Nomenclature et fonctionnement des transformations saiyannes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Nov 09, 2007 2:02

Et bien, il y est écrit que quand Goku sort de la salle d'entrainement, il est en niveau 2 !!!


Tu voi un chat blanc dans le manga, c'est marqué ailleur qu'il est noir, alors il est noir? Ok super ta logique ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Shyioken le Ven Nov 09, 2007 2:06

Quel rapport avec le sujet du topic :roll: ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Nov 09, 2007 2:10

Lol c'est incroyable comme tu comprends rien, tu fais un HS avec ton goku qui sort en niveau 2 on te fait comprendre que tu as tord avec des exemples pour stopper le HS et après tu oses dire "quelle rapport avec le sujet du topic"??? :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Shyioken le Ven Nov 09, 2007 2:15

Pas du tout.
C'est vous qui ne prenez pas la peine de lire le topic en entier...
J'ai émis une théorie parfaitement en rapport avec le sujet.
Un lien m'a été donné pour contrer ma théorie.
J'ai trouvé dans ce lien une phrase qui corrobore ma théorie et par conséquent, je reste dans le sujet.

Vous ne pouvez pas en dire autant.
Vos métaphores "à 2 balles" ( pour reprendre votre vocabulaire pauvre et limité ) n'ont rien à faire dans ce topic.
Et contrairement à ce que vous écrivez dans un autre topic : Goku ne " se chie pas dessus " .
Vous êtes grossier et limité, semble-t-il en terme de vocabulaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Chocoloutre le Ven Nov 09, 2007 2:18

Ne pouvez-vous donc pas discuter sans vous insulter ni vous marcher sur les pieds ? Vous transformez des débats intéressants en vulgaires pugilats manuscrits... Et je dis bien vous !
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Shyioken le Ven Nov 09, 2007 2:20

Moi je veux bien débattre.
Mais avec des gens qui savent s'exprimer sans être grossier, sans imposer leur opinion et , si possible, en évitant de faire des fautes d'orthographes énormes toutes les deux syllabes.
:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Chocoloutre le Ven Nov 09, 2007 2:23

Tout cela implique des efforts de la part de tous, y compris de la tienne Shyioken.
Tu n'es pas un boulet débile, tu es parfaitement capable de débattre en toute courtoisie. C'est-à-dire sans provoquer et piquer tes interlocuteurs comme tu viens de le faire.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Nov 09, 2007 2:25

Shyioken a écrit:Pas du tout.
C'est vous qui ne prenez pas la peine de lire le topic en entier...
J'ai émis une théorie parfaitement en rapport avec le sujet.
Un lien m'a été donné pour contrer ma théorie.
J'ai trouvé dans ce lien une phrase qui corrobore ma théorie et par conséquent, je reste dans le sujet.

Vous ne pouvez pas en dire autant.
Vos métaphores "à 2 balles" ( pour reprendre votre vocabulaire pauvre et limité ) n'ont rien à faire dans ce topic.
Et contrairement à ce que vous écrivez dans un autre topic : Goku ne " se chie pas dessus " .
Vous êtes grossier et limité, semble-t-il en terme de vocabulaire.


Je ne cherche pas à jouer le prof de français avec un vocabulaire recherché, à quoi sert ta politesse pour sortir autant d'anneries à chacuns de tes posts?

Tes théories sont accepté, puis beaucoup éclaircis malheureusement ton entêtement répétitif pousse même pas à vouloir porter de l'interé à tes reflexions, au lieu de réfléchir, tu t'en prend non pas à mes propos mais à ma façon de parler. Si je te choque temps pis, comme je l'ai dit je ne sais où >> j'en ai rien à faire, alors à quoi bon vouloir me décendre? Surtout que derrière tes belles phrases ce cachent un petit enfant qui fait sa crise quand on est pas d'accord avec lui... Temps pis, en pleine crise d'ado je te laisse te ridiculiser tout seul ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Chocoloutre le Ven Nov 09, 2007 2:26

Mes remarques sur le comportement et la courtoisie ne sont pas uniquement réservées à Shyioken. :?
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Shyioken le Ven Nov 09, 2007 2:29

Inikisha a écrit:Ne pouvez-vous donc pas discuter sans vous insulter ni vous marcher sur les pieds ?





Us! Ola Goku! a écrit:Je ne cherche pas à jouer le prof de français avec un vocabulaire recherché, à quoi sert ta politesse pour sortir autant d'anneries à chacuns de tes posts


Prenez la peine , Inikisha, de lire ces autres posts dans d'autres topics...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Chocoloutre le Ven Nov 09, 2007 2:31

Comme je l'ai dit juste au-dessus de ton propre post, mes remarques ne te sont pas réservées. :)

Sujet clos, merci. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar DBZwarrior le Ven Nov 09, 2007 14:44

Shyioken, je me demande vraiment si tu ne le fait pas exprès, et je ne cherche absolument pas imposer ma vision des chose.


Shyioken a écrit:Et bien, il y est écrit que quand Goku sort de la salle d'entrainement, il est en niveau 2 !!!
Désolé mais j'ai beau relire, il n'y a absolument pas écrit ça. tu n'a pas bien lu.

Ici: http://www.fullpowerdbz.com/saiyajin.php
il y a écrit:
Le Super Saiyajin Dai 2 Dankai, stade atteint par Trunks, Bejîta et Gokû après leur entraînement intensif d'un an dans la salle de l'esprit et du temps. Sous cette forme, Bejîta écrase Cell (qui venait à peine d'absorber C-17) très facilement.
Jamais il n'y a écrit qu'ils sortent de la salle sous cette forme, tu déformes volontairement des propos pourtant clair.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Shyioken le Ven Nov 09, 2007 17:36

Une erreur d'interprétation.
Tout simplement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Ven Nov 16, 2007 1:26

Voici un sujet avec beaucoup d'élément intéressant sur ce débat (le sujet étant verrouillé, si vous voulez y réagir, c'est sur ce topic-ci).

Voici le lien:
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.ph ... 88246678cd
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Mangasmaniac le Jeu Nov 22, 2007 21:20

Holken a bien résumé effectivement il faut éviter de faire la confusion entre le SSJ2 et le Saiyajin Dai Ni Dankai (C'est à dire un SSJ de niveau 2).
Avatar de l’utilisateur
Mangasmaniac
 
Messages: 22
Inscription: Ven Déc 30, 2005 14:03

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 104 invités