Trunks du futur vs Dabra

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Trunks du futur vs Dabra

Trunks du futur
3
19%
Dabra
13
81%
 
Nombre total de votes : 16

Trunks du futur vs Dabra

Messagepar Raditz le Mer Août 22, 2007 13:18

un sondage pour savoir qui est le plus fort
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar Kuroro le Mer Août 22, 2007 14:25

Encore un topic pourri. Dabra résisté face à Gohan qui est bien plus fort que Trunks... Désolé de la familiarité mais bon...
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar Tomgoku le Mer Août 22, 2007 18:44

J'ajouterai à cela que la force de tel ou tel personnage constitue un fait avéré.

Sonder les membres du forum dans ce genre de cas ne rime à rien, puisque ce n'est pas nécessairement celui des deux qui récoltera le plus de voies qui de ce fait, deviendra le plus fort des deux.

À la rigueur, c'est sujet à débattre, mais pas à un sondage.

Quant au débat, Kuroro l'a parfaitement mené et conclu tout seul :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar RMR le Mer Août 22, 2007 20:23

Yep, Dabra est incontestablement plus fort pour les raisons données ci-dessus. Dabra rivalise avec Cell, donc...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Août 22, 2007 23:38

Dabra est moins fort que Cell puisqu'on voit qu'un Gohan adulte ssj1 dont le niveau a bien diminué par rapport à celui qu'il avait au Cell Game résiste à Dabra(juste pour préciser même si vous devez je pense tous le savoir).Cependant Dabra est quand même supérieur à Trunks.
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Mer Août 22, 2007 23:43

RMR a écrit:Dabra rivalise avec Cell


Rivalise! Donc approche du niveau de Cell, que ce soit par au dessus ou PAR EN DESSOUS! C'est Goku qui le dit, j'y peux rien! Donc comme Dabra rivalise avec Cell, tout en lui restant inférieur, je n'ai rien dit d'idiot et Dabra reste supérieur à Trunks.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Août 22, 2007 23:51

Rivalise! Donc approche du niveau de Cell, que ce soit par au dessus ou PAR EN DESSOUS!

Oui surement pas par en dessus lol.

On est d'accord sur le fait que Trunks est inférieur à Dabra.En revanche,Sangoku a dit ce qu'il a dit mais les faits sont là:
Gohan adulte qui est quand même plutôt à la ramasse par rapport au niveau qu'il avait au Cell Gamme a sensiblement la même force que Dabla en ssj1.Et quand on sait que Gohan ado ssj1 était moins fort que Perfect Cell 100%...Cela donne:
Perfect Cell 100%>Gohan ado ssj1>Gohan adulte ssj1=Dabra.

Car Dabra et Gohan ssj1 ont sensiblement la même force.D'accord cet argument vien se fracasser contre les paroles de Sangoku mais c'est à méditer cependant...
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Mer Août 22, 2007 23:56

Dabra se croyait 10 fois plus fort que Gohan, il est probable qu'il n'ai pas pris la peine de se donner à fond étant donné que le combat à rapidement tourné court. Donc Goku a sûrement raison.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Août 23, 2007 0:30

Dabra se croyait 10 fois plus fort que Gohan, il est probable qu'il n'ai pas pris la peine de se donner à fond étant donné que le combat à rapidement tourné court. Donc Goku a sûrement raison.

S'il avait pu éliminer Gohan si facilement je pense quand même qu'il ne s'en serait pas privé,moi,cela aurait été plus rapide.
Et puis Dabra est quand même assez vantard,par exemple quand il lache des phrases du style "personne ne peut me vaincre" que c'est pas vrai du tout.Et puis des gars qui se vantent dans DBZ ça court les rues regardez Cell par exemple:juste après s'être mis à 100% il croyait vraiment qu'il allait battre Gohan ado ssj2,donc sur les paroles de vantardise il faut quand même être assez prudent...
Pour finir le combat est peut être assez court mais je vois relativement peu d'intérêt à ce que Dabla lève le pied.Enfin je me trompe peut être...
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Jeu Août 23, 2007 0:35

Mais justement! Je hurle que Dabra est vantard. Et il peut, vu son niveau! Du coup, par vantardise, il va montrer qu'il peut vaincre Gohan sans forcer. Je vois vraiment pas pourquoi Goku irai débiter des sornettes. Tout concorde ainsi. Aprés, ça ne me dérange pas qu'on considère Dabra beaucoup plus faible que Cell, je n'ai jamais dit que c'était absolument faux, mais depuis quelque posts, je démontre seulement que ce que je dit et tout au moins aussi raisonnable.
Dernière édition par RMR le Jeu Août 23, 2007 1:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Août 23, 2007 0:41

Je hurle que Dabra est vantard. Et il peut, vu son niveau!

Végéta dit quand même qu'il est lamentable...Il ne le prend vraiment pas pour quelqu'un de très fort...
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Jeu Août 23, 2007 1:02

Pfiuuuu! Quand je dit que Dabra peut se vanter vu son niveau, j'en pense tout autant de Freezer, ce n'était pas un indicateur de superiorité par rapport à qui que ce soit. Allez, j'en ai fini pour "Dabra est-il beaucoup moins fort que Cell?".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Août 23, 2007 1:11

Ouais moi aussi j'ai dit ce que je pensais maintenant seul Toriyama pourrait dire qui a raison...
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Proteus le Jeu Août 23, 2007 18:51

J'ai meme pas besoin d'argumenter, j'ai voté pour Dabra.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Shyioken le Sam Août 25, 2007 12:50

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:
Rivalise! Donc approche du niveau de Cell, que ce soit par au dessus ou PAR EN DESSOUS!

Oui surement pas par en dessus lol.

On est d'accord sur le fait que Trunks est inférieur à Dabra.En revanche,Sangoku a dit ce qu'il a dit mais les faits sont là:
Gohan adulte qui est quand même plutôt à la ramasse par rapport au niveau qu'il avait au Cell Gamme a sensiblement la même force que Dabla en ssj1.Et quand on sait que Gohan ado ssj1 était moins fort que Perfect Cell 100%...Cela donne:
Perfect Cell 100%>Gohan ado ssj1>Gohan adulte ssj1=Dabra.

Car Dabra et Gohan ssj1 ont sensiblement la même force.D'accord cet argument vien se fracasser contre les paroles de Sangoku mais c'est à méditer cependant...
Image


Gohan n'est pas moint fort : il manque juste d'entraînement dixit Goku .
Toujours selon notre héros Davla est à peu près au niveau de Cell ( sous entendu au tournoi ) .
Or Truncks adulte s'estramassé , comme vous dites par un Cell Junior donc ... Le débat est clos . ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités