Trunks avec une épée dans DB GT ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Sia le Jeu Nov 22, 2007 22:41

C'est peut être un épée normale :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar RMR le Jeu Nov 22, 2007 22:50

C'est plus probable.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Mangasmaniac le Jeu Nov 22, 2007 23:06

L'épée de Trunks n'est ni celle de Gohan ni celle de Tapion. Au fait elle a sûrement été fabriqué dans le futur, vu que cette dernière est composée d'un métal futuriste. Ceci explique donc pourquoi elle a été brisée et réparée.

Ps: Je poste depuis ma PSP, je fais donc court ^-^.
Avatar de l’utilisateur
Mangasmaniac
 
Messages: 22
Inscription: Ven Déc 30, 2005 14:03

Messagepar Think le Ven Nov 23, 2007 2:20

C'est une déduction que j'ai faite.
Comme Truncks a été formé par Gohan, j'en ai déduis que c'était lui qui lui avait appris à s'en servir. Mais rien ne dit que c'est la même épée que quand il était petit.
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar panne le Sam Nov 24, 2007 0:26

Moi, je pense qu'ils l'ont mis par rapport au film Tapion(meme si les séries n'ont pas rapport avec les films) En tout cas, mais je ne suis pas vraiment sûre...
****$ou$****
panne
 
Messages: 2
Inscription: Dim Nov 18, 2007 5:04

Messagepar Goku93 le Sam Nov 24, 2007 2:16

Redd a écrit:Le Trunks "du présent" (donc de GT) l'a peut-être achetée dans un magasin


chez toy's r us :lol:

ca me rappelle un bon souvenir. quand j'étais petit un jour ya eu 2 films compilés de DBZ qui sont passé au ciné et que j'ai été voir avec un pote.

le 1er c'était gogeta, et le 2e c'était celui dont vous parlez avec le gars aux grandes oreilles avec un ocarina style link de zelda. grace à ce film, on comprenait enfin et c'était vital de savoir ( :roll: ) où trunks avait obtenu sa fameuse épée.

le lendemain au bahut tout le monde en parlait et disait "mais oui bien sur ah là là si j'avais su ! maintenant on sait d'où vient l'épée de trunks ! wah ca déchire ! je vais bien dormir ce soir. ca m'a rasséréné..." mdr.

et c'est beaucoup plus tard que je me suis dit "quand je pense que la toei nous a fait croire ca pendant des années et qu'on y croyait dur comme fer" lol

moi je pense que toei a fait ca sans se poser de questions. on pourrait comparer ca aux 5 derniers eps de DB (non Z) qui sont des HS évidemment , où comme par hasard goku a récupéré sont baton :shock:

désolé pour le semi-hors sujet :wink:
Avatar de l’utilisateur
Goku93
 
Messages: 161
Inscription: Dim Nov 04, 2007 17:33

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités