Yakon contre C17

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui l'emporte ?

Yakon (car il est plus fort)
9
22%
C17 (car il est plus fort)
22
54%
Yakon (grâce à son pouvoir mais il est - fort)
1
2%
C17 (grâce à l'énergie infinie mais il est - fort)
8
20%
Match nul.
1
2%
 
Nombre total de votes : 41

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Avr 05, 2008 20:48

Permets nous d'en douter quand-même... C'est qu'on a plus trop confiance maintenant,surtout que rien dans son post ne peut laisser penser qu'il plaisantait...
D'ailleurs si on l'avait contredit avec des arguments je suis quasi-certain que ça serait reparti en live.
Bref,je ne voudrais pas non plus réinstaller bêtement un climat de tension ici,donc je me retire :mrgreen: . Que le débat reprenne! xD.
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Stef le Mer Avr 16, 2008 16:54

Pour moi, la il n'y a pas debat...
Yakon ne parvient meme pas a toucher Goku normal dans le noir, alors que C 17 rivalise avec un ssj1 des dizaines de fois plus puissant...

C17 est nettement superieur a Yakon.
"L'union de Vegeta et Carot...hmmm...Vegeto...? De plus... c'est Super Vegeto!!"
Stef
 
Messages: 42
Inscription: Ven Jan 18, 2008 21:57
Localisation: Nancy

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Avr 16, 2008 16:58

un ssj1 des dizaines de fois plus puissant...

Moi je ne serais pas aussi catégorique,on n'en sait vraiment peu là-dessus. Goku a pu faire de grands progrès sous sa forme normale depuis,c'est pas interdit.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Stef le Mer Avr 16, 2008 17:14

ouai, mais s'il avait fait de reels progrès ça serait montré d'une façon ou d'une autre. Alors que la rien du tout, on en conclut qu'il ne se passe rien.
"L'union de Vegeta et Carot...hmmm...Vegeto...? De plus... c'est Super Vegeto!!"
Stef
 
Messages: 42
Inscription: Ven Jan 18, 2008 21:57
Localisation: Nancy

Messagepar asm75 le Mer Avr 16, 2008 17:17

Stef a écrit:ouai, mais s'il avait fait de reels progrès ça serait montré d'une façon ou d'une autre. Alors que la rien du tout, on en conclut qu'il ne se passe rien.


Hum,pour un cas pareil ou l'on manque vraiment d'elements je pense que le mieux est d'en conclure rien du tout...
Dernière édition par asm75 le Mer Avr 16, 2008 17:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Avr 16, 2008 17:23

ouai, mais s'il avait fait de reels progrès ça serait montré d'une façon ou d'une autre. Alors que la rien du tout, on en conclut qu'il ne se passe rien.

Conclusion très hâtive je trouve. Si Goku a fait des progrès sous sa forme SSJ,pas de raison que sa forme normale reste en rab. Et on ne sait pas de combien cette forme normale a progressé. Bref,ça aussi ça a fait l'objet de tout un débat.

Et je ne posterai plus ici :mrgreen: (genre).
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Tenshirock le Dim Avr 27, 2008 18:01

Achim Shark a écrit:C'est assez dur à dire vu qu'ils ne se battent jamais et snt dans des périodes différentes, donc lorsqu'ils se battent contre Goku&co ces derniers ne sont pas au même niveau.

Néemmoins, lorsque Goku se bat contre Yakon, même sans être SSJ il rivalise contre lui assez largement tandis que contre C17 Goku normal se ferait later apriori vu que même en SSJ1 Végéta et Trunks se fait défracter par C18 qui est moins puissante que son frère.

D'où logiquement, C17 bat Yakon.


cela voudrait dire que goku n'as pas progressé depuis les cyborgs, jusqu' à la saga de bou, NANI?faut pas confondre le goku normal à l'époque des cyborg, d'avec le goku normal pendant la saga de bou, C17 n'est pas aussi fort que tu le croit!!
Dernière édition par Tenshirock le Mer Nov 16, 2011 18:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar quent68 le Dim Avr 27, 2008 18:42

goku normal saga bou ne peut tout de même avoir aussi progressé, il devrait au moins se transformer en ssj pour gagner a coup sur.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

goku

Messagepar Tenshirock le Lun Avr 28, 2008 0:26

faut pas oublier le fait que goku s'est battu dans tournoi sans se transformer de suite contre paykuhan, qui d'une pichenette à envoyer valser cell et freezer, et cell dans sa forme parfaite donc plus fort que C17, si goku est moin fort que C17 en goku normal, il se serait fait battre de suite par paykuhan, hors il lui a tenu tête sans se transformé de suite, il se transforme seulement quand paykuhan enleve son equipement d'entrainement!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar San999 le Lun Avr 28, 2008 0:30

Et tu ne vois pas de problème là-dedans? Je veux dire, de son vivant, Gokû ne pouvait rien contre Cell. Et soudainement, il pourrait battre un mec qui peut éliminer Cell d'une pichenette. Tu ne crois pas que cette histoire est un peu incohérente? La Toei a fait une bourde comme d'hab. Cette escapade en Enfer n'aurait jamais dû avoir lieu. Mais non! Comme d'hab', ils ont voulu en jeter plein les yeux, ce qui leur a coûté la cohérence!

De toute façon, l'anime n'est pas admis pour parler du manga.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'


bien dommage

Messagepar Tenshirock le Lun Avr 28, 2008 0:49

Un détail, goku peut déja se transformer en sayan 3, cela demande beaucoup d'énergie, à mon avis même en sayan normal goku bat C17, et C17 ne battra jamais yakon, ha oui y en qui vont me dire, ceci cela, pourquoi ne s'est il jamais transformé en sayan 3 dans le vaisseau de babidi ou bien quand il s'est battu contre majin vegeta, d'ailleur quand vegeta ressucité reviens sur terre, il refuse tout d'abord de fusionner avec goku!

Pourquoi me direz vous, car vegeta est frustré que goku s'est battu en dessous de ses moyens, et qu'il lui a caché son coté super sayan niveau 3!

Edit RMR : je supprime ce qui a trait à l'usage de l'anime dans les débats dans ce post, ce n'est pas l'endroit.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar San999 le Lun Avr 28, 2008 1:14

Je ne vois pas ce que sa transformation en Super Saiyajin 3 nous donne comme information sur sa force en mode normal...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

je crois bien que oui moi

Messagepar Tenshirock le Lun Avr 28, 2008 1:24

C17 s'il vous plait, arretez 2 minutes, goku normal pendant la saga de bou n'est pas fichu d'envoyer C17 au tapis, arretez la, pour moi oui se transformer en sayan 3 implique qu'il soit devenu plus fort pour maitriser ce niveau quand même, sinon, si il n'avait pas progresser même en normal, il n'atteindrait jamais ce niveau, c'est pas de la magie le niveau 3 quand même! :twisted: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: je crois bien que oui moi

Messagepar San999 le Lun Avr 28, 2008 10:27

bejitosama a écrit:C17 s'il vous plait, arretez 2 minutes, goku normal pendant la saga de bou n'est pas fichu d'envoyer C17 au tapis, arretez la, pour moi oui se transformer en sayan 3 implique qu'il soit devenu plus fort pour maitriser ce niveau quand même, sinon, si il n'avait pas progresser même en normal, il n'atteindrait jamais ce niveau, c'est pas de la magie le niveau 3 quand même! :twisted: :evil:
Je suis convaincu! :D (Ironie. :roll: )
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 73 invités