Baby Végéta vs Kid Bou

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Baby Végéta ou Kid Bou?

Baby Végéta
6
55%
Kid Bou
5
45%
 
Nombre total de votes : 11

Baby Végéta vs Kid Bou

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 0:24

Bon alors cette fois Proteus et RMR vous pourrez voter mdr. Je connais la réponse même si elle m'emmerde lol. Mais je trouve la différence de niveau beaucoup mois frappante qu'entre Freezer et Cell ou entre Cell et Bou donc... je voulais savoir ce que vous pensiez...
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Proteus le Lun Juil 16, 2007 0:26

C'est baby végéta il rivalise un peu avec Goku SSJ4 .
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar RMR le Lun Juil 16, 2007 0:30

J'aime pas comparer des personnages de dragon ball (Z) à des personnages ou transformations particulière à DBGT (cf le topic "goku ssj4 peut t'il tué buu petit").
Mais d'aprés les données, gros Boo se dit beaucoup plus faible que Baby en Végéta tandit que le Boo originel lui n'écrase pas gros Boo aussi visiblemment. Donc Baby en Végéta>Boo originel.
Dernière édition par RMR le Lun Juil 16, 2007 1:39, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Baby Végéta vs Kid Bou

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 0:36

Oui d'accord avec vous 2. Le seul truc c'est cue j'ai trouvé la différence beaucoup moins visible qu'avec Cell et Freezer par exemple. Bou Gohan pourrait facilement vaincre Baby Végéta je pense alors qu'aucune forme de Freezer ne pourrait vaincre Cell,donc voilà. Par contre Proteus je trouve pas vraiment que Baby-Végéta résiste à Goku ssj4,même pas un tout petit peu...
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 16:09

Lol avec DBGT on a l'impression que n'importe quel adversaire minable pourrait ridiculiser Freezer,Cell et même Bou,c'est ce qui m'agace :evil:
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Sia le Mar Juil 17, 2007 2:49

Baby Vegeta est certes puissant, mais la puissance n'est rien sans le savoir faire. Buu sait se battre lui, et battrait surement Baby (bien qu'avec des difficultés).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités