Tenshinhan aurait survécu à la Shoshinsui?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Mars 08, 2008 18:02

J'espère que tu as raison,je me méfie de tu sais qui...
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Sam Mars 08, 2008 18:07

Voldemort?! Oups! Pardon! *met ses mains sur sa bouche* Qu'est-ce que Tu-Sais-Qui viens faire dans ce topic? (Je suis un vilain floodeur, merci de ne pas m'imiter.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Think le Lun Mars 10, 2008 15:46

A ce momen de l'histoire tenshinhan aurai deja du mal à chopper l'eau sacrée bidon ...
il pourrait à pein battre matou malin alor compté pas sur lui pour survivre à ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Triforceman le Lun Mars 10, 2008 17:00

Tenshinhan a le même niveau que Goku à ce moment, il n'aurait eu aucun mal à s'emparer de l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar Think le Lun Mars 10, 2008 22:35

Pourtant Goku a du mal, lui 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar RMR le Lun Mars 10, 2008 22:42

Le niveau qu'avait Goku pour attraper l'eau sacrée n'était pas du tout le même que le niveau qu'avait Tenshinhan dès qu'on le rencontre. Par contre, pour la choshinsui, c'est du pareil au même.

Tenshinhan remporte de justesse la 22ème édition du championnat du monde des arts martiaux face à Goku. Il est donc du même niveau que Goku (peut-être un peu plus, peut-être un peu moins) à ce moment-là. Il devrait donc pouvoir réussir là où Goku a réussis (je parle de la choshinsui). Surtout que Tenshinhan a aussi un caractère bien trempé!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Mars 10, 2008 23:21

Il est donc du même niveau que Goku (peut-être un peu plus, peut-être un peu moins) à ce moment-là.

Je ne voudrais pas attirer l'attention sur mon post mais rien qu'à la lecture de ces quelques phrases de Tenshinhan:

-"il ne faut pas continuer à l'attaquer de front.Il est trop balèze.Je dois trouver une autre solutuion..."

-"tu m'étais supérieur,j'ai juste eu de la chance."

On se dit que Goku semblait déjà un poil plus fort que Tenshinhan,car je ne pense pas que Tenshinhan ait fait de la fausse modestie en avouant la supériorité de Goku.
Enfin si Goku est supérieur,cela est bien évidemment de très peu,bien trop peu pour que Tenshinhan ne puisse pas survivre lui aussi au poison qu'est le Choshinshui à mon avis...
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Triforceman le Mar Mars 11, 2008 20:02

Maintenant que tu le dis je suis d'accord, la supériorité de Goku est assez nette : c'est lui qui remporte le "duel de transpositions" (un excellent moment au passage!), lui qui contre les quatre bras de Tenshinhan rien qu'en passant à la vitesse supérieure, lui qui est assez rapide pour chopper des lunettes noires sans que Tenshin s'en rende compte...Il est donc, comme tu le dis, un poil plus fort que son adversaire.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar Think le Mar Mars 11, 2008 23:08

Tenshin Han remporte le tournoi avec de la chance.
Il fai jeu égal avec goku grâce à des techniks originales : lévitation, aveuglement, 4 bras, stratégie hors du ring etc...
mai en force il est pas au niveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Takumi le Mar Mars 11, 2008 23:28

Think a écrit:Tenshin Han remporte le tournoi avec de la chance.
Il fai jeu égal avec goku grâce à des techniks originales : lévitation, aveuglement, 4 bras, stratégie hors du ring etc...
mai en force il est pas au niveau.


Mais bien sur que si, ses coups ont de l'effet sur Goku, et il encaisse pas trop mal les coups de Goku quand même.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar quent68 le Jeu Mars 13, 2008 20:24

oui il fait tout simplement jeu égal avec goku, mais il a des techniques plus surprenantes.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Think le Jeu Mars 13, 2008 22:28

Goku est plus rentre dedans, à foncer alors que tenshin n'essaie pas de gagner directement en tabassant son adversaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Takumi le Ven Mars 14, 2008 0:58

Non, pendant le combat, goku encaisse autant de cous que tenshin. Et tenshin ne derouille pas tant que ça suite aux coups de Goku, il encaisse assez bien.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar asm75 le Ven Mars 14, 2008 8:13

Takumi a écrit:Non, pendant le combat, goku encaisse autant de cous que tenshin. Et tenshin ne derouille pas tant que ça suite aux coups de Goku, il encaisse assez bien.


Les 2 combattants paraissent etre effectivement a egalité parfaite a un détail pret:
Goku semble encaisser mieux que Ten Shin Han
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Mars 14, 2008 19:33

Aie j'avais peur de faire dévier le débat avec ma remarque,et c'est effectivement ce qui s'est produit.

Le combat est très équilibré,rien à dire,mais on a ces deux phrases de Tenshinhan:

-"il ne faut pas continuer à l'attaquer de front.Il est trop balèze.Je dois trouver une autre solutuion..."

-"tu m'étais supérieur,j'ai juste eu de la chance."


Ces aveux sont à priori une preuve incontestable que Tenshinhan était inférieur (on est d'accord,cela reste de très peu,je l'ai dit et je le répète) à Goku.
Je ne vois pas bien ce qui aurait pu le pousser à dire de telles choses,car Tenshinhan,même s'il est très dur avec lui-même,ne va pas jouer les modestes pour rien,comme je l'ai déjà dit dans mon post précédent.
Fin du débat 8) . Lol.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités