La raison de la force de Krilin. C'est lui ou son parcours ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Le rayon diabolique de Diableman pourrait vaincre Freezer?

Messagepar Mitsu le Jeu Oct 02, 2008 17:50

En quoi ça contredis ce que je viens de dire?
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Le rayon diabolique de Diableman pourrait vaincre Freezer?

Messagepar Takumi le Jeu Oct 02, 2008 17:58

du fait que le plus fort de la terre soit a des années lumieres de yamcha et compagnie.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Le rayon diabolique de Diableman pourrait vaincre Freezer?

Messagepar RMR le Jeu Oct 02, 2008 19:39

bejitosama a écrit:Donc Mr Satan en s'entrainant peut battre kid boo, Goku niveau 3, Majin Vegeta, et devenir le maître de l'univers. :lol:


T'es con ou quoi? Je répondais à ton message qui disait:

Bejitosama a écrit:Diableman pourrait il devenir plus fort en s'entrainant dans la salle du temps avec Goku?


Tu parlais de devenir plus fort, pas plus fort que Goku super saïyen 3...

Toutes les réflexions sur le potentiel des terriens, y'a déjà un sujet pour en parler, et vous le savez très bien. Vous faites exprès de faire les boulets sur l'utilisation du forum?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le rayon diabolique de Diableman pourrait vaincre Freezer?

Messagepar Mitsu le Ven Oct 03, 2008 9:26

Takumi a écrit:du fait que le plus fort de la terre soit a des années lumieres de yamcha et compagnie.

Ben non -__-...
Satan n'étant pas le plus fort de la terre.. Il se prétend être le plus fort de la Terre, c'est différent...

Ta phrase est conne d'ailleurs vu que tu dis toi même en gros : le plus fort de la terre est moins fort qu'un autre Terrien.

C'est pas parce que Satan est mauvais par rapport a krillin&co qu'il peut pas évoluer s'il s'entrainer.

C'est même pas une question de potentiel de terrien ou quoi, c'est que si il s'entraine y a pas de raison qu'il ne deviennent pas plus fort qu'il l'est actuellement.

Quelqu'un de pas musclé du tout peut bien se musclé s'il fait de la muscu régulièrement même s'il est moins musclé qu'un autre, c'est pareil.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar Takumi le Ven Oct 03, 2008 9:53

Mitsu a écrit:
Takumi a écrit:du fait que le plus fort de la terre soit a des années lumieres de yamcha et compagnie.

Ben non -__-...
Satan n'étant pas le plus fort de la terre.. Il se prétend être le plus fort de la Terre, c'est différent...

Ta phrase est conne d'ailleurs vu que tu dis toi même en gros : le plus fort de la terre est moins fort qu'un autre Terrien.

C'est pas parce que Satan est mauvais par rapport a krillin&co qu'il peut pas évoluer s'il s'entrainer.

C'est même pas une question de potentiel de terrien ou quoi, c'est que si il s'entraine y a pas de raison qu'il ne deviennent pas plus fort qu'il l'est actuellement.

Quelqu'un de pas musclé du tout peut bien se musclé s'il fait de la muscu régulièrement même s'il est moins musclé qu'un autre, c'est pareil.


Non non non, il est reconnu dans le monde entier comme étant le Terrien le plus fort...mais Yamcha, krilin et Tenshinhan sont inconnus parmi les Terriens ou alors ils doivent avoir la maladie d'Alzheimer. :lol:

Il s'est entrainé pas mal de temps pour un tournoi, mais il atteint tout juste le niveau d'un Nam ou d'un Guilan.

L'entrainement y joue pour beaucoup je l'ai expliqué, mais faut pas non plus éxagerer tout le monde n'a pas le même potentiel; Satan n'atteindra jamais le niveau de Yamcha Krilin et Tenshinhan. Ce trois là d'ailleurs ne sont pas tout à fait égaux, le plus doué des trois est Krilin.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar Mitsu le Ven Oct 03, 2008 10:56

Il est reconnu le plus fort a cause de tous ses mytho, son entrainement n'a rien avoir avec tout ce qu'on endurer krillin & co aussi. Puis la question n'était pas est ce que Satan peut devenir aussi fort que Krillin quand j'ai répondu tu disais que Satan ne pouvais pas progressé, ben si il peut comme n'importe qui, et toi tu dis qu'il pourrais jamais atteindre le niveau de krillin parce qu'il est montré en ridicule tout au long de la série mais s'il avait subit l'entrainement de tortue génial et de kaio, qu'il avais eu à se battre pour sauver les siens, pourquoi n'aurait pas t'il eu autant de force que krillin? Parce que tu as décidé que il à pas de potentiel que c'était un merdeu et que c'était comme cela et pas autrement? Ben non. Tu peux pas dire qu'il à moins de potentiel que Krillin étant donné qu'on à aucun moyen de le savoir.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar Takumi le Ven Oct 03, 2008 11:04

Les trois terriens sont pas tout à fait egaux, or ils ont suivis(quasiment) le même parcours. Oui je le maintiens Mr Stan est une grosse merde pour quelqu'un qui se pretend le plus fort de la terre.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar Mitsu le Ven Oct 03, 2008 11:10

Takumi a écrit:Les trois terriens sont pas tout à fait egaux, or ils ont suivis(quasiment) le même parcours. Oui je le maintiens Mr Stan est une grosse merde pour quelqu'un qui se pretend le plus fort de la terre.


Déjà la première phrase est totalement hors sujet, le fait que yamsha soit beaucoup moins fort que Krillin ou que Tenshinhan non plus ne soit pas aussi fort que Krillin (et encore, et ça c'est pas dis) ne prouve pas que Mr Satan à moins de potentiel que Krillin.

Ensuite Mr Satan est faible oui, mais tu peu pas dire :

s'il avait suivit le même parcours que Krillin, il serait quand même faible parce qu'il à pas autant de potentiel qu'en avait Krillin

C'est ce que tu pense un peu n'est ce pas?

En tout cas tu ne peu l'affirmer pour la simple et bonne raison que tu n'as aucun argument qui te permet de le prouver.

Le fait qui se prétend le plus fort de la Terre ne prouve ni qu'il est fort ni qu'il est faible - cela dit oui il est faible ça c'est sur mais ca veux pas dire qu'il a pas de potentiel -, cela prouve que c'est un vantard, mais on peut être vantard et avoir tout de même du potentiel.

Donne moi au moins un argument qui pourrait dire que Satan à moins de potentiel que Krillin parce que là je ne l'ai toujours pas vu cet argument.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Pk Krilin est si fort ? C'est lui ou son parcourt ?

Messagepar quent68 le Ven Oct 03, 2008 17:54

Satan a quand même du potentiel sinon il n'aurait pas remporté un championnat du monde d'arts martiaux ...
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Le rayon diabolique de Diableman pourrait vaincre Freezer?

Messagepar Tenshirock le Ven Oct 03, 2008 22:37

RMR a dit
T'es con ou quoi? Je répondais à ton message qui disait:

Bejitosama a écrit:
Diableman pourrait il devenir plus fort en s'entrainant dans la salle du temps avec Goku?

Désolé pour le flood!
Tu as raison tout le monde peut devenir fort à son niveau en s'entrainant!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Le rayon diabolique de Diableman pourrait vaincre Freezer?

Messagepar Takumi le Ven Oct 03, 2008 22:46

...

Hercule veut impressionner tout le monde en cassant des tuiles, a a gagné un tournois et alors?

Krilin deplace un enorme rocher, tu vois Hercule faire autant?
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Le rayon diabolique de Diableman pourrait vaincre Freezer?

Messagepar quent68 le Ven Oct 03, 2008 23:03

Il a gagné un tournoi donc plein de monde a moins de potentiel que lui, ce sont donc tous des minables !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Le rayon diabolique de Diableman pourrait vaincre Freezer?

Messagepar Tenshirock le Ven Oct 03, 2008 23:13

Takumi a écrit:...

Hercule veut impressionner tout le monde en cassant des tuiles, a a gagné un tournois et alors?

Krilin deplace un enorme rocher, tu vois Hercule faire autant?


voilà ce que moi je dis, Tu as raison tout le monde peut devenir fort à son niveau en s'entrainant!
ça veut bien dire ce que ça veut dire, à son niveau!krilin est à un niveau supérieur à mr satan, de même que Goku est d'un niveau supérieur à la z team, donc, je parle de leurs limites!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Le rayon diabolique de Diableman pourrait vaincre Freezer?

Messagepar Mitsu le Sam Oct 04, 2008 0:27

Takumi a écrit:...

Hercule veut impressionner tout le monde en cassant des tuiles, a a gagné un tournois et alors?

Krilin deplace un enorme rocher, tu vois Hercule faire autant?

Lol mais tu le fait exprès ou quoi,
On parle de potentiel, pas de force brut, évidement Krillin défonce Satan comme il veux, mais ça ne prouve pas que Satan a moins de potentiel.

A la base Raditz est plus fort que Goku, il s'est fait battre déloyalement, cela veux dire que Goku à moins de potentiel que Goku et que si Raditz serait rester vivant il serait éternellement rester au dessus de son frère?

Qui te dis que Si Satan avait suivi plein d'entrainement toute sa vie comme Krillin il serait pas aussi fort? Donne moi un vrai argument plutôt que dire "bah nan satan c'est un trouduc il a pas de potentiel".
Krillin il est pas né avec écrit exceptionnel sur la gueule, il a commencé a vouloir apprendre à se battre juste pour pouvoir draguer les nanas. Bah n'empêche qu'il à du potentiel quand même...
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Le rayon diabolique de Diableman pourrait vaincre Freezer?

Messagepar Takumi le Sam Oct 04, 2008 0:42

le niveau du 24eme tournois des arts martiaux était à chier c'est tout. Krilin déplace une falaise et n'arrive pas à gagner un tournois, ce qui prouve le nieau de ce dernier. Satan en cassant des miserables tuiles gagne un tournois, ça proue que le nieau du 24eme tournois était à chier.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités