Ce que vous pensez de l'anime.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 18, 2012 20:13

Ben c'est étrange oui, mais les paroles restent les mêmes donc c'est bizarre...
Même quand Gotenks parle, sa voix raisonne comme pour donner une double voix, ce qui n'est pas le cas dans l'autre version, je me demande pourquoi en tout cas.
Par habitude je préfère la première version. :p


Tu n'a constaté ces modifications que sur le film avec Tapion, ou sur tous?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Avr 18, 2012 20:14

Bah tu troll a peine Bra-sama lol. Le scénario de DBGT est du même niveau qu'un film DBZ même si ces derniers passent mieux a mon gout (surtout grace aux persos lol mais bon ^^)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar Bra le Mer Avr 18, 2012 20:20

Piccolo Daimao a écrit:Tu n'a constaté ces modifications que sur le film avec Tapion, ou sur tous?


Non, c'est ça qui est étrange... Juste le film Tapion... Mais c'est peut-être une version non censurée qu'ils ont fait, puisque les scènes censurées ont été laissées mais en VOSTFR.

Teen_Gohan_757 a écrit:Bah tu troll a peine Bra-sama lol. Le scénario de DBGT est du même niveau qu'un film DBZ même si ces derniers passent mieux a mon gout (surtout grace aux persos lol mais bon ^^)


Quels persos ?
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 18, 2012 20:26

Non, c'est ça qui est étrange... Juste le film Tapion... Mais c'est peut-être une version non censurée qu'ils ont fait, puisque les scènes censurées ont été laissées mais en VOSTFR.


Ah, je suis rassuré alors :) . Mais peut être que le film "Fusion" aurait droit au même traitement. Les deux ayant été diffusé en même temps au cinéma et étant liés sur les VHS de l'époque. Jusqu'à avoir les musiques du film de Tapion, sur celui de Janemba.

Quels persos ?


Baddack, Broly, Cooler, Janemba, Gogeta etc etc 8)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar Bra le Mer Avr 18, 2012 20:29

Certainement, on saura ça le jour où le film "Fusion" sera diffusé. :)

Piccolo Daimao a écrit:Baddack, Broly, Cooler, Janemba, Gogeta etc etc 8)


Ca ne m'étonne pas de toi. De bons persos. 8)
Mais je me demandais quels personnages pouvait bien aimer Teen, je doute que ce soit ce genre de persos là. :P
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Avr 18, 2012 20:30

Bra-sama, je pense que la réponse est évidente pour ma part Image

Un indice, ce sont deux métis saiyens, fils d'un saiyen élévé sur Terre :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 18, 2012 20:32

Ca ne m'étonne pas de toi. De bons persos. 8)


J'ai cité les personnages des films/téléfilms populaires et non mes préférés, même si il y'en a dedans aussi :lol: . Mais dans DBGT, mis à part Baby, je ne vois personne qui soit du niveau des "méchants" des films.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Avr 18, 2012 20:41

Hyper Méga Rild voyons ! :P

Image

:lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar Nosferatu le Jeu Avr 19, 2012 0:28

Piccolo Daimao a écrit:
Non, c'est ça qui est étrange... Juste le film Tapion... Mais c'est peut-être une version non censurée qu'ils ont fait, puisque les scènes censurées ont été laissées mais en VOSTFR.


Ah, je suis rassuré alors :) . Mais peut être que le film "Fusion" aurait droit au même traitement. Les deux ayant été diffusé en même temps au cinéma et étant liés sur les VHS de l'époque. Jusqu'à avoir les musiques du film de Tapion, sur celui de Janemba.


Pour "fusion", j'ai en tout cas vu 2 versions, avec de bandes son differentes, une que j'ai vu en streaming (en non censuré avec passage en VOSTFR) et une que j'ai en K7 qui est certainement la version passée en film et qui est censurée. Au final les deux versions rendent vraiment différent.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 19, 2012 12:37

En effet. La meilleure version serait pour moi, le doublage japonnais avec les musiques issues du film de Tapion comme la VF a.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 27, 2012 20:42

Bon pour parler des fillers de l'anime, j'espère etre au bon endroit.

thejoy a écrit:Mouais, pourquoi pas. Je trouve que ça casse un peu le symbole de Freezer qui détruit leur planète du coup. Et vu qu'on sait pas pourquoi ils ont quitté celle d'origine ça fait pas trop avancer le Schmilblick. Enfin bon...


Bah je vois pas trop pourquoi cella casserais le symbole de Freezer détruisant la Planéte Végéta parce que meme si ce n'est pas la planète d'origine des Saiyens, ca l'est devenu avec le temps et donc c'est tout aussi dramatique finalement. Et pour la raison d'origine, il faut pas forcément que l'on explique meme si c'est sur que ca aurait été bien.

Bref, je trouve cet ajout pas inutile perso comme certains autres fillers d'ailleurs qui meme si il n'apporte pas grand chose, c'est toujours ca de plus la ou le manga ne nous en dis peu voir pas du tout. (je pense bien sur aux fillers dans la Salle du Temps qui sont plus sympas et complet que dans le manga)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar Bra le Lun Août 27, 2012 20:56

Mais de quel filler vous parlez ? Pour ceux qui n'ont pas suivi sur l'autre topic où vous parlez de ça...
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 27, 2012 21:51

Mes excuses Ô Bra-sama :o

On parlait en fait du fait que les Tsufuls sont une invention de l'anime ainsi que les fillers ou l'on voit les Saiyen primitifs arrivé sur Plant et par après entrer guère contre les Tsufuls pour finalement conquérir Plant et la renommé Végéta.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar Bra le Lun Août 27, 2012 21:55

Ben je trouve que ça rajoute un passé à l'histoire de la planète Vegeta, c'est quand même pas mal.
Pour moi, c'est même du très très bon HS.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Ce que vous pensez de l'anime.

Messagepar thejoy le Lun Août 27, 2012 21:56

Ah ok Teen, ca fait 3h que t'a posté ça mais moi comme c'est un topic sur l'animé j'ai meme pas été voir, pour pas qu'on dise que je passe mon temps a cracher dessus :D

La discussion était sur le Filler de Kaio qui explique a Goku que la planete Vegeta était ancienement la planete des Tsufuls.

Teen_Gohan_757 a écrit:c'est toujours ca de plus la ou le manga ne nous en dis peu voir pas du tout. (je pense bien sur aux fillers dans la Salle du Temps qui sont plus sympas et complet que dans le manga)

Bah si a la limite ils vont jusqu'a bout de l'idée a nous dire pourquoi ils changent de planète je veux bien, ça passe quoi, mais là c'est vraiment juste histoire de dire "oulalalah les sayens sont méchants regardez" sans aucune profondeur. On le sait déja qu'ils envahissent des planetes, c'est pas la peine de créer une histoire la ou yen a pas. A la limite j'aurai préféré qu'ils fassent tout un filler sur la planete chelou qu'on voit la premiere fois qu'apparaissent Nappa et Vegeta (quand ils bouffent....des locaux d'ailleurs je crois...c'est degueulasse, personne a jamais calculé ?).
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités