L'evolution de Sangohan

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Quel est votre Gohan préféré ?

Gohan enfant (arc Saiyan et Freezer)
0
Aucun vote
Gohan ado (arc cell)
7
44%
Gohan adulte (arc buu)
6
38%
Gohan DBS
0
Aucun vote
Gohan DBGT
0
Aucun vote
Mirai Gohan
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 13, 2008 16:22

Ahah comme on dit tout les gouts sont dans la nature.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Messagepar Redd le Mer Fév 13, 2008 17:28

Nico' a écrit:Tout ceux qui n'aiment pas Gohan, c'est tous des nazes! :D

Enfin quoi il déchire tout!.


Déchire tout, déchire tout... il fait quand même dans ses couches face à Nappa. Il pleure comme le niard qu'il est. :P

Puis il appelle papa au secours après sa taulée face à Recoom.

Un gros naze je te dis :D

Il aurait mieux fait d'écouter sa mère et de devenir savant. :)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 13, 2008 17:34

Il aurait mieu fait de ne jamais naître ouai.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Poster une réponse

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Fév 13, 2008 18:18

Déchire tout, déchire tout... il fait quand même dans ses couches face à Nappa. Il pleure comme le niard qu'il est.

Puis il appelle papa au secours après sa taulée face à Recoom.

Ba il a 5 ans quand même j'aurais bien aimé vous y voir tiens :D !
Quelqu'un qui doit affronter les hommes de Freezer et Freezer lui-même à 5 ans pour moi c'est tout sauf un enfant gâté lol.Normal qu'il ait peur.
Bon vous allez me dire Goten à 7 ans affronte Bou sans trembler mais bon malgré tout il a 2 ans de plus et ça compte à cet âge là.
Sinon Piccolo 91 je trouve tes propos un peu radicaux tout de même :lol: .
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 13, 2008 18:23

Lol, meuh non je trouve juste que le manga aurait été meilleur sans gohan,ce n'est que mon avis bien sur.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Messagepar Nico' le Mer Fév 13, 2008 19:06

Piccolo91> Apparemment tu es un fan de Piccolo vu ton pseudo.

Tu crois peut-être que Piccolo n'a jamais eu peur lui? Contre Radditz il n'a même pas osé se battre seul! Il en tremblait!
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 13, 2008 19:09

Je n'ai jamais parlé du fait que gohan était un pleurnichard,c est un autre forumeur qui en a parlé.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Messagepar asm75 le Mer Fév 13, 2008 19:14

Nico' a écrit:Piccolo91> Apparemment tu es un fan de Piccolo vu ton pseudo.

Tu crois peut-être que Piccolo n'a jamais eu peur lui? Contre Radditz il n'a même pas osé se battre seul! Il en tremblait!


Et oh oh on se calme la,Piccolo s'est sacré,que personne ne medise sur lui sinon les post vont voler bas... :D
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Poster une réponse

Messagepar Redd le Mer Fév 13, 2008 20:22

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Ba il a 5 ans quand même j'aurais bien aimé vous y voir tiens :D !


[mode provoc]

Moi à 5 ans, je vais pas me la péter justement en devenant un héros de manga. :P Il pleurniche, il pleurniche. Mais il déchire pas.

Plus tard il fait son fier, ok, il déchire. Mais il mériterait des baffes, j'vous le dit.


[mode Provoc niveau 2]

Piccolo aussi c'est un pleurnichard. :P
Et en plus il est moche.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Poster une réponse

Messagepar quent68 le Mer Fév 13, 2008 20:59

Redd a écrit:
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Ba il a 5 ans quand même j'aurais bien aimé vous y voir tiens :D !


[mode provoc]

Moi à 5 ans, je vais pas me la péter justement en devenant un héros de manga. :P Il pleurniche, il pleurniche. Mais il déchire pas.

Plus tard il fait son fier, ok, il déchire. Mais il mériterait des baffes, j'vous le dit.


[mode Provoc niveau 2]

Piccolo aussi c'est un pleurnichard. :P
Et en plus il est moche.


En quoi piccolo est un pleurnichard! Et il est pas moche, j'aime bien son style et sa personnalité, calme et discret, mais pas frimeur comme vegeta.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Poster une réponse

Messagepar asm75 le Mer Fév 13, 2008 21:03

quent68 a écrit:. :

En quoi piccolo est un pleurnichard! Et il est pas moche, j'aime bien son style et sa personnalité, calme et discret, mais pas frimeur comme vegeta.


Mais non Redd deconne(enfin j'espére pour lui sinon ca va chier :) ),relis son post il ecrit qu'il passe en mode provock,bref il nous taquine gentiment...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar quent68 le Mer Fév 13, 2008 21:04

je préfère ça, parce que j'aime bien piccolo, par contre si tu veux te défouler sur vegeta ya pas de soucis.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar asm75 le Mer Fév 13, 2008 21:09

quent68 a écrit:je préfère ça, parce que j'aime bien piccolo, par contre si tu veux te défouler sur vegeta ya pas de soucis.


Hum je vais songer a creer un topic anti Vegeta alors parce que moi non plus j'en suis pas fan...Nan au fait quitte a faire un nouveau topic autant en faire un sur les qualités et les defaults de chaque perso...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar San999 le Mer Fév 13, 2008 21:14

Euh... C'est pas un topic de défoulement sur Gohan... Je n'aime pas Gokû, c'est pas pour autant que je le démonte...

Moi, j'aime beaucoup Gohan. C'est mon troisième personnage préféré. J'aime ses deux facettes. Il a caractère très doux, mais sans être tout mielleux. Ce côté calme et pacifiste me plaît beaucoup. Il en a un côté émouvant. Mais il a aussi cette facette violente. Quand il se sent impuissant face à quelque chose d'affreux qui arrive à ses proches, il laisse complètement exploser sa colère. Mais il ne se met vraiment en colère que quand il doit protéger quelqu'un. Quand il est petit, il est tout mignon et au départ une certaine innocence émane de lui, mais il est obligé de vivre des événements terribles qui le font vite mûrir. Je trouve que l'on voit bien cette maturité enfantine lors de son combat contre Cell, il a un regard assez lucide sur lui-même, mais en même temps il essaie de lutter contre ça, en tentant de convaincre Cell de stopper le combat. Et quand il se transforme en Super Saiyajin 2, il change du tout au tout, c'est probablement le moment où il a le plus été en colère dans sa vie (une colère froide qui plus est), c'en est au point qu'il change complètement de caractère en se comportant exactement comme un Saiyajin. Dommage qu'on n'ai pas vu toutes ses capacités à cette époque, une fois il est trop fort pour Cell et n'a pas besoin de se battre à fond, et l'autre il est trop blessé et doit l'achever d'un coup. Si on y réfléchit, il n'a pas eu une enfance facile, obligé de se battre, alors qu'il déteste ça, mais il l'a toujours fait pour protéger ses proches et toute vie. Par contre, je l'aime moins dans l'histoire de Boo, je le trouve moins fouillé.

Bref! Je le préfère après sa sortie de la salle de l'esprit et du temps. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar quent68 le Mer Fév 13, 2008 21:15

asm75 a écrit:
quent68 a écrit:je préfère ça, parce que j'aime bien piccolo, par contre si tu veux te défouler sur vegeta ya pas de soucis.


Hum je vais songer a creer un topic anti Vegeta alors parce que moi non plus j'en suis pas fan...Nan au fait quitte a faire un nouveau topic autant en faire un sur les qualités et les defaults de chaque perso...


Ah ouais excellente idée.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités