La raison de la force de Krilin. C'est lui ou son parcours ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Le rayon diabolique de Diableman pourrait vaincre Freezer?

Messagepar Redd le Sam Oct 04, 2008 0:55

Hein ? Ou as tu vu que Satan gagnait le tournoi en cassant des briques ?

Mr Satan était déjà le champion du monde de lutte, ça ne s'invente pas. Puis il a été reconnu (à tort) vainqueur du Cell Game, puis il a gagné loyalement le Tenkaichi Budokai.

Certes le niveau était plus bas que les précédents d'après l'arbitre, mais c'était parce que les krilin, piccolo, Tenshinhan et Goku n'étaient pas là. C'est eux qui mettaient la barre haute dans les anciens tournois. S'il n'y avait que que Bactérie, l'homme loup, Nam, Pamput, ils auraient été beaucoup moins impressionnants. Et pourtant ces types ont un bon niveau. Donc, sauf preuve du contraire, Mr Satan a un niveau plutôt bon également.

C'est pas parce qu'il est incapable de vaincre Cell qu'il est nul...
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Le rayon diabolique de Diableman pourrait vaincre Freezer?

Messagepar Takumi le Sam Oct 04, 2008 14:29

J'ai pas dit le contraire ok, j'ai bel et bien dit qu'il a un nieau d'un Nam ou d'un Pamputt. Mais ça reste une merde comparé à Yamcha et Krilin, c'est tout.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar Redd le Sam Oct 04, 2008 15:25

je répondais juste sur le le fait que tu as dit que Mr Satan a gagné le tournoi juste en cassant des briques.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Le rayon diabolique de Diableman pourrait vaincre Freezer?

Messagepar Mitsu le Dim Oct 05, 2008 1:06

Takumi a écrit:J'ai pas dit le contraire ok, j'ai bel et bien dit qu'il a un nieau d'un Nam ou d'un Pamputt. Mais ça reste une merde comparé à Yamcha et Krilin, c'est tout.

Il est moins fort que Krillin mais il a peut être plus de potentiel que ce dernier, cela tu n'a aucun moyen de le prouver...
C'est ça que tu comprends pas.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar quent68 le Dim Oct 05, 2008 1:09

Personne ne peut connaitre a l'avance le potentiel d'un terrien par rapport a un autre.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar Mitsu le Dim Oct 05, 2008 1:13

L'entrainement y joue pour beaucoup je l'ai expliqué, mais faut pas non plus éxagerer tout le monde n'a pas le même potentiel; Satan n'atteindra jamais le niveau de Yamcha Krilin et Tenshinhan. Ce trois là d'ailleurs ne sont pas tout à fait égaux, le plus doué des trois est Krilin.


Oui du moins pas sans un minimum d'info pourtant en lisant ceci aparament selon Takumi Satan à moins de potentiel que Krillin selon lui.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Force d'Hercule

Messagepar marshall le Dim Oct 19, 2008 18:17

Image


Sur cette image tirée de l'anime de la TOEI,Hercules semble soutenir sur son dos,une sorte de ceinture sur laquelle il y a dessus Goku,Vegeta et le gros Boo.
Si on estime que Goku et Vegeta font environ 60-80 kgs et que Buu doit en peser plus de 200 kgs.

Trouvez-vous ça normal que hercule qui est un simple terrien et non un super-humanoides comme les ssj et autres super-nameks puisse soutenir un tel poids sur ses épaules
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Re: Force d'Hercule

Messagepar Redd le Dim Oct 19, 2008 18:27

Oui.
Plein d'humains sont capables d'effectuer des prouesses en terme de force pure.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Force d'Hercule

Messagepar Takumi le Dim Oct 19, 2008 18:29

Krilin apres son entrainement de Tortue-Géniale déplace un immense rocher...
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Force d'Hercule

Messagepar quent68 le Dim Oct 19, 2008 19:41

Bin regarde en haltérophilie ya des gens qui soulèvent jusqu'a 300 kg selon les catégories.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar Genkidama16 le Lun Oct 20, 2008 20:01

C'est une image humoristique. Il n'y a rien de canon la dedans. Qu'est ce que vous ne feriez pas pour vous prendre la tête !
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar Mitsu le Lun Oct 20, 2008 23:03

Genkidama16 a écrit:C'est une image humoristique. Il n'y a rien de canon la dedans. Qu'est ce que vous ne feriez pas pour vous prendre la tête !

+1
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar Redd le Lun Oct 20, 2008 23:20

Genkidama16 a écrit:C'est une image humoristique. Il n'y a rien de canon la dedans. Qu'est ce que vous ne feriez pas pour vous prendre la tête !


La question n'est pas tant de savoir si c'est canon ou pas, mais si cette image, tout aussi humoristique soit-elle, est dans l'ordre du possible ou pas.

Or, selon moi, la question ne se pose pas. Soulever des gens, même très lourds, plein de gens en sont capables dans le monde de Dragon Ball.

De même que le filler qui montre Mr Satan en train de tirer des Bus ne me choque pas du tout.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar San999 le Lun Oct 20, 2008 23:44

Même dans la réalité, on voit ça... -_- La dernière fois que j'ai vu ce genre de chose, c'était une Russe qui tirait cinq ou six limousines avec ses dents, si je me rappelle bien.

Bref! La question n'a de toute façon pas grand intérêt.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar Mitsu le Mar Oct 21, 2008 9:32

Redd a écrit:
Genkidama16 a écrit:C'est une image humoristique. Il n'y a rien de canon la dedans. Qu'est ce que vous ne feriez pas pour vous prendre la tête !


La question n'est pas tant de savoir si c'est canon ou pas, mais si cette image, tout aussi humoristique soit-elle, est dans l'ordre du possible ou pas.

Or, selon moi, la question ne se pose pas. Soulever des gens, même très lourds, plein de gens en sont capables dans le monde de Dragon Ball.

De même que le filler qui montre Mr Satan en train de tirer des Bus ne me choque pas du tout.

Ouais ouais c'est sur mais ce que je pense qu'il à voulu dire, du moins j'ai vu ça comme ça : ce que possible ou pas de toute manière étant une image humoristique, même si cela n'est pas possible, ça pose aucun problème. Comme quand dans un manga on vois un perso qui d'un moment à l'autre à une tête qui fait 10 fois sont corp et des grande dents pour montré qu'elle est énervé.

On se dis pas : mais c'est pas possible pour ce personnage normalement de faire grossir sa tête et rapetissé son corps comme ça. Ce genre de question serait stupide.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : RMR et 18 invités