D'où vient ce culte de Broly?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Sia le Mar Juin 03, 2008 19:12

Le sujet n'est pas de savoir si Broly est invincible où pas mais pourquoi est il tant admirer et surtout considéré par beaucoup comme plus fort qu'il ne l'est.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar RMR le Mar Juin 03, 2008 19:16

Le sujet n'était pas de savoir si Broly est invincible ou pas mais ce qui pouvait faire que parmi tout les personnages, ce serait lui qui donne la plus grosse impression de puissance. D'où le "semble" du sujet. Finalement, on s'y retrouve.
Dernière édition par RMR le Mar Juin 03, 2008 19:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar govou govou no le Mar Juin 03, 2008 19:20

merci à RMR et majin bejita pour ces eclaircissement par rapport à mon post j'étais pas trop au courant
par contre c'est vrai que c-13 fusionné est aussi bourrin que broly
bizarrement mes 3 films preferés sont broly c-13 et bojack , 3 mecs balèzes ( en vo bien sur avec mention speciale au blu-ray de broly ou le transfert en 1080p est fantastique mais voix et musique americaine infame )
désolé je m'egare j'aimerais avoir une reponse par rapport au retour de broly , a la fin chibi-trunks envoi une boule d'energie qui semble flotter ensuite il tombe a terre extenué , la boule est detruite par broly à coté de sa grosse boule d'energie ensuite c'est là que je comprends pas , pourquoi le visage de broly change (inquiet) et tire plein de boules d'energie sur sa propre boule , ce qui fait que le kaméhameha familliale passe au signal de goku
si quelqu'un a une explication je suis preneur merci
govou govou no
 
Messages: 23
Inscription: Mar Juin 03, 2008 9:56
Localisation: villeurbanne

Messagepar Redd le Mar Juin 03, 2008 19:27

govou govou no a écrit:désolé je m'egare j'aimerais avoir une reponse par rapport au retour de broly , a la fin chibi-trunks envoi une boule d'energie qui semble flotter ensuite il tombe a terre extenué , la boule est detruite par broly à coté de sa grosse boule d'energie ensuite c'est là que je comprends pas , pourquoi le visage de broly change (inquiet) et tire plein de boules d'energie sur sa propre boule , ce qui fait que le kaméhameha familliale passe au signal de goku
si quelqu'un a une explication je suis preneur merci


Bah il se rend compte que le Kamehameha familial est plus puissant que sa propre boule d'énergie alors il flippe.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar quent68 le Mer Juin 04, 2008 14:12

il flippe exactement comme quand Goku reçoit la puissance de tous les autres. Moi ce qui me dérange, c'est que Broly est peut être celui qui domine le plus facilement ses adversaires parmi les ennemis des OAV, et ce dès le début voila pourquoi vegeta est découragé, de plus son titre de super saiyen légendaire aggrave son jugement. C'est cela qui fait la bonne réputation de Broly.

Ensuite au seul moment ou il est en difficulté il est immédiatement vaincu, alors qu'il était plus fort que tous les guerriers réunis, c'est pas trop logique, et cette technique n'est pas si puissante que ça, surtout que Goku ne reçoit pas non plus des tonnes d'énergies, on a Trunks, Gohan, Piccolo, et Vegeta complètement exténués, Goku quant a lui tient a peine debout, et d'un coup Broly est explosé. Voila je trouve que ça a été baclé a la fin, par contre le triple kamehameha est beaucoup plus logique, j'aurais mieux vu une attaque de ce genre dans le premier OAV de Broly.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Takumi le Mer Juin 04, 2008 18:47

Et C-13 fusionné alors, lui aussi dominait largement, et le moment ou il fut dépassé ça a été tres bref comme Broly avec un simple coup de poing.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Redd le Mer Juin 04, 2008 19:07

Radditz non plus n'a pas pu être vaincu en combat singulier. :)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar quent68 le Mer Juin 04, 2008 19:50

Takumi a écrit:Et C-13 fusionné alors, lui aussi dominait largement, et le moment ou il fut dépassé ça a été tres bref comme Broly avec un simple coup de poing.


Oui pour C 13 on retrouve le même schéma.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

l'origine de la force et de l'invulnérabilité de Broly

Messagepar marshall le Dim Nov 16, 2008 2:05

L'une des questions que je me pose est: d'ou vient la surpuissance de Broly alors que celles-ci contrairement à Goku n'est pas le fruit d'entraînements intensifs mais est bel et bien naturelle.

Je m'explique Broly dans les films possède ,une force et une résistance infiniment supérieure à celle d'un saiyen normal voire même d'élite.Il est littéralement invulnérable aux coups physiques et aux radiations d'énergie vitale tel que les kamehamehas et autres kihokas.On l'a vu se prendre un kamehameha à bout portant dans un film sans subir la moindre blessure ou la moindre mutilation contrairement à des êtres de force supérieure comme Perfect Cell 1 qui ont été mutilés.Il posséde une énergie infinie et ne ressent jamais la fatigue.
Broly semble invulnérable,pourtant il a bel et bien été tué et ce en étant projeté sur le soleil dans le dernier film ou il est apparu.Ce qui signifie que le corps de Broly bien que résistant à la température de la chaleur d'un kamehameha et incapable de résister à la température du soleil qui peut atteindre 14 millions de kelvin en son centre(si l'on suppose que Broly a été projeté au coeur du soleil):
http://www.encyclopedie-gratuite.fr/Def ... soleil.php

ma question est donc:
La force et l'invulnérabilité de Broly provient t'elle d'une maladie génétique qui permet comme des personnages de comics comme superman à son corps d'absorber l'énergie environnante des étoiles ou celle contenue dans le cosmos et donc booste sa puissance à des niveaux incommensurables.
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Re: l'origine de la force et de l'invulnérabilité de Broly

Messagepar San999 le Dim Nov 16, 2008 2:16

C'est le Super Saiyan de la légende. Elle est là, l'explication.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: l'origine de la force et de l'invulnérabilité de Broly

Messagepar Yargon le Dim Nov 16, 2008 4:54

C'est juste n'importe quoi ce Broly... Il n'a pas de puissance infinie, il est juste plus fort que ses adversaires dans un moment donné... C-13 massacre carrément la z-team et personne en parle? Deux poids deux mesures hein!
* Fan de Broly* Broly, il a tellement de gros muscle hoooo, il est fort, en plus il encaisse tout! Wow, il est surement plus fort qu'un SSJ3 ou même 4.
Mais il se fait tuer par un simple SSJ. Pff... N'importe quoi. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Yargon
 
Messages: 75
Inscription: Mer Jan 16, 2008 21:41

Re: l'origine de la force et de l'invulnérabilité de Broly

Messagepar Fichi le Dim Nov 16, 2008 6:39

Personnage tiré par les cheveux sorti des imaginations de la Toei en rebondissant sur la légendaire du Super Saiyen qui nait tous les milles ans, y a pas a chercher plus loin.

En tant que naissance unique tous les milles ans avec une force astronomique, fallait bien qu'il ait quelques avantages pour lui.

Après toutes les histoires de niveau de Super Saiyen etc, c'est aller chercher loin pour expliqué des erreurs de la Toei.
Mon petit site à moi :
http://monde-dragonball.fr
Avatar de l’utilisateur
Fichi
 
Messages: 119
Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:45

Re: l'origine de la force et de l'invulnérabilité de Broly

Messagepar EazyBone le Dim Nov 16, 2008 12:46

Yargon a écrit:C'est juste n'importe quoi ce Broly... Il n'a pas de puissance infinie, il est juste plus fort que ses adversaires dans un moment donné... C-13 massacre carrément la z-team et personne en parle? Deux poids deux mesures hein!
* Fan de Broly* Broly, il a tellement de gros muscle hoooo, il est fort, en plus il encaisse tout! Wow, il est surement plus fort qu'un SSJ3 ou même 4.
Mais il se fait tuer par un simple SSJ. Pff... N'importe quoi. :twisted:


On ne sait pas à combien est estimé la force d'un Saiyen, Goku en l'ocurrence avec la force des autres hein

" un simple SSJ" ... lol n'importequoi ... y'en a sur ce forum t'as l'impression qu'ils ont de la haine contre Broly :lol:

Ps : Super C13 est moins fort qu'un Cell 2e forme ... normal qu'on s'en tappe
EazyBone
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 20, 2008 20:17

Re: l'origine de la force et de l'invulnérabilité de Broly

Messagepar quent68 le Dim Nov 16, 2008 12:55

C'est pas parce qu'il est moins fort que Cell deuxième forme qu'il est pas important, alors freezer est moins fort que lui donc on s'en tape c'est une merde ???
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: l'origine de la force et de l'invulnérabilité de Broly

Messagepar EazyBone le Dim Nov 16, 2008 13:10

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ... J'ai juste dit ca en comparaison de Broly et de son invulnérabilité en répondant à Yargon ... et puis bon c'est vrai Super C13 n'est pas vraiment important
EazyBone
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 20, 2008 20:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités