Pourquoi Vegeta s'est pas changé en Ozaruu face à Freezer?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar asm75 le Jeu Jan 31, 2008 0:17

Maitenant que tu me le dis ca me revient,merci!
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Shyioken le Jeu Jan 31, 2008 5:24

Et puis dois-je vous rappeler que Freezer a une puissance de 530 000 unités ? 8)

Même en se changeant en Oozaru, Végéta est encore loin de se chiffre.
Il est autour de 30 000 face à Rikum... Donc en se transformant en singe -géant, il serait à 300 000 unités, à peine de quoi inquiéter le tyran :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Jeu Jan 31, 2008 5:27

Végéta ne connaît peut être pas le chiffre de la puissance de Freezer. C'est une possibilité. Mais bon, la question a déjà été résolue.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Jeu Jan 31, 2008 13:19

Shyioken a écrit:Et puis dois-je vous rappeler que Freezer a une puissance de 530 000 unités ? 8)

Même en se changeant en Oozaru, Végéta est encore loin de se chiffre.
Il est autour de 30 000 face à Rikum... Donc en se transformant en singe -géant, il serait à 300 000 unités, à peine de quoi inquiéter le tyran :wink:


Parce que t'imagines vegeta abandonner toi, se transformer en Ozaruu n'aurait pas ete suffisant mai ça aurait ete mieux que rien.

Et deole mais le vegeta oigné par Dende n'as pa une puissance de 30 000, mais d'environ 2 millions. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar asm75 le Jeu Jan 31, 2008 17:07

Takumi a écrit:.

Et deole mais le vegeta oigné par Dende n'as pa une puissance de 30 000, mais d'environ 2 millions. :roll:


Hum t'exagere pas un peu beaucoup la?
Je te rappele que pdt le combat contre le commando Ginue Vegeta devait se trainer loin derriére Goku avec une force entre 30000 et 50000 unités...
A mon avis Vegeta,a la fin de la saga Freezer, est immensement loin des niveaux de Goku et Piccolo.Je te rappele qu'il se faisait ecraser par Freezer deuxiéme forme et meme si aprés il beneficie d'un Zenkai power up cela m'etonnerait qu'il passe d'un coup de disons (allez soyons gentil) de 50000 unités a 2.000.000...
Oui je sais je suis completement HS j'arrete...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Takumi le Jeu Jan 31, 2008 17:34

il y a un debat sur l'eventuel combat qu'opposerait Freezer Alien à vegeta soigné par dende, Vegeta semblait au dessus de Piccolo fusionné avec Nail, mais on sait pas trop s'il est plus fort ou non que freezer-alien.

La puissance de Freezer taureau est de 1 millions d'unité, mettons 1 millions cinq cents milles pour piccolo nail les vêtement lourds otés, et 2 millions pour Freezer-Alien.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Jan 31, 2008 18:41

Vous pensez pas que Freezer se serait empressé de lui couper la queue?(s'il en avait eu une à ce moment là.)
Car il connaît quand même sufisamment les Saiyens à mon avis pour savoir qu'il suffit de leur couper la queue.
D'accord Végéta se tient sur ses gardes mais bon quand-même...
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Jeu Jan 31, 2008 18:44

Si, sans doutes, mais de toutes façons il n'en avait vraiment pas à ce moment-là, donc la question ne se pose même pas.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Jeu Jan 31, 2008 21:46

Ne vous prenez pas la tête à me contredire Takumi et asm 75, quand Végéta dépasse les 24 000 unités , il n'a plus de queue...

C'est ballot.
Donc qu'il soit à 30 000, 50 000 ou 2 000 000 face à Freezer (prenez le chiffre qui vous plaît :twisted: ), ben il ne peut plus décupler sa force en se changeant en Oozaru.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar asm75 le Jeu Jan 31, 2008 22:18

Shyioken a écrit:Ne vous prenez pas la tête à me contredire Takumi et asm 75, quand Végéta dépasse les 24 000 unités , il n'a plus de queue...

C'est ballot.
Donc qu'il soit à 30 000, 50 000 ou 2 000 000 face à Freezer (prenez le chiffre qui vous plaît :twisted: ), ben il ne peut plus décupler sa force en se changeant en Oozaru.


Mais j'ai jamais dit le contraire!
Takumi et moi discutions juste(HS...)de la puissance qu'avait pu atteindre Vegeta a la fin de la saga Freezer.
De toute facon je pense,tout comme d'autres,que meme si il avait(note que j'ecris bien avait) pu se transformer en Oozaru Freezer lui aurait mit la patée...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Takumi le Jeu Jan 31, 2008 23:30

Sauf qu'un Ozaruu de 20 million d'unitées c'et pas si mal, vu comment Goku deja tenait tête à Freezer, avec ses 3 millions d'unitées.

Mais bon effectivement il s'amusait avec Goku, s'il se bat serieusement contre le Ozaruu, ben là, plus d'Ozaruu. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Shyioken le Ven Fév 01, 2008 1:29

Effectivement, il aurait été intéressant de voir un combat Goku, Végéta, et Gohan, tous trois en Oozaru, contre Freezer a 120 millions d'unités.


ATENTION ! ATTENTION ! ATTENTION ! ( Spoiler / Erreur )
Ce qui suit risque de ne pas vous plaire car Shyioken, le magnifique (:lol: ) a découvert une grosse erreurde l'auteur...
Donc si vous ne voulez pas découvrir, passez votre chemin...








Je viens de m'en rendre compte en publiant cette réponse...
Mais ne trouvez vous pas curieux que quand Dende soigne les blessures de Végéta... Sa queue ne repousse pas ??? :shock:
Elle a pourtant été bien coupée, c'est donc assimilable à une blessure ( il a d'ailleur hurlé quand on l'a lui a coupé, relisez le manga si vous en doutez ;) ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Dr_Slump le Ven Fév 01, 2008 2:07

Tout comme la queue de gohan ne repousse pas après le demi senzu qu'il prend (bon on peut mettre ca sur le compte de la demi dose). Je pense qu'on peut considérer que le senzu n'agit pas sur la queue. Mais c'est vrai que c'est pas très logique puisque Trunks du futur dit à Gohan qu'il aurait pu récuperer son bras avec un senzu donc pour une queue qui repousse de toute facon sans senzu ca devrait être du gateau !

Ou bien peut être une théorie : la queue de vegeta est coupée mais pas arachée (comme l'est celle de goku petit par son grand père) donc il en existe un petit bout. On peut considerer que ca n'est pas un organe "mort" comme peut l'être un bout de bras coupé qui ne repoussera pas. Donc peut être qu'un senzu repare uniquement ce qui est endommagé sans lui redonner sa taille maximum. Par exemple si vegeta avait pris un senzu juste apres s'etre fait coupé la queue, la coupure à l'extremité du petit bout de queue qui lui reste aurait guéri sans que la queue repousse.

En gros le senzu guérit, mais une queue de saiyen coupée, peut être guérie sans pour autant qu'elle retrouve sa taille max.

Si elle avait été araché par contre j'en sais rien. Peut être qu'une "racine" de queue se forme juste après arachage. OU peut être que la racine se forme au moment ou la queue repousse quelque années plus tard ? Et dans ce cas le senzu aurait il juste recrée une racine ou aurait il tout recrée ? Gohan s'est fait araché la queue par Piccolo, si on considère que le demi senzu qu'il prend est aussi efficace qu'un senzu complet, et bien c'est comme pour une queue coupée: le senzu ne lui redonne pas sa taille max.
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Fév 01, 2008 2:26

Perso ça me choque pas que la queue de Végéta ne repousse pas après les soins de Dendé,ce n'est pas une erreur de Tori puisqu'il nous avait déjà préparés à un truc comme ça dès le tome 21:

un médecin de la Planète n°79 dit à Végéta:

-"je n'ai malheureusement rien pu faire pour votre queue"

Végéta:"c'est pas grave,elle repoussera".

Cet exemple prouve bien que ce n'est pas systématique que la queue repousse après que le Saiyen ait reçu des soins.

Sinon,Végéta ne hurle pas lorsque Yajirobé lui arrache la queue,et l'expression de son visage montre plutôt qu'il est surpris de s'être fait avoir.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar San999 le Ven Fév 01, 2008 2:30

Vous avez vu les cicatrices de Yamcha se refermer lorsqu'il a pris un senzu, vous? Moi, pas... Bref! Le senzu et le pouvoir de Dende ne guérissent sûrement pas les vieilles blessures.

Par ailleurs, qu'est-ce que c'est que cette histoire de "racine" de queue? Une queue, c'est une prologation de la colonne vertébral. Il n'y a pas de "racine"...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités