Sauzer vs Freezer Taureau

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Freezer taureau vs Sauzer

Le sondage a expiré le Sam Août 04, 2007 11:18

Freezer taureau
2
40%
Sauzer
3
60%
 
Nombre total de votes : 5

Messagepar asm75 le Lun Fév 25, 2008 21:42

Objectivement Piccolo a le dessus et de trés loin(MCM passe son temps a redifuser ce telefilm pendant l'été,alors j'ai pu le voir 3 fois faciles :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar quent68 le Lun Fév 25, 2008 21:58

oui moi aussi je l'ai vu souvent sur mcm et sauzer a du mal a le mettre en difficulté, un peu comme piccolo vs gero.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Redd le Lun Fév 25, 2008 22:19

Voici un petit historique des combats de Piccolo dans le film :

- il intervient pour sauver Gohan
- il combat Sauzer et Naise à la fois, ne se prend pas un coup, et se permet le luxe d'éliminer Dore à distance
- il se bastonne un peu avec Sauzer pendant quelques secondes
- Sauzer s'écarte, et Naise lui balance sa décharge
- Piccolo n'a rien et tue Naise
- Piccolo poursuit Sauzer dans la forêt
- Sauzer balance des Kikohas mais apparamment sans effets
- Sauzer coupe les vêtements de Piccolo
- Piccolo bloque la main de Sauzer et lui donne un coup de pied qui l'envoie valser
- Piccolo se fait abattre par Cooler

A la fin, Piccolo tue Sauzer.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Nico' le Lun Fév 25, 2008 23:38

Pour moi Piccolo ne se battait pas à fond contre Sauzer, mais il devait l'être pour dépasser Freezer-taureau. Donc Sauzer doit être sensiblement inférieure à Freezer-taureau.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar asm75 le Lun Fév 25, 2008 23:54

Nico' a écrit:Pour moi Piccolo ne se battait pas à fond contre Sauzer, mais il devait l'être pour dépasser Freezer-taureau. Donc Sauzer doit être sensiblement inférieure à Freezer-taureau.


Bon il me semble que nous soyons tous d'accord,ca met plus ou moins un point final au debat...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Takumi le Mar Fév 26, 2008 0:15

Ouais j'ai rematé l'oav, et effectivement Sauzer est inferieur à Piccolo. Il tient plus longtemps que les deux autres mais reste inférieur. Même si, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Sauzer n'a pas non plus donné son maximum. J'aurais aimé que le combat dure un peu plus longtemps.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 26, 2008 2:59

Bon alors je me rappelle pas assez bien du combat Sauzer/Piccolo :oops: ...
Oh et puis merde,je vais faire chier un peu moi aussi :P !
Je vais dire que piccolo a fait de grands progrès depuis son combat avec freezer taureau(ça on a vu que c'était tout à fait possible,malgré les errements de la toei le combat est censé se situer après namek,donc piccolo a progressé :twisted: )et de plus face à sauzer,il n'a pas forcément l'air à fond certes mais il a quand même enlevé sa cape(me semble mdr),alors que contre freezer pendant le bref combat qu'il dispute(en tout cas au début) il la garde.Et lorsque Piccolo l'enlève,Freezer,surpris de voir que que Piccolo n'était pas encore à fond,décide de se transformer.
Voilà^^.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Mar Fév 26, 2008 12:16

Moi i me semble clairement que Piccolo ne fait que tester Sauzer,y a qu'a voir avec quelle facilité il bloque sa lame alors qu'il est possible qu'il utilise a peine la moitié de sa puissance...
De plus Sauzer semble trés surpris de voir ses 2 cimpagnons se faire tuer aussi vite,alors je n'irais pas a le mettre au niveau de Freezer forme 2 loin de la.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Nico' le Mar Fév 26, 2008 13:02

Avec sa cape ou sans, je suis sur que le résultat aurait été le même. Il a simplement du sur-estimé ses adversaire.

Et on est même pas sur que sa cape est lourde, vu que le type la transperce et ne semble pas étonné de son poid.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar quent68 le Ven Fév 29, 2008 20:52

je sais plus ou on le voit mais lorsque piccolo enlève sa cape, on remarque bien sa masse en entendant le bruit que la cape fait lorsqu'elle s'écrase sur le sol.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar asm75 le Sam Mars 01, 2008 1:33

quent68 a écrit:je sais plus ou on le voit mais lorsque piccolo enlève sa cape, on remarque bien sa masse en entendant le bruit que la cape fait lorsqu'elle s'écrase sur le sol.

HS
D'ailleurs la puissance de Piccolo augmentant avec le temps je pense qu'il est logique de dire qu'il ne cesse d'alourdir le poids de ses vetements,meme si visiblement ils sont parfaitements identiques...
fin de HS
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités