L'evolution de Sangohan

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Quel est votre Gohan préféré ?

Gohan enfant (arc Saiyan et Freezer)
0
Aucun vote
Gohan ado (arc cell)
7
44%
Gohan adulte (arc buu)
6
38%
Gohan DBS
0
Aucun vote
Gohan DBGT
0
Aucun vote
Mirai Gohan
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar Tenshirock le Sam Nov 21, 2009 0:01

bejitosama a écrit:Ah ok, autant pour moi, je suis d'accord, après l'interminable danse du vieux maitre autour de gohan, ensuite là Gohan redevient classe, dommage que ça n'est pas durer plus longtemps, je rêvais d'un revival de gohan vainqueur, mais j'ai vite été sorti de mon rêve quand, ce dernier c'est fait absorbé par boo, l'homme chewing gum!
ils se sont inspirés de se film de série z qu'était le blob pour créer boo, non?

en fait non, le blob lui phagocytait les gens, boo soit ils les mangent en tant que friandise, soit il les absorbe!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar Redd le Sam Nov 21, 2009 0:46

ni.pommier a écrit:Les amis j'ai lu un peu tous vos postes, et grande surprise personne ne mentionnait sangohan dans l'oav sur le future de trunk.
Pour ma part je trouve que c'est le personnage le plus de style de DBZ. Il est très musclé, ténébreux avec une balafre et contrairement au autres moment de la saga, il est particulièrement courageux.
Sa fin tragique et le passage où il se bat avec un bras en moins rajoute encore un peu de charisme à ce personnage qui est tout de même assez éloigné du gohan que l'on retrouve dans la saga bou même physiquement.
En fait il faudrait vraiment le comparer avec le gohan de GT mais là la différence est encore plus grande.

Dites moi si vous aussi cette version de songohan vous à particulièrement marqué


Moi, elle ne m'a pas marqué. J'ai trouvé ce Gohan pas très motivé, qui abandonne assez vite en "confiant" l'avenir à Trunks. On dirait qu'il ne fait aucun effort particulier à part "survivre". Il pense à son père, mais ne ne sert pas de son exemple. Non, ce Gohan, je ne l'aime pas trop.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar Bejita-san le Dim Nov 22, 2009 0:15

C'est vrai qu'on pourrait mentionner celui là, mais je le trouve trop "Gokuesque", le stéréotype du mec téméraire, le maitre juste, sévère et protecteur. Par contre c'est vrai qu'il a une sacrée dégaine...

Je le répète ce sont les deux Gohan les plus mis en avant que je préfère, l'un est aussi sadique que Freezer et ça change beaucoup du Gohan habituelle, et l'autre atteint une certaine maturité du combat qui fait plaisir à voir, même si c'est assez bref. C'est d'ailleurs ce Sangohan que j'aurais aimé voir dans G.T, et pas cet intellectuel qui a perdu tout sens du combat, merci Chichi (ou plutôt merci la Toei :mrgreen: )...
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar bul0u le Dim Nov 22, 2009 20:14

J'aime beaucoup sa période "Planète Namek" où ,malgré son âge et sa peur, il prend ses responsabilités et tente tout ce qu'il peut pour arriver à sauver la terre, les nameks et ses amis.
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar zuko le Lun Mars 29, 2010 6:12

Mirai Gohan, pas le plus puissant mais quel classe, quel courage, quel allure, je viens de relire la fin du manga dans la période Cell et vu la fièrté qu'a Goku quand il vois son fils dominer Cell, Mirai Gohan est le Gohan guerrier qu'il aurais pu être pendant Buu :( , d'ailleurs j'aurais aimer voir un majin Gohan , avec ça colère ça aurais était explosif.

Le Gohan cell, quel rage, surpuissant, il prend la relève et encore il ne donne pas tout pendant le combat, la base du super Sayen était la colère, c'est ce qui fait de lui un peros si particulier mais j'aime pas du tout ce qu'il est devenue après cell :(
La transformation ne fait pas tout....
Image
Avatar de l’utilisateur
zuko
 
Messages: 224
Inscription: Ven Mars 26, 2010 3:15

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar GiGi le Lun Mars 29, 2010 19:31

zuko a écrit:d'ailleurs j'aurais aimer voir un majin Gohan , avec ça colère ça aurais était explosif

Tout d'abord "ça colere" c'est plutot "sa colere" mais bon c'est pas grave et d'autre part meme si Gohan est en colere il ne peut pas etre majin car c'est un coeur pur, c'est a dire qu'il se met en colere que pour des nobles raisons (exemple Cell)
A l'inverse de Vegeta qu'il lui, aime faire du mal au gens.
De plus je pense que le majin lui ferait augmentait sa force mais pas comme la liberation de potentiel du dieu Kaio.
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar zuko le Lun Mars 29, 2010 21:33

coeur pur mouais, vu son caractère en SSJ2 vs cell c'est pas forcement évident pour moi, pour son évolution j'aurais aimé voir un Majin Gohan :wink: n
La transformation ne fait pas tout....
Image
Avatar de l’utilisateur
zuko
 
Messages: 224
Inscription: Ven Mars 26, 2010 3:15

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar GiGi le Mer Mars 31, 2010 17:59

C'est vrai quand il a avantage sur Cell il fait le show mais il dit que c'est pour impressioner son pere (a mon avis c'est un peu aussi l'orgueuil de sayan) mais il n'est pas sadique au point de faire souffrir Cell par opposion a Vegeta sur Namek qui tue tout les Nameks, preuve du sadisme de celui-ci et c'est pour cela que Sangohan est un coeur pur et pas Vegeta
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar Sasori le Mer Mars 31, 2010 19:47

Il ne me semble pas que c'est pour impressionner son père mais par pur colère et pour faire souffrir Cell =/
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar zuko le Mer Mars 31, 2010 19:53

Surtout quand on voit comment il éclate les petits Cell et les poursuit pour tous les zigouillier
La transformation ne fait pas tout....
Image
Avatar de l’utilisateur
zuko
 
Messages: 224
Inscription: Ven Mars 26, 2010 3:15

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar Redd le Mer Mars 31, 2010 20:23

GiGi a écrit:
zuko a écrit:d'ailleurs j'aurais aimer voir un majin Gohan , avec ça colère ça aurais était explosif

Tout d'abord "ça colere" c'est plutot "sa colere" mais bon c'est pas grave et d'autre part meme si Gohan est en colere il ne peut pas etre majin car c'est un coeur pur, c'est a dire qu'il se met en colere que pour des nobles raisons (exemple Cell)
A l'inverse de Vegeta qu'il lui, aime faire du mal au gens.
De plus je pense que le majin lui ferait augmentait sa force mais pas comme la liberation de potentiel du dieu Kaio.


Hmm. Avant de corriger les fautes des autres, il serait de bon ton de ne pas en faire.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar tenma le Ven Avr 02, 2010 11:35

je supporte pas sangohan, pour moi c'est un des perso les moins interessants de dbz...J'aurai préféré sangoten (enfant) à la place de ce pleurnichard de gohan

goten qui serait né à l'époque de Gohan ça aurait été cool; Lui n'aurait jamais eu peur de frapper nappa!

le seul moment où gohan est un peu plus interessant, c'est en SSJ2 contre cell, sinon c'est un sous saiyen...Même en mystic gohan, dès que bou absorbe gotrunk et qu'il est donc dépassé, il abandonne vite et se fait dessus (il dit même qu'il aurait voulu avoir le courrage de son père)

de toute façon, mes persos préférés dans DBZ c'est:

1-Sangoku
2-Baddack
3-Végéta
4-Sangoten (enfant)
5-Piccolo (avant période bou)


Gohan, j'aime pas (mais le pire c'est la période bou avant qu'il devienne mystic où il est vraiment pathétique
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar San999 le Ven Avr 02, 2010 12:44

Tu sais, si Goten était né à la même époque, il serait certainement devenu comme Gohan ou pas loin... Vu qu'à cette époque, sa mère le couvait...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar tenma le Ven Avr 02, 2010 14:06

San999 a écrit:Tu sais, si Goten était né à la même époque, il serait certainement devenu comme Gohan ou pas loin... Vu qu'à cette époque, sa mère le couvait...



pas sûr, à mon avis la personnalité y est pour beaucoup...Gohan depuis ses 5 ans est éduqué comme un guerrier (par piccolo), ce n'est pas pour autant qu'il aime le combat

goten n'a fréqenté ni piccolo, ni sangoku, au contraire, il aurait même du être influencé par son frère...Malgré tout, il adore se battre
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar GiGi le Sam Avr 03, 2010 11:27

tenma a écrit:Piccolo (avant période bou)


Pourquoi avant Bou ?
Qu'est qui change entre Picolo avant Bou et apres Bou ?
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités