D'où vient ce culte de Broly?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar koji le Sam Oct 30, 2010 1:47

San999

heu... je ne suis plus super sur là mais je crois que dans le film il a une augmentation alors qu'il est dejà en légendaire...

En faite pour moi son augmentation c'est un combo, entre le fait qu'il vient d'être libéré du dispositif de son père + les retrouvailles avec goku...
après tout le ssj c'est bien un truc qui arrive qu'un les saiyens sont a bout mentalement... et d'un cout donne un gros boost, alors une augmentation continue ( dans ces circonstances exeptionnelles goku etc...) je trouve ca logique. enfin logique quoi ... :roll:

Dans dbm c'est abusé il double sa force en 2 secondes, en plus le délire 'invincible' de salagir j'en parle même pas, là je suis contre, mais que sa force augmente petit à petit ça me va... en tout cas tant que goku est devant lui...

ou qu'un truc lui met une telle haine rend logique
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar jr24 le Dim Déc 05, 2010 13:03

Voila un enemis qui pourrai integrer la nouvelle saga de toriyama ( s'il la fait ) . C'est le meilleur OAV et franchement il merite une saga ! Pour moi son niveau est a peu pres egale au mega guerrier .
jr24
 
Messages: 114
Inscription: Sam Déc 04, 2010 17:51

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Sasori le Dim Déc 05, 2010 14:57

jr24 a écrit:Voila un enemis qui pourrai integrer la nouvelle saga de toriyama ( s'il la fait ) . C'est le meilleur OAV et franchement il merite une saga ! Pour moi son niveau est a peu pres egale au mega guerrier .


Broly? Il a déjà eut droit a 3 OAV... on voit le résultat :lol:
Et c'est quoi Méga Guerrier? Connais pas... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar ratapapa le Lun Déc 06, 2010 10:15

Mega guerrier, terme utilisé dans l'anime VF pour le SSJ3 :D
Même la première fois que je l'ai entendu, alors que j'étais un ado accro à l'anime français, ça m'avait fait marrer.
Avatar de l’utilisateur
ratapapa
 
Messages: 359
Inscription: Ven Jan 22, 2010 15:44

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar RMR le Lun Déc 06, 2010 13:28

Bon, j'ai déjà supprimé tout un hors sujet sur la VF, donc revenons à l'ami Broli.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Nimitz le Sam Juil 16, 2011 1:41

:shock:
j'aurais jamais pensé que l'on pouvait, réfléchir autant sur la psychologie d'un personnage de fiction

je sais pas si je dois etre surpris ou inquiet ^^ ... quand je regardais DB, j'étais beaucoup moins prise de tête ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités