Potentiel des metis saiyans

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 09, 2012 18:22

Ha ben mon cher Perfect Gohan je voudrais bien savoir comment tu arrive a la conclusion que Goten a la force de Goku Saga Saiyen ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar Perfect-Gohan le Jeu Fév 09, 2012 18:32

De la même façon que vous dite que Goten est plus fort que Freezer.
Dernière édition par Perfect-Gohan le Jeu Fév 09, 2012 18:52, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar San999 le Jeu Fév 09, 2012 18:47

Antarka a écrit:
Perfect-Gohan a écrit:La conclusion est que Goten doit avoir le niveau de Goku contre Vegeta pendant la saga Sayen.
Alors la j'ai explosé. Ridicule, n'importe quoi. Je te pointe du doigt en faisant "AH AH AH AH AH" (de rien pour cette argumentation).
Je dirais même plus. Image

Je m'éloigne du débat, pour lancer un coup de gueule: C'est quoi cette histoire d'appeler Chibi-Trunks "Grégoire"?? Je peux aussi commencer à appeler Vegeta période cyborgs "Kévin" et Gokû adulte "Bob"? Cette manie est agaçante pour les fans de Chibi-Trunks et pour les mecs s'appelant Grégoire. (Désolé aux Kévins et aux Bobs, au fait.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Fév 09, 2012 18:50

Mais Goten est plus fort que Freezer. Pour arriver à faire paniquer C-18 de la sorte, parvenir à tenir un assault au corps à corps contre son grand frère, impressionner Piccolo en déployant son Ki, faut bien être plus fort que Freezer.

Je m'éloigne du débat, pour lancer un coup de gueule: C'est quoi cette histoire d'appeler Chibi-Trunks "Grégoire"?? Je peux aussi commencer à appeler Vegeta période cyborgs "Kévin" et Gokû adulte "Bob"? Cette manie est agaçante pour les fans de Chibi-Trunks et pour les mecs s'appelant Grégoire. (Désolé aux Kévins et aux Bobs, au fait.)


Et C-18 on peut l'appeler Barbie? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar San999 le Jeu Fév 09, 2012 18:52

Piccolo Daimao a écrit:
Je m'éloigne du débat, pour lancer un coup de gueule: C'est quoi cette histoire d'appeler Chibi-Trunks "Grégoire"?? Je peux aussi commencer à appeler Vegeta période cyborgs "Kévin" et Gokû adulte "Bob"? Cette manie est agaçante pour les fans de Chibi-Trunks et pour les mecs s'appelant Grégoire. (Désolé aux Kévins et aux Bobs, au fait.)
Et C-18 on peut l'appeler Barbie? :arrow:
Je donnais simplement un exemple à partir de personnages que je déteste (à la période précisée dans mon post). Je ne tentais nullement d'être désagréable avec leurs fans.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar Perfect-Gohan le Jeu Fév 09, 2012 18:53

Je ne dit pas que Gohan est plus fort que Goten au même ages mais que vous tirez des conclusions sur des fait discutable.

1-on ne connait pas la puissance véritable de Gohan a 7ans
2-on ne connait pas la puissance de Goten sans sa transformation en SSJ
3-La phrase qui revient souvent "c'est les petits sont doué" on ne dit pas qu'ils sont incroyablement puissant
4-Le combat contre C-18 est caduque car comme je l'ai dit en haut elle croit qu'elle se bat contre un terrien. Krilin doit être vraiment balaise quand on voit qu'il fait presque jeux égale avec C-18 (C'est vrai c'est un entrainement)
5-Goku dit que Gohan toujours eu un immense potentiel même après avoir vus son fils Goten.
6-Goku est impressionné par la force de Gohan quand il fonce sur Raditz, quand il voit son fils Goten se battre contre Trunk il dit "impressionnant il savent se transformer en SSJ"

Tout le monde est bluffé par le SSJ des petits Piccolo dit vous m'avez caché que vous étiez aussi doué.

Goten est certes plus fort que Gohan mais c'est loin d'être conséquent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar Magma Sacré le Jeu Fév 09, 2012 18:54

Moi je dis que Vegeta doit être appelé Serge.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2690
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Fév 09, 2012 19:00

Je donnais simplement un exemple à partir de personnages que je déteste (à la période précisée dans mon post). Je ne tentais nullement d'être désagréable avec leurs fans.


Te tracasse pas, c'était juste une joke :mrgreen:

Je ne dit pas que Gohan est plus fort que Goten au même ages mais que vous tirez des conclusions sur des fait discutable.

1-on ne connait pas la puissance véritable de Gohan a 7ans
2-on ne connait pas la puissance de Goten sans sa transformation en SSJ
3-La phrase qui revient souvent "c'est les petits sont doué" on ne dit pas qu'ils sont incroyablement puissant
4-Le combat contre C-18 est caduque car comme je l'ai dit en haut elle croit qu'elle se bat contre un terrien. Krilin doit être vraiment balaise quand on voit qu'il fait presque jeux égale avec C-18 (C'est vrai c'est un entrainement)
5-Goku dit que Gohan toujours eu un immense potentiel même après avoir vus son fils Goten.
6-Goku est impressionné par la force de Gohan quand il fonce sur Raditz, quand il voit son fils Goten se battre contre Trunk il dit "impressionnant il savent se transformer en SSJ"


1/ On ne sait pas jusqu'où il pourrait aller, nuance
2/ Sachant que Goten et Trunks en Ssj en se retenant, donnent des sueur à C-18, ils sont déjà plus fort que Végéta Ssj qui l'a affrontée jadis. Donc sans se transformer, ils doivent être balèze, même si on ne sait pas précisément quel est leur puissance.
3/ Pas besoin que ça soit dit pour ne pas le constater de soi-même
4/ Je te conseille de relire ce combat, tu verra que C-18 est tout sauf tranquille, et elle poussera même un souffle de soulagement quand les deux gosses seront disqualifiés. Ensuite Krilin vs C-18 c'est de l'animé.
5/ En quoi ça empêche Goten d'avoir un potentiel de tueur?
6/ Ha oui c'est vrai. Gohan contre Raditz est plus fort que Goten, j'avais oublié.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar Bra le Jeu Fév 09, 2012 19:01

Je suis d'accord avec San999, c'est vraiment chiant de lire ça, pour ceux qui apprécient Trunks petit.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar Antarka le Jeu Fév 09, 2012 19:03

Moi je pense que pour etre SSJ, faut avoir une puissance de base déja énorme, bien supérieure à Ginue, dans le même genre que Goku contre Freeza justement.

Goten est plusieurs dizaines de fois plus forts que Gohan au même age, je vois même pas comment on peut douter de ça :/

C18 flippe grave face au Kikoha de Trunks (qui est plus ou moins du niveau de Goten), et avant d'achever le combat, elle se fait clairement du mourron (genre "ça ne va pas, il faut que j'en finisse rapidement). Trunks et Goten pourraient, à ce niveau la de l'histoire, ridiculiser totalement Freeza. JAMAIS Gohan n'aurait pu faire ça au même age.

Sauf si tu penses qu'un SSJ peut etre faible (genre inférieur à Ginue) ou que tu renies la moitié des passages du manga.

De toutes façons, tu ne lis qu'a peine les arguments qu'on te propose. Genre C18 qui croit affronter un terrien... certainement pas un terrien normal, je dis pas qu'elle y va à fond mais je la crois pas non plus en train de doser sa force de manière si restrictive, elle tape pour faire mal. J'arrete donc ce débat stérile et garde mon énergie pour parler à des gens moins... bref.

Et merci à San pour cette image, c'est tout à fait ce que j'avais en tête.

Tient au passage : Goku est impressionné par Gohan face à Radditz. Et trouve Dabra nul. Donc Gohan a 4 ans est plus fort que Dabra ? 8)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar Perfect-Gohan le Jeu Fév 09, 2012 19:05

Apprécié trunk petit c'est pire que d'apprecié Gohan :mrgreen:

Quand a chaque fois qu'un perso montre une puissance hors norme les autres sont impressionné exemple Gohan face a Raditz ou Goku face a Freezer ou super Vegeta face a Cell mais la Goten personne ne se chie dessus. C'est ca que je voulais dire pas que Gohan a 4ans était plus fort que Goten période Buu

C'est ca quand on prend juste un passage dans un message

Ce qui est marrant c'est que vous insistez sur le combat contre C-18
alors expliquez moi pourquoi deux gamin plus fort que Freezer qui fusionnent et ensuite se transforme en SSj3 reste inférieur a un Gohan Mystic qui doit avoir la puissance d'un SSJ3 full power
Dernière édition par Perfect-Gohan le Jeu Fév 09, 2012 19:16, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Fév 09, 2012 19:08

Tient au passage : Goku est impressionné par Gohan face à Radditz. Et trouve Dabra nul. Donc Gohan a 4 ans est plus fort que Dabra ? 8)


On parle du Roi du Makai. Ce n'est qu'une buze comparée à Gohan, qui à 4 ans, avait déjà le pouvoir de défoncer Buu.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar Son Goku le Jeu Fév 09, 2012 19:10

Tu veux une preuve, Perfect Gohan !? Gohan dit pendant ses entrainements avec Goten que si il ne reprend pas ses entrainements sérieusement, ce dernier pourrait très vite le dépasser..Je rappelle que Gohan pourrait écraser d'une pichenette Freezer tant la différence de puissance entre lui et le tyran est très grande...
Il y a encore le petit jeu du lancé de pierre, ou Gohan SSJ sous estime Goten NORMAL et se met à une distance assez proche de son frère, et finit par se rendre compte que ça serait dangereux pour lui ! ça donne une indication quant au niveau de Goten
Alors, toujours convaincu que Goten a la force de Goku période saiyen ?

Goten doit AU MOINS être bien plus fort que Freezer tout en étant largement moins fort que les SSJ adultes ( Gohan, Goku et Végéta)..c'est un FAIT !
Dernière édition par Son Goku le Jeu Fév 09, 2012 19:12, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar Denax le Jeu Fév 09, 2012 19:12

Bra a écrit:Je suis d'accord avec San999, c'est vraiment chiant de lire ça, pour ceux qui apprécient Trunks petit.

J'approuve, si chacun donne des noms différents aux persos...d'autant plus que ça n'a aucun intéret.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar Bra le Jeu Fév 09, 2012 19:16

Goten a la force de Gokû période saiyan ? Mais c'est une blague...
Donc, deux puissances de moins de 1000 unités qui fusionnent, donnent naissance à un guerrier capable de rivaliser avec Boo. C'est du lourd, même Satan qui fusionne avec son chien serait capable de battre Freezer.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités