Krilin sur namek: 13 000 où 23 000?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Super être infini le Dim Déc 02, 2007 20:42

Ouais mais bon ça m'étonnerait que Nappa de 4000 soit à fond pour quelqu'un de 1770.

Mais c'est comme même pas mal Krilin, avec le Kienzan, il aurait pu vaincre Nappa si Végéta n'avait pas été là.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Shyioken le Dim Déc 02, 2007 22:21

Rien ne dit que Doria ou Zabon ne sache faire le Kienzan.
Rien ne dit non plus que Nappa aurait été tué par le Kienzan de Krilin.
Ou alors si on suppose ça, on peut très bien aussi imaginer Ginyu vaincu par Krilin.

Krilin n'affronte pas Nappa en un contre un. Alors qu'il se retrouve bien face à Ginyu seul (un court instant).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Dim Déc 02, 2007 22:37

Pareil contre Nappa, il est en un contre un un court moment, là où j'ai dit...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Dim Déc 02, 2007 22:39

Ah bon ? Je l'ai raté.
A quel moment est-ce ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Dim Déc 02, 2007 22:45

Mais lisez les topics où vous participez, bon sang, c'est lourd de se répéter tout le temps avec vous!

RMR a écrit:Justement. Ca prouve que esquiver peut se faire à une grosse différence de niveau. (Oui, j'en suis sûr, tome 19 page 72.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Dim Déc 02, 2007 22:48

Mais je vous ai déjà dit que j'ai perdu mon tome 19.
Vous vous souvenez, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas pu vous prouver que Végéta prononçait bien les mots:"Kaïoken?" alors que vous prétendiez le contraire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Dim Déc 02, 2007 22:57

Bien, j'ai le plaisir de vous apprendre que Krilin à combattu momentanément Nappa en un contre un.

Pour l'affaire du Kaïoken (encore du pur hors-sujet), j'ai reconnu mon erreur, mais vous n'en avez jamais rien eu à faire, trop content de pouvoir m'écraser.

Et oui, je sais trés bien que vous n'avez pas ce tome. Mais vous demandez à quel moment ce face à face à lieu, je vous donne les références, c'est la moindre des choses. Où alors fallait pas poser la question. Franchement, chercher la merde comme ça, alors qu'encore une fois c'est vous qui êtes pris en tort (sujet non ou mal lu), ce n'est pas ça que j'appelle faire profil bas!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Dim Déc 02, 2007 23:09

J'ai posé UNE question :

Shyioken a écrit:Ah bon ? Je l'ai raté.
A quel moment est-ce ?


Vous m'avez répondu (sur un ton désagréable) :

RMR a écrit:Mais lisez les topics où vous participez, bon sang, c'est lourd de se répéter tout le temps avec vous!

RMR a écrit:Justement. Ca prouve que esquiver peut se faire à une grosse différence de niveau. (Oui, j'en suis sûr, tome 19 page 72.)


Logiquement je vous rappelle que je n'ai plus le tome 19 pensant que VOUS l'avez oublié :

Shyioken a écrit:Mais je vous ai déjà dit que j'ai perdu mon tome 19.


Et sournoisement vous me dites que vous le saviez :

RMR a écrit:Et oui, je sais trés bien que vous n'avez pas ce tome.


Et au passage vous me faites portez le chapeau, une fois de plus.

RMR a écrit:Franchement, chercher la merde comme ça, alors qu'encore une fois c'est vous qui êtes pris en tord (sujet non ou mal lu), ce n'est pas ça que j'appelle faire profil bas!


En gros vous faites tout pour m'amener au HS alors que vous faites semblant de ne pas vous rappeler que je n'ai plus le tome 19...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Dim Déc 02, 2007 23:29

Je n'aime pas du tout qu'on se foute de ma gueule. Regardez comme les choses sont moins tordues quand je les présente.

Vous avez posez une question à laquelle il était déjà répondu:

Shyioken a écrit:Ah bon ? Je l'ai raté.
A quel moment est-ce ?


Je répond donc, agacé de voir que vous n'aviez encore pas lu le topic:

RMR a écrit:Mais lisez les topics où vous participez, bon sang, c'est lourd de se répéter tout le temps avec vous!

RMR a écrit:Justement. Ca prouve que esquiver peut se faire à une grosse différence de niveau. (Oui, j'en suis sûr, tome 19 page 72.)



Logiquement, sachant qu'on parlais du combat contre Nappa et qu'il ne dure pas 100 ans, je ne peux pas vous donner d'autres informations utiles que l'emplacement dans le manga.

Shyioken a écrit:Mais je vous ai déjà dit que j'ai perdu mon tome 19.


Ca, ce "je vous ai déjà dit", c'est en réponse au fait que j'ai dit "vous ne lisez pas les autres". Je m'en défend, puisque je m'en rappelle, mais que si je ne vous donnai pas les références page et tome du manga, je ne vous aurais rien appris que vous ne sachiez déjà:

RMR a écrit:Et oui, je sais trés bien que vous n'avez pas ce tome.


Et, voyant qu'au lieu de dire "Ah, O.K., ça à déjà été dit.", vous jouez la carte de la contre-attaque:

Shyioken a écrit:Vous vous souvenez, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas pu vous prouver que Végéta prononçait bien les mots:"Kaïoken?" alors que vous prétendiez le contraire...


Shyioken a écrit:En gros vous faites tout pour m'amener au HS alors que vous faites semblant de ne pas vous rappeler que je n'ai plus le tome 19...


Je ne vous ai jamais fait croire que je ne me rappellais plus que vous aviez le tome 19! Si vous ne vouliez pas les références, fallait pas demander quand ça à lieu, alors qu'on sait déjà que ça se passe pendant le combat avec Nappa, une esquive d'un coup de Nappa par Krilin. C'est tout.

Je ne vous entraîne pas au hors-sujet, j'essaye vainement de vous rendre attentif aux posts des topics. Je vous l'ai déjà dit, ça ne sers à rien d'essayer de me critiquer, je sais trés bien ce que j'ai à faire sur ce forum et vous ne me prendrez pas en défaut!
Dernière édition par RMR le Dim Déc 02, 2007 23:57, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Think le Dim Déc 02, 2007 23:31

Vous devriez faire un duo tou lè deux.
Bon, Ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Chocoloutre le Lun Déc 03, 2007 0:43

Shyioken a écrit:En gros vous faites tout pour m'amener au HS alors que vous faites semblant de ne pas vous rappeler que je n'ai plus le tome 19...

Pas de paranoïa, merci.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités