Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Gohan ado ssj 2 ou "Cell ssj2"

Gohan ado ssj2
60
68%
"Cell ssj2"
28
32%
 
Nombre total de votes : 88

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 28, 2011 14:30

Lorsque Trunks s'est pris le rayon il n'étais même plus en ssj, alors que Gohan l'était encore et je pense que sa force n'était pas encore descendu, il s'en voulait d'être responsable de la mort de son père, donc en colère il restait très fort et aurait pu encaisser le rayon de Cell sans mourrir...il en serait juste ressorti aussi blessé que lorsqu'il a sauvé Vegeta.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 28, 2011 14:34

Ah ben je suis content que quelqu'un d'autre pense la même chose que moi ^^

Merci sonluffy :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 28, 2011 14:39

Je suis pas fanboy de Gohan pourtant.
Je suis sur que Gohan ne serait pas mort suite au rayon de Cell, de toute façon raison scénaristique oblige Goku étant déjà mort, Gohan n'aurait pas pu mourrir suite à ce rayon puisque personne n'aurait été en mesure de se transformer en SSJ2 a la mort de Gohan.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 28, 2011 14:42

Ce n'est pas parce qu'on ne le voie pas, que ça n'aurai pas pu être le cas.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 28, 2011 14:46

Bah la raison scénaristique ne doit pas rentrer en jeu ici sinon c'est clair que le "héros" ne peut pas mourrir. Happing end oblige.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Denax le Dim Août 28, 2011 14:52

sonluffy-z a écrit:Lorsque Trunks s'est pris le rayon il n'étais même plus en ssj, alors que Gohan l'était encore et je pense que sa force n'était pas encore descendu, il s'en voulait d'être responsable de la mort de son père, donc en colère il restait très fort et aurait pu encaisser le rayon de Cell sans mourrir...il en serait juste ressorti aussi blessé que lorsqu'il a sauvé Vegeta.


Intéressant, j'avais omis le fait que Trunks était en forme de base, effectivement donc plus vulnérable.
J'avais pensé aussi au fait qu'il ressorte dans le même état que lorsqu'il sauve Vegeta. Cela dit à ce moment là il n'y a pas d'effet de surprise et la zone touchée est le bras, donc moins "sensible".
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Perfect-Gohan le Dim Août 28, 2011 20:00

Cette attaque aurait tué Gohan SSJ, deja c'est une attaque perforante comme le Makankossappo de Piccolo, Raditz est plus fort que lui mais cela le transperce avec Goku en prime donc Gohan aurait était transpercé sans aucune difficulté apres savoir si cela l'aurait tué en SSJ2 non mais il aurait été dans un salle état...
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar RMR le Dim Août 28, 2011 20:06

C'est le rayon de Freeza, il ne transperce pas à tout les coups.

Image

Gohan simple super saiyan, je pense qu'il se fait transpercer. Gohan super saiyan 2 "enragé", je pense sincèrement pas.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 28, 2011 20:10

Perfect-Gohan a écrit:deja c'est une attaque perforante comme le Makankossappo de Piccolo, Raditz est plus fort que lui mais cela le transperce avec Goku en prime


Petite parenthèse pour dire que ce n'est pas parcequ'une attaque est perforante qu'ellle est mortelle, si Raditz se fait transpercé et meurt avec Goku en prime comme tu dis, c'est car Piccolo dans son attaque avait enmagasiné plus de 1400 unité alors que la force max de Radditz est de 1200 et qu'il était affaibli après le coup de boule de Gohan.

Comment explique tue que Goku arrive à parer et dévier cinq rayon de la mort lancé par freezer (c'est aussi des attaques perforantes) avec le plat de la main.

Edit : lol devancé par RMR
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Perfect-Gohan le Dim Août 28, 2011 20:16

Ok je m'incline j’enlève mon paragraphe... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 28, 2011 20:16

Puis bon comparer Radditz a Gohan SSJ 1 ou 2, quoi... :shock:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Son Goku le Dim Août 28, 2011 20:31

sonluffy-z a écrit:Lorsque Trunks s'est pris le rayon il n'étais même plus en ssj, alors que Gohan l'était encore et je pense que sa force n'était pas encore descendu, il s'en voulait d'être responsable de la mort de son père, donc en colère il restait très fort et aurait pu encaisser le rayon de Cell sans mourrir...il en serait juste ressorti aussi blessé que lorsqu'il a sauvé Vegeta.


La différence de force en Cell Parfait 100% et Gohan SSJ1 est monstrueuse, et la différence entre Cell Parfait SSJ2 et Gohan SSJ1 l'est encore plus, et puis si un simple kikoha de rien du tout lancé pour achever un Végéta agonisant a pu le blesser gravement au bras alors qu'il était SSJ2, un rayon lancé sur lui PAR SURPRISE alors qu'il est SSJ1 et faisant mouche, l'aurait surement tué, faut pas se voiler le face ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar PleineLune le Dim Août 28, 2011 21:56

J'ai une petite question, pourquoi Cell n'a-t-il pas utilisé son bouclier lorsque Gohan prend le dessus dans le "kamehameha final"?
Du fait qu'il ait été déconcentré, cela lui donnait-il moins de temps pour l'exécuter que lorsqu'il l'a utilisé contre Goku?
Quelle résistance à son bouclier?
PleineLune
 
Messages: 2
Inscription: Dim Août 28, 2011 21:42

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar RMR le Dim Août 28, 2011 22:03

Je pense que le bouclier ne peut pas s'utiliser en même temps qu'une attaque, sinon, on aurait déjà vu des guerriers se planquer derrière leur bouclier et bombarder. Donc Cell devait rompre son propre kamehameha avant d’enclencher le bouclier, et faire ça dans cette situation, ça aurait été être avalé par le kaméhaméha adverse avant d'avoir eu le temps de dire ouf.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar PleineLune le Dim Août 28, 2011 22:15

Merci de votre réponse.
Et à votre avis quelle résistance a son bouclier? C'est-à-dire par exemple, peut-il résister à un kamehameha d'un "Goku SSJ2 ou SSJ3"?
PleineLune
 
Messages: 2
Inscription: Dim Août 28, 2011 21:42

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités