La raison de la force de Krilin. C'est lui ou son parcours ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar Takumi le Ven Août 29, 2008 20:14

Krilin n'était pas sensé être tres doué à l'origine, pour preuve ses camarades ler consideraient comme un nul, alors qu'avec le simple entrainement de Tortue-géniale il les as tres largement dépassés.

Je suis sûr et certains que Yamcha est superieur à Krilin avant son entrainement chez Tortue-Géniale, et que donc s'il est resté en retard par rapport à Krilin, c'est tout simplement qu'il a toujours eu un "entrainement" de retard; si yamcha s'etait deja entrainé avec Krilin et Goku dès cette epoque, il serait tout aussi doué voire supérieur à Krilin.

Yamcha savait qu'il n'avait aucune chance contre Krilin car il n'as pas suivi l'entrainement, preferant être avec Bulma^^; mais il était CAPABLE de le suivre déja.

Conclusion : Yamcha et Krilin sont aussi doué, mais Yamcha avait un retard à rattraper, et vu que Krilin n'as pas arrêté de s'entrainer lui aussi, il n'as jamais eu le temps de laisser Yamcha le soins de le rattraper.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar Mitsu le Sam Août 30, 2008 13:35

Totalement d'accord, c'est une simple question de parcours, je dirais même que Yajirobé pu surpassé Tenshinhan s'il avait été réellement intéressé par les arts martiaux.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar quent68 le Sam Août 30, 2008 14:08

dans ce cas n'importe quel Terrien aurait pu devenir très fort, les gars qui se moquaient de Krillin auraient pu devenir des membres de la Z team par la suite, tel que le trio Krillin/Yamcha/Tenshinhan.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar Takumi le Sam Août 30, 2008 14:16

Ouais mais quant on voit les entrainements draconiens que doivent subir les soldats de l'armée du ruban rouge, et qu'en plus ils doivent pas engager n'importe qui; c'est ridicule qu'a part le Commandant Bleu, et à la rigueure l'assistant Black, et pour être gentil le ninja violet Murasaki aucun des membres n'as une puissance qui sort de l'ordinaire.

Pour ce qui est des camarades de Krilin, ils sont nuls car ils ont pas su evolués comme Krilin, cependant si Yamcha avait suivi l'entrainement comme Krilin des le depart(avant le 21eme tournois), y a pas de raison qu'il soit moins fort. Yamcha s'est pas entrainé du debut, j'usqau'au tome 9(lorsqu'il a demandé à tortue geniale de l'entrainer). Et donc s'il avait suivi l'entrainement de tortue geniale au même moment que Goku et Krilin, il aurait deja le niveau qu'il avait au 22eme tournois, et aurait pu peut-etre battre la momie(sans grande conviction quand même).
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar dragonar le Dim Août 31, 2008 19:30

Mais, yamcha s'est entraîner avec kaïo du nord...
donc il n'a aucun retard je crois...
Meme de l'avance... lool
Enfin excuser moi, si je me trompe !
Sayans of the futur !!
Kaméhamé...HA !!
Avatar de l’utilisateur
dragonar
 
Messages: 62
Inscription: Lun Août 25, 2008 13:19
Localisation: Cell games

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar Alexdbaf le Mer Sep 03, 2008 1:24

En effet krilin était sur Namek pendant que Yamcha était chez kaio du nord(avec tenshinhan,etc tte la bande)

Mais krilin est quand meme très fort...n'oubliez pas qu'au début du manga,lors de l'entrainement avec Kamesenin ,il est quasi au niveau de Goku a la fin de l'entrainement lorsqu'ils déplacent le rocher...mais n'oubliez pas que Goku est un sayen ! Donc forcément une grande force et un grand potentiel A LA BASE,alors que Krilin n'est qu'un terrien ;) et ils ont subit le meme entrainement
Image
Alexdbaf
 
Messages: 35
Inscription: Ven Août 22, 2008 11:52

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar Takumi le Mer Sep 03, 2008 7:12

Non non, ils sont pas du tout du même niveau, le coup du rocher ne veut rien dire. Goku a tenu nettement plus longtemps contre Jacky Choun.

Quant à l'entrainement Kaio, rien ne nous dit que c'est plus éfficace que l'accroisement de puissance par le chef des Nameks, allez savoir.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar Alexdbaf le Mer Sep 03, 2008 12:43

De toute façon l'accroissement de puissance ne peut que confirmer le fait que Krilin est fort,en effet le chef namek révèle le POTENTIEL des garçons ,donc la force qu'il y a déjà en eux,il ne l'invente pas cette force ,par exemple si satan allait faire la révélation de potentiel ben ça ne l'aurait pas augmenté ou presque (genre 10unités) alors que Krilin a bien évolué avec ;)
Image
Alexdbaf
 
Messages: 35
Inscription: Ven Août 22, 2008 11:52

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar Takumi le Mer Sep 03, 2008 12:45

Oui, mais si Yamcha avait fait de même, rien ne dit que sa puissance n'aurait pas augmentée elle aussi.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar Alexdbaf le Mer Sep 03, 2008 14:15

Je dis pas le contraire :wink: mais le sujet est "pourquoi krilin est-il si fort ? est-ce lui ou son parcourt"

et donc justement j'apportais ma pierre à l'édifice dans le sujet en disant que s'il était pas fort à la base,avec un bon potentiel, le chef namek n'aurai pas beaucoup augmenter sa puissance
Image
Alexdbaf
 
Messages: 35
Inscription: Ven Août 22, 2008 11:52

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar dragonar le Mer Sep 03, 2008 21:09

Alexdbaf a écrit:Je dis pas le contraire :wink: mais le sujet est "pourquoi krilin est-il si fort ? est-ce lui ou son parcourt"

et donc justement j'apportais ma pierre à l'édifice dans le sujet en disant que s'il était pas fort à la base,avec un bon potentiel, le chef namek n'aurai pas beaucoup augmenter sa puissance


Tu nous a tous cassé la ... :lol:
Sayans of the futur !!
Kaméhamé...HA !!
Avatar de l’utilisateur
dragonar
 
Messages: 62
Inscription: Lun Août 25, 2008 13:19
Localisation: Cell games

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar Tenshirock le Mer Sep 03, 2008 21:39

et mince, encore un fan de brice!

Ah oui le commando ginue chez kayo, c'est dans le manga ça, parce que yamcha et tenshinhan arrivent à les battre, alors que krilin malgrès son potentiel développé par le chef des nameck n'a pas tenu contre reecom!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar Alexdbaf le Mer Sep 03, 2008 22:49

Hmm quel tome ? J'ai un vague souvenir de ça ...enfin je dois pas etre loin la je relis toute la série et je suis au 27 quand Goku devient Ssj1 :mrgreen: mais il me semble que après leur retour sur terre ils vont direct ressuscités yamcha,tenshinhan&co et puis comment le commando irai chez kaio alors qu'il faut demander l'autorisation au roi enma me semble t-il
Image
Alexdbaf
 
Messages: 35
Inscription: Ven Août 22, 2008 11:52

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar Tenshirock le Mer Sep 03, 2008 22:57

bon alors, c'est pas dans le manga, ou alors, tu as la maladie d'eilzeimzer, mais ils me semble que c'est Kayo qui les fait venir pour entrainer Yamcha et Ten shin han , ou alors c'est vraiment que dans l'animé!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar quent68 le Jeu Sep 04, 2008 14:00

oui c'est un filler de l'animé.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 59 invités