sont plus forts pas de beaucoup mais plus forts quand même...mais bon Sangohan était ssj2 au Cell Game il a pratiquement 7 ans d'avance sur tout le monde :D .
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Juil 19, 2007 17:11

"nande suge powerda!(Quel incroyable pouvoir!) Celu (quelques choses) no Gohan.(on fait confiance à Glénat+WSF: Comme Gohan contre Cell.) Ye! (non!)Sorei (quelque chose) da. (avec un ton dramatique crescendo donc je suis d'accord pour: plus puissant encore, sans mettre d'hypothèse, d'autant plus qu'un "non!" aussi affirmatif ne colle pas du tout avec un "peut être".)"


Tu arranges à ta sauce, déjà je suis sur que ta façon dont tu écrit le japonnais est merdique, et puis c'est complétement con ce que tu dis, si il était bien plus fort ou même plus fort que Gohan il aurait pas ésité à le dire, d'où le "peut être"...

Parce que Goku n'en a mis aucune de bonne a Cell c'est vrai.


Il s'est mis au niveau de Goku, il prend ses attaques mais ne c'est absolument pas étoné d'un seul de ses coups, a part sa finte du kameha teleport, que dal...

Il veut tellement en finir vite qu'il ne se bat pas afond, il prend bien le temps de torturer Gohan et de créé des petit Cell pour qu'ils les regardent tabassé les amis de Gohan afin que Gohan s'énerve.
Ah ca oui il était préssé d'en finir Cell...


I veux en finir vite pour affronté Goku donc n'a absolument pas besoin de ce ménager pour Gohan, et quand il voix qu'il peut être encore bien plus fort celon sa colère, il le torture et il envoi ses Cell junior... En plus il a pas du tout envi de ce battre Gohan le dit.. Il sait même qu'il est plus fort que Cell...

Dans la VF du manga c'est dit clairement aussi, alors ce n'est pas contestable de dire que Végéta SSJ2 et Goku SSJ2 a l'époque de Boo sont plus puissant que Gohan ne l'était contre Cell.


Je sais pas, on en a discuter avec un traducteur jap il y a longtemps, et on a su que ssj2 Goku/vegeta, n'étais surment pas BEAUCOUP plus puissant que gohan ssj2...

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=1188&postdays=0&postorder=asc&start=1260
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Juil 19, 2007 17:16

ssj2 Goku/vegeta, n'étais surment pas BEAUCOUP plus puissant que gohan ssj2...

Beh c'est bien ce que je disais au départ Goku et Végéta sont plus forts que Gohan ado ssj2 mais pas de beaucoup :D
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Juil 19, 2007 17:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 49 invités