Qu'aurait donné les combats tournois avec des n° différents

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qu'aurait donné les combats tournois avec des n° différents

Messagepar Takumi le Mar Fév 05, 2008 2:37

Je serai curieux de voir des combats genre Nam contre Yamcha; Nam contre Guilan; Bactérie contre Goku(avec son odorat tres developé sera desavantagé); Lanfan contre Jacky choun(la technique de drague de Lanfan aurait encore mieux marché sur Jacky choun l'obsede^^); ou Krilin contte Guilan.

Qu'en pensez-vous, vous autre. :D
Dernière édition par Takumi le Mar Fév 05, 2008 3:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Redd le Mar Fév 05, 2008 2:48

Certains combats auraient pu être très sympas.

Un Lanfan face à Jacky Choun, ou même face à Yamcha.

Krilin contre Guilan, bof. Je pense que ca ne changerait pas beaucoup du combat de Goku.

Mais globalement, je trouve que les tournois ont donné de très belles confrontations, que j'aurai regretté de ne pas avoir eu. Krilin vs Jacky Choun . Tenshin vs Jacky Choun, Goku vs Krilin, Kami sama vs Piccolo. Ca ne tournait pas qu'autour de Goku et tant mieux.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 05, 2008 2:50

Moi j'aurais aimé un petit Krilin-Yamcha,ça aurait été cool^^.

Ca ne tournait pas qu'autour de Goku et tant mieux.

Non,c'est GT qui tourne autour de Goku :lol: .
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Redd le Mar Fév 05, 2008 2:53

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Moi j'aurais aimé un petit Krilin-Yamcha,ça aurait été cool^^.


+1

Et j'aurai misé sur Krilin.
Je le trouve excellent dans tous les tournois. Il se débrouille à merveille même contre des adversaires redoutables (jacky choun, goku et même Piccolo).

Alors que Yamcha se faisait rétamer + facilement.
Dégouté qu'il se fasse battre si facilement par Tambourine.

Vive Krilin :)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Takumi le Mar Fév 05, 2008 2:55

Redd a écrit:Krilin contre Guilan, bof. Je pense que ca ne changerait pas beaucoup du combat de Goku.


Tu crois que ça aurait été pareil, j'en suis pas certains, Krilin aurait-il eu suffisemment de force pour se débarasser du chewing-gum? ça c'est à débattre. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Shyioken le Mar Fév 05, 2008 2:55

J'aurai apprécié un combat Piccolo/Tenshin Han.
Face à un Piccolo géant, Tenshin Han aurait peut être lâché un kikoho (à pleine puissance).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Takumi le Mar Fév 05, 2008 3:03

Redd a écrit:
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Moi j'aurais aimé un petit Krilin-Yamcha,ça aurait été cool^^.


+1

Et j'aurai misé sur Krilin.
Je le trouve excellent dans tous les tournois. Il se débrouille à merveille même contre des adversaires redoutables (jacky choun, goku et même Piccolo).

Alors que Yamcha se faisait rétamer + facilement.
Dégouté qu'il se fasse battre si facilement par Tambourine.

Vive Krilin :)


Yamcha s'est pas trop mal defendu contre ten-shin-han, et dans le tournois de baba la sorcière, Yamcha est plus mis en avant que Krilin. Et krilin qui aurait fait face à Shen se serait lui aussi montré ridicule à mon avis. Mais oui quand même, Krilin l'emporte sur Yamcha. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Redd le Mar Fév 05, 2008 3:03

Takumi a écrit:Tu crois que ça aurait été pareil, j'en suis pas certains, Krilin aurait-il eu suffisemment de force pour se débarasser du chewing-gum? ça c'est à débattre. :roll:


je dis pas que le résultat aurait été le même
mais ce serait le meme genre de combat, avec une issue peut être différente

ainsi, si ils se font des petits bobos et Krilin finit dans la gomme, ben je trouverai ce combat pas si intéressant que ca.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 05, 2008 3:08

Pour le combat Krilin vs Yamcha:

Krilin fait une prestation honorable contre Piccolo(23ème tournoi).
Bon il est vrai que ce dernier n'était vraiment pas à fond,mais il lui fait quand même dire qu'il n'obtiendrait pas la Terre facilement.
Yamcha face à un Shen moins fort que Piccolo ne voit le jour à aucun moment(à part peut-être quand il utilise sa botte secrète).

Sinon c'est vrai que Yamcha se défend pas mal face à Tenshinhan,même si à la fin ce dernier se montre un peu dur...
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Takumi le Mar Fév 05, 2008 3:14

J'aurais bien aimé voir Krilin contre shen, lui aussi tout comme Yamcha aurait manqué de vigilence croyant avoir affaire à un petit vieux, et se serait lui aussi fait ridiculiser.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 05, 2008 3:21

Au début,Yamcha manque effectivement de prudence,mais se voyant en difficulté,il passe à fond("bien!je vais me battre à fond!","vous avez surement raison,vous m'avez réveillé") et,malheureusement pour lui,le résultat reste le même.Yamcha est moins ridicule,mais toujours autant surclassé.
L'effet de surprise ne vaut donc que pour le début du combat...
Donc Krilin,aurait été surpris au début,mais il serait vite passé à fond et là...beh je sais pas de combien il aurait été surclassé :lol: .
A priori moins que contre Piccolo.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 05, 2008 3:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Takumi le Mar Fév 05, 2008 3:24

Ouais mais même si Kriin est plus fort que Yamcha, je suis persuadé qu'il aurait fait guere mieux que lui quand même.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Redd le Mar Fév 05, 2008 3:27

d'où un combat pas forcément utile à voir.
Pour ma part, Shen vs Yamcha était suffisant.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 05, 2008 3:28

Je ne suis pas catégorique,mais si l'on prend en compte le fait que Shen<Piccolo,normalement Krilin devrait faire meilleure prestation contre Shen que contre Piccolo(reste à savoir qui de Shen ou de Piccolo dans leurs combats respectifs se donne le plus mais ça c'est je trouve...un truc de fou :lol: ).

Mais je reconnais que si Krilin fait une meilleure prestation que celle qu'il fait contre Piccolo,prestation qui est déjà pas mal,ça ferait quand même une sacrée différence entre Krilin et Yamcha,je ne le nie pas.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Takumi le Mar Fév 05, 2008 3:32

tu veux dire"ça ferait PAS une sacrée difference" non. :?

J'aimerais bien aissi savoir si Krilin et Yamcha étaient déja eux aussi plus forts que Taopaïpaï cybernetisé.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités