C-17 et C-18 auraient-ils vraiment tué Goku ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

C-17 et C-18 auraient-ils vraiment tué Goku ?

Messagepar toriyama92 le Mer Fév 06, 2008 17:58

Voilà, ça fait pas mal de temps que je me demande si les deux cyborgs auraient tuer Goku s'ils l'avaient rencontrés. Certes, ils disent clairement que c'est leur objectif mais vu qu'ils ne sont pas aussi cruels que ceux du futur, il y a de quoi se poser la question. Ils l'auraient peut-être épargnés pour pouvoir l'affronter plus tard comme ils l'ont faits avec Végéta et les autres...

Je voudrais savoir ce que vous en penser.
Avatar de l’utilisateur
toriyama92
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 19:00
Localisation: The World

Messagepar Nico' le Mer Fév 06, 2008 18:03

C'est difficile à dire.

Peut-etre qu'il l'aurait effactivement laissé en vie pour qu'il puisse s'entrainer et ils pourraient ainsi s'amuser encore plus.

Mais ce qui est certain par contre, c'est peut etre que C16, lui, l'aurait tué. Car c'était, en quelque sorte, sa seul raison de vivre: tuer Goku
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Takumi le Mer Fév 06, 2008 18:05

Oui, ils l'auraient tué. Même C-16 qui pourtant semble être encore plus gentil que les deux autres n'a pas oublié ça, il le dit très sèchement à Goku. :roll:

C'est en quelque sorte"plus fort qu'eux".
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar toriyama92 le Mer Fév 06, 2008 18:16

Pour C-16, je suis d'accord. Ca ne fait pas de doute qu'il l'aurait tué car il a été uniquement crée pour ça.
Par contre, C-17 et C-18 n'ont rien à voir avec lui. Comme le dit C-17, "c'est purement par jeu". Donc, ça m'étonnerait qu'ils éliminent leur "seul jouet" comme ça. Sinon, contre qui pourraient-ils s'amuser ensuite à se battre s'ils éliminent l'homme le plus fort sur Terre ?
Avatar de l’utilisateur
toriyama92
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 19:00
Localisation: The World

Messagepar Takumi le Mer Fév 06, 2008 18:22

C-18 se serait casée avec Krilin(mai bon, est-ce qu'il lui pardonnerait d'avoir tuer Goku?), et C-17 serait devenu chasseur(comme dans le manga).

Ils n'ont rien à voir avec les cyborg du futur de Trunks, mais ils ont quand même ce but : tuer sangoku.
Dernière édition par Takumi le Mer Fév 06, 2008 18:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Redd le Mer Fév 06, 2008 18:23

S'il n'y avait pas eu C16, je pense que C17 et C18 n'auraient pas achevé Goku tout comme ils n'ont pas achevé Vegeta et les autres. Ils donnent l'impression d'aimer se battre et donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils proposent à Goku de s'entrainer plus. Sinon, ils n'auraient plus de quoi "jouer".

Mais encore fallait-il qu'ils trouvent Goku, qui s'est réfugié près du Tout Puissant. En attendant, fallait vaincre Piccolo. Et le temps de faire tout ça, Vegeta serait sorti de la salle d'entrainement. Enfin, je pense que C16 aurait attaqué et tué Goku sans autre forme de procès.

Bref il faudrait imaginer une dimension où C17 et C18 ont la même personnalité, mais où C16 n'est pas réactivé, et où Cell est absent (ou se fait éliminer, ou intervient trop tard).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Takumi le Mer Fév 06, 2008 18:27

Non, si C-18 aimerait autant se battre elle ne perdrait pas son temps à être avec Krilin, et C-17 ne serait pas devenu chasseur lol.

Même C-16, apres avoir tuer Goku serait un fervent défenseur de la nature et des animaux, il serait le président de la fondation Brigitte Bardot.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Mer Fév 06, 2008 18:54

Toriyama92 a écrit:Pour C-16, je suis d'accord. Ca ne fait pas de doute qu'il l'aurait tué car il a été uniquement crée pour ça.


Non, la mort de Goku n'est pas sa première priorité. En effet, quand Goku s'est déclaré inférieur à Cell et que Gohan ne voulait pas se mettre en colère, C-16, s'il avait pour priorité la mort de Goku, aurait laissé Cell et les juniors tuer Goku. A la place, il a décidé de s'autodétruire, lui, ennemi de Goku, pour emporter Cell dans sa mort, laissant ainsi Goku sans plus aucun adversaire, et donc toute les raisons de vivre encore longtemps. Il a donné la priorité "à la nature et aux animaux" qu'il adore.

Donc, je ne jurerais pas qu'il tue Goku. Mais il serait très probable qu'il le fasse.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Fév 06, 2008 18:58

Histoire d'apporter un autre argument en faveur du fait qu'ils auraient effectivement tué Goku:

-C17:"ce n'est pas pour obéir au Dr.Géro mais pour que nous ayons un but."

De la même manière que C16,à cet instant le seul but de l'existence des 2 cyborgs semble être celui de tuer Goku.

Ils laissent les autres en vie apparemment parce qu'ils ne font pas partie de leur but,d'ailleurs ils le disent quelques fois,"tu ne m'intéresses pas".

Et comme ils n'ont pas un si mauvais fond,ils ne les tuent pas.

Donc, je ne jurerais pas qu'il tue Goku. Mais il serait très probable qu'il le fasse.

Pour C16 disons que,sans mettre la nature et l'univers en danger,C16 tuerait inévitablement Goku(s'il en avait les moyens à ce moment là).Bon ça prouve effectivement qu'il fait passer la protection des animaux avant la mort de Goku
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Super être infini le Mer Fév 06, 2008 20:03

Tout à fait exact,

nous les humains sommes fait pour vivre.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar San999 le Mer Fév 06, 2008 22:09

Pour moi, N°17 et N°18 n'auraient pas tué Gokû.

Le fait qu'ils affirment qu'ils vont le tuer ne veut pas dire grand chose. Ils allaient dire quoi? "Non, on veut juste se battre avec lui. Tu nous amènes auprès de lui?"

Je pense qu'à ce moment-là, ils n'ont pas vraiment d'idées sur ce qu'ils vont faire. Ils n'ont pas de but, alors ils décident de retrouver Gokû pour le combattre. Mais une fois qu'ils l'auraient vaincu, le choix de le tuer s'offrant à eux, ils auraient sûrement choisi de le laisser vivre pour continuer à avoir un but: Combattre Gokû.

N°16, en l'absence de quelque chose de plus important que sa programmation, l'aurait probablement tué.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Mer Fév 06, 2008 22:12

RMR a écrit:
Toriyama92 a écrit:Pour C-16, je suis d'accord. Ca ne fait pas de doute qu'il l'aurait tué car il a été uniquement crée pour ça.


Non, la mort de Goku n'est pas sa première priorité. En effet, quand Goku s'est déclaré inférieur à Cell et que Gohan ne voulait pas se mettre en colère, C-16, s'il avait pour priorité la mort de Goku, aurait laissé Cell et les juniors tuer Goku. A la place, il a décidé de s'autodétruire, lui, ennemi de Goku, pour emporter Cell dans sa mort, laissant ainsi Goku sans plus aucun adversaire, et donc toute les raisons de vivre encore longtemps. Il a donné la priorité "à la nature et aux animaux" qu'il adore.

Donc, je ne jurerais pas qu'il tue Goku. Mais il serait très probable qu'il le fasse.


En plus lors du Cell Game, quand Goku lui tend la main, il ne se rue pas sur lui pour l'étriper :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Nico' le Mer Fév 06, 2008 22:18

Shyioken a écrit:En plus lors du Cell Game, quand Goku lui tend la main, il ne se rue pas sur lui pour l'étriper :!:


Je suppose que C16 avait quand même le sens des priorités.
Ce qui urgeait à ce moment-là, ce n'était pas de tuer Goku mais Cell qui voulait détruire la planète.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Takumi le Mer Fév 06, 2008 22:22

Shyioken a écrit:
RMR a écrit:
Toriyama92 a écrit:Pour C-16, je suis d'accord. Ca ne fait pas de doute qu'il l'aurait tué car il a été uniquement crée pour ça.


Non, la mort de Goku n'est pas sa première priorité. En effet, quand Goku s'est déclaré inférieur à Cell et que Gohan ne voulait pas se mettre en colère, C-16, s'il avait pour priorité la mort de Goku, aurait laissé Cell et les juniors tuer Goku. A la place, il a décidé de s'autodétruire, lui, ennemi de Goku, pour emporter Cell dans sa mort, laissant ainsi Goku sans plus aucun adversaire, et donc toute les raisons de vivre encore longtemps. Il a donné la priorité "à la nature et aux animaux" qu'il adore.

Donc, je ne jurerais pas qu'il tue Goku. Mais il serait très probable qu'il le fasse.


En plus lors du Cell Game, quand Goku lui tend la main, il ne se rue pas sur lui pour l'étriper :!:


Pour qu'il se fasse detruire en moins de deux? Non il aurait eu recurs à la ruse.

Encore qu'il aurait pu s'autodetruire en attrapant Goku, comme il l'a fait avec Celln c'est une possibilité. :roll: (oui je sais ça n'aurait pas fonctionner, la bombe lui as ete retiré)
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Shyioken le Mer Fév 06, 2008 22:24

Donc protéger la Terre passe avant de tuer Goku, c'est le 1er cyborg écolo :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités