Niveau de Goten et Trunks

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar RMR le Mar Mars 23, 2010 0:00

Bien sûr que si on peut faire des duels. Est-ce que j'ai supprimé votre "Puipui VS Freezer"? Non. Mais il faut qu'un topic ait sa propre richesse. Dans le cas de Freezer VS Puipui, c'est le seul topic où on parle de la limite de Puipui. Par contre, Piccolo VS Goten et Trunks, on va retrouver les arguments de ce topic et du topic du niveau de Piccolo (en lien dans mon précédent post). Rien de bien nouveau. Ce n'est pas pour autant que je supprime ce qui est dit, mais je ramène le topic dans l'un des sujets mitoyens pour centraliser les opinions sur les enfants. Si c'est l'opinion sur Piccolo qui importe, il faut aller sur le sujet du niveau de piccolo.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar Proteus le Mar Mars 23, 2010 0:47

Oui mais je ne suis pas sencé connaitre tout les post de tout les topics qui ont été fait.
Dans ce cas, plus rien ne peut plus jamais etre répété c'est la fin du forum.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar RMR le Mar Mars 23, 2010 1:02

En effet, plus rien ne devrait être répété, c'est l'intérêt du forum. Lire dix fois la même chose... bof. Et si bous n'êtes pas censé connaître tout les sujets du forum, il y a un topic récapitulatif des topics de la section en post-it et la fonction "rechercher" pour vous aider. Et le forum n'en sera pas moins vivant, mais plus intéressant pour les lecteurs (car mieux organisé). Des sujets de débat inédits, on en trouve toujours. Et l'actualité dragon ball nourrit le forum en activité. Fin du hors-sujet immédiat, si suite il doit y avoir, ce sera par MP. Merci.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mar Mars 23, 2010 17:59

Beaucoup trouve exagéré que Goten et Trunks se transforme en SSJ1, mais Gohan est devenu SSJ1 vers 8 ans, dans la salle du temps et SSJ2 à 9 ans, en sortant de la salle, contre Cell. Je comprends que c'est presque impossible qu'ils aient eu la colère nécessaire pour se transformer, mais ils ne sont pas trop jeunes d'après moi.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar GiGi le Mar Mars 23, 2010 20:41

L'etonnement qu'on certaines personnes dont moi c'est que Gohan s'est transforme en ssj1 grace a un entrainement assez dur alors que Trunks et Sangoten, on dirait qu'ils savent le faire depuis qu'ils sont nés.

Est ce que c'est possible qu'au lieu d'avoir une queue de singe,Sangoten et Trunks ont eu le pouvoir de se tranformer des la naissance ?
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar greg131982 le Mer Mars 24, 2010 9:50

Au risqua de me faire tirer des caillous, je pense que Goten et Trunks ont un niveau SSJ assez élevé.

Même si Gohan a considérablement rouillé, je doute qu'il soit aussi faible que le premier stade de SSJ.
Hors Goten arrive à lui rendre coup sur coup, ce qui n'est pas rien (il le fait même reculer, même si Gohan doit inconsciemment le ménager)

De même, Trunks accule Vegeta SSJ qui finit par lui coller une beigne après s'être fait érafler.
Ce Vegeta est certainement plus fort que celui de la période Cell.

En gros, la prestation de ces deux gosses est plutot impressionnante.

Ils inquiètent et surprennent C18, qui doit avoir un niveau proche de C17, et ceux sans être dans des conditions optinmum de combat.

Dernier point, lorsque Goku demande à Goten et Trunks de pousser leur force au maximum, Piccolo a l'air très impressionner.

Donc pour conclure, je dirais que leurs niveaux se situent entre le niveau de "Super Vegeta" et celui de Goku lors du Cell Game.

Petite remarque sur l'absorption :
Pour moi, le fait que Bu prenne l'apparence de Piccolo après la fin de la fusion ne prouve rien.
Dans leur cocon, Goten et Trunks sont inconscient et à leur état normal, donc beaucoup plus faible que Piccolo.
Je ne pense pas que Bu soit capable d'éveiller la puissance des guerriers qu'il absorbe.
Le SSJ est un état voulu, non un état normal.
Le mystique est un cas à part, sa transformation est inédite.
Enfin cela n'engage que moi.
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar Proteus le Mer Mars 24, 2010 11:13

Même si Gohan a considérablement rouillé, je doute qu'il soit aussi faible que le premier stade de SSJ.
Hors Goten arrive à lui rendre coup sur coup, ce qui n'est pas rien (il le fait même reculer, même si Gohan doit inconsciemment le ménager)

De même, Trunks accule Vegeta SSJ qui finit par lui coller une beigne après s'être fait érafler.
Ce Vegeta est certainement plus fort que celui de la période Cell.

Comme tu dis Gohan ménage Goten, et Végéta fait pareil.
D'ailleur dés que Végéta s'y met sérieusement il étale Trunk en un coup.

Je ne pense pas que Goten et Trunk soti des FAIBLE super saiyen, je les vois bien tuer Freezer en un coup.
Mais du niveau de Végéta ou Goku au Cell game. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

sangoten le perso le plus puissant de l'histoire de dbz

Messagepar tenma le Sam Avr 10, 2010 21:11

moi je pense que si toriyama n'avait pas voulu en finir avec dbz, sangoten serait devenu le perso le plus puissant de la série

gohan a été entrainné par picolo et goku, trunk par vegeta (en plus il a bénéficié de la salle de gravité)...Goten, seul a réussi à devenir super saiyen et il est bien plus puissant que gohan au même âge, et quasi aussi puissant que trunk alors qu'il a 1 an de moins (et pas de vegeta)

sangoten est donc le plus gros prodige de dbz, et c'est d'autant plus idiot que goku n'ait pas eu envie de s'occuper de lui à la place de uub (totalement idiot la personnalité que goten a en grandissant et je ne vois pas comment il aurait pu devenir comme ça alors qu'enfant il était le clone de goku)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar Nimitz le Sam Avr 10, 2010 23:17

LooL
on sent le fan de Goten ici ^^
pas très objectif tout ca....
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar kirina le Dim Avr 11, 2010 0:02

Bah tu lirais sa fic, tu comprendras!!!

lol^^
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar Orpheus Lyrius le Dim Avr 11, 2010 1:12

Il est vrai que Goten est surement un bon guerrier mais il a le même défaut que son père : beaucoup trop naïf ! C'est d'ailleurs ce qui la fait perdre contre Trunks au tournoi ... Enfin, cela dit, j'ai rien contre le gamin mais voila, moi personnellement, je je préfèrerait voir Trunks en héros si Toryama avait donné une suite à la dragon ball z ... Cela aurait permis en quelques sortes d'inverser la tendance ! Le fils du price des sayans devient l'être le plus puissant du monde, il fait donc en passant, honneur à son père qui avait toujours été plus faible que Goku ... ^^'

C'est un avis à la fois objectif (le début) et subjectif :lol:
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar Nimitz le Dim Avr 11, 2010 9:58

kirina a écrit:Bah tu lirais sa fic, tu comprendras!!!

lol^^


je la connais et je la trouve très bonne ^^
c'est pour ca que je dis que c'est pas très objectif ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

La puissance de Goten et Trunk?

Messagepar Perfect-Gohan le Sam Août 13, 2011 21:23

Avant d'affronter une nouvelle fois Buu les deux jeunes métis s'entraine dans la salle spécial après avoir fusionner, Gotrunk est capable de passer en SSJ3 alors est ce qu'ils ont atteint le SSJ Full Power ou bien le SSJ2 séparément, ou ils se sont entrainé qu'avec l'apparence de Gotrunk ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: La puissance de Goten et Trunk?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 13, 2011 21:50

Ben dans la salle du temps on ne voit pas trop ce qu'ils font mais je suppose qu'il ont fusionné et puis ils se sont entrainé mais bon va savoir... :o

Pour la puissance de Goten et Trunks, c'est aussi dur a determiner. J'allais justement créér un topic sur la puissance de Goten car j'ai toujours eu difficile a placer mon cher petit métis saiyen dans la hiérarchie DBZ (et Chibi Trunks idem mais je l'aime pas lui donc je parlerai juste de Goten :mrgreen: )

Serait-il plus fort que Freezer ? Mecha Freezer ? Les Cyborgs ? Dure a dire non ? Z'avez un avis les gens ? :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Niveau de Goten et Trunks

Messagepar RMR le Sam Août 13, 2011 22:27

Vous vérifiez jamais si le sujet n'existe pas déjà avec le topic de référencement des topics de la section ? Là-bas, j'ai fais un simple ctrl+f "Goten", et en quelques clics, j'y trouvais le topic préexistant.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités