Goku saga Boo peut-il vaincre Freezer sans super saïyen?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Goku saga Boo peut-il vaincre Freezer sans super saïyen?

Messagepar Takumi le Jeu Jan 03, 2008 14:07

Peut-il battre Freezer sans se transformer en SSJ?


Re-edit de moi, un point de suspension affirme que le titre du topic n'est pas fini e que ça peut donc attirer la curiosité des gens, et en mettant la phrase complete, ça rentre pas dans le titre. Non mais sans blague, je fais mon topic comme j'ai envie non. :lol: :lol: :lol:

Edit RMR : Alors d'une on ne touche pas à un édit d'un modérateur, parce que si il a quelque chose à dire, c'est pas pour faire joli! De deux, un forum et fait pour partager des opinions et faciliter l'accés des débats aux visiteurs. Pour que les gens comprennent de quoi parle votre topic, il faudrait qu'ils entrent dedans. Et imaginez si tout le monde faisait pareil, les visiteurs ne sauraient jamais où ils mettent les pieds. Tout le monde n'est pas forcément intéressé par ce débat. Donc vos points de suspension pour attirer la curiosité des gens ne sont pas pertinents en titre de topic.
Dernière édition par Takumi le Ven Jan 04, 2008 13:22, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Dr. Dragon Ball le Jeu Jan 03, 2008 14:13

Oui.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar Mangasmaniac le Jeu Jan 03, 2008 14:15

Bah je pense personnellement que oui, quand on voit que Trunks a réussi à éliminer Furîza sans trop de problèmes. Alors que celui ci n'était pourtant pas super fort à cette époque.

Donc pour le moi Gokû doit pouvoir le battre sans même avoir recours au SSJ. Après on pourra bien sûr jamais le prouver mais pour moi il est logique que Gokû puisse se débarrasser de ce dernier sans même se transformer.
Avatar de l’utilisateur
Mangasmaniac
 
Messages: 22
Inscription: Ven Déc 30, 2005 14:03

Messagepar Super être infini le Jeu Jan 03, 2008 14:33

Je suis aussi de cet avis, je suis sûr et certain que même Goku qui n'est pas en SSJ lors du Cell game le bat avec une extrême facilité.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar X 3 r ( ) le Jeu Jan 03, 2008 14:47

Je crois même que d'autres plus faibles que Sangoku à cette période, peuvent poser problème à Freezer !
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar Super être infini le Jeu Jan 03, 2008 15:02

Oui mais je parlais du Goku normal
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Jan 03, 2008 18:29

Oui il doit surement être plus fort même s'il n'y a pas vraiment de preuve tangible là dessus...Depuis Namek Goku s'est quand même entrainé 1 an chez les Yardrats,3 ans sur Terre,1 an dans la salle,et enfin 7 ans dans l'autre monde.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Takumi le Jeu Jan 03, 2008 18:52

Il est vrai, mais faut pas oublier que Goku normal à l'époque de Freezer était de 3 millions d'unitées contre 120 millions pour Freezer. La transformation en SSj multiplie la force par 50 quand même; donc le Goku normal de la saga Boo est plus de 50 fois plus fort que le Goku de la saga Freezer?

C'est possible mais quand bien même, ça me parait beaucoup. :roll:
Dernière édition par Takumi le Jeu Jan 03, 2008 23:25, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Jan 03, 2008 18:59

Il est vrai, mais faut pas oublier que Goku normal à l'époque de Freezer était de 3 millions d'unitées contre 120 millions contre Freezer. La transformation en SSj multiplie la force par 50 quand même; donc le SSj normal de la saga Boo est plus de 50 fois plus fort que le Goku de la saga Freezer?

C'est possible mais quand bien même, ça me parait beaucoup.


Je comprends ton scepticisme,mais c'est pas impossible,vu les augmentations de puissance faramineuses qu'il y a dans Dragon Ball.
Les puissances augmentent de plus en plus et de plus en plus vite.
Si l'on en croit le dico la puissance de Goku est multipliée par 33 en un seul coup,grâce à un seul Zenkai up power(de 90 000 à 3 millions).
Alors en une dizaine d'années d'entrainement intense,pourquoi pas?Sa puissance peut très bien s'être multipliée par 50.
N'oublie pas,plus le manga avance,plus les puissances augmenten vite,Goku met 17 tomes pour arriver à 400 unités et seulement 7 pour arriver à 90 000... :wink:
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Redd le Jeu Jan 03, 2008 19:34

D'un point de vue scénaristique, je pense que si Freezer devait rencontre Goku lors de cette saga, Goku l'éclaterait sans se transformer.
Classique dans les Shonens, Freezer serait devenu un faire-valoir pour montrer l'augmentation de puissance.

D'un point de vue "réaliste", ça veut donc dire que le Goku normal de la saga Boo peut vaincre un SSJ normal. Et... ça me choque pas. Cependant, je pense pas que ça serait aussi facile que ça. Il l'éclaterait pas d'un coup de poing sans se transformer.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Takumi le Ven Jan 04, 2008 13:19

Finalement reflexions faite, Goku normal retame Freezer sans problème, il a quand même des atouts de taille comme le deplacement instantané, et un corps nettement plus robuste, qui peut donc supporter un Kaioken nettement plus important.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités

cron