Evil buu vs perfect cell 2(après ressurection)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

qui est le plus fort?

Evil Buu(buu maigre tout gris)
20
74%
Perfect cell rescussité(avec des éclairs)
7
26%
 
Nombre total de votes : 27

Messagepar quent68 le Mar Juin 10, 2008 19:44

bejitosama a écrit:disons que Boo gris détruit 10 fois Cell sans détruire sa cellule principale, et que Cell revienne 11 fois à la vie, avec le fameux ZUP des Sayans, qui deviennent plus fort après avoir frôler la mort, est ce que au bout de la 11ème fois, Cell pourrait il être plus fort que le Boo gris?


Possible, mais Bou gris a largement les capacités de détruire cell dans son intégralité, pour revenir au topic lancé par Marshall, je trouve qu'il aurait été plus interessant de confronter Cell ZPU vs Gentil Bou.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Tenshirock le Mar Juin 10, 2008 19:47

quent68 a écrit:
bejitosama a écrit:disons que Boo gris détruit 10 fois Cell sans détruire sa cellule principale, et que Cell revienne 11 fois à la vie, avec le fameux ZUP des Sayans, qui deviennent plus fort après avoir frôler la mort, est ce que au bout de la 11ème fois, Cell pourrait il être plus fort que le Boo gris?


Possible, mais Bou gris a largement les capacités de détruire cell dans son intégralité, pour revenir au topic lancé par Marshall, je trouve qu'il aurait été plus interessant de confronter Cell ZPU vs Gentil Bou.


C'est clair le titre aurait dû être, Cell après 20 ZUP vs Evil Boo!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar quent68 le Mar Juin 10, 2008 19:49

lol, alors que gentil bou on connait pas vraiment sa force, on ne peut que se baser sur le combat final contre "kid bou"
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re:

Messagepar Takumi le Ven Juil 25, 2008 1:34

RMR a écrit:Alors non, le Boo gris et maigre n'est pas plus fort que le gros Boo qui a vaincu Gohan. Le Boo gris a pris une grosse partie de la puissance du gros Boo, ce qui fait qu'il est plus fort que le gros Boo qui a perdu la puissance du Boo gris. En tout cas, il ne doit pas être en dessous du niveau de Végéta super saïyen 2 qui est plus fort que Gohan super saïyen 2 "à la bonne époque" qui est plus fort que Cell.


Pourquoi tu dis que Vegeta SSj2 est plus fort que Gohan SSj2"a la bonne époque" comme tu dis? Vegeta a fait jeu égal avec Goku SSj2(plus fort que Gohan ado SSj2), mais il était en Majin à ce moment là, Majin Vegeta est plus puissant que Vegeta SSj2.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Evil buu vs perfect cell 2(après ressurection)

Messagepar RMR le Ven Juil 25, 2008 2:53

Dans mon message, je sous-entendait le Végéta majin super sayïen 2 (on ne l'aura jamais connu non majin, donc inutile d'en parler).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Evil buu vs perfect cell 2(après ressurection)

Messagepar quent68 le Ven Juil 25, 2008 11:31

Qui dit que Goku ssj2 est plus fort que Gohan ado ssj2 ? Un ssj2 ya qu'une seule sorte.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Evil buu vs perfect cell 2(après ressurection)

Messagepar RMR le Ven Juil 25, 2008 12:09

Qu'une seule sorte? Vous voulez dire un seul niveau? Non, Piccolo dit que Végéta est plus puissant que Gohan époque Cell Game et Goku est au moins aussi fort que Végéta avec son seul super saïyen 2. Donc oui, Goku super saïyen 2 époque Boo plus puissant que Gohan super saïyen 2 Cell Game et époque Boo. On s'est un petit peu éloigné du sujet, là...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Evil buu vs perfect cell 2(après ressurection)

Messagepar quent68 le Ven Juil 25, 2008 12:49

Ah parce que je trouve que la différence n'est pas flagrante, leur apparence est la même, comparé aux ssj ou il y a eu plein de changements (gros muscles, full power etc...), mais bon j'avais oublié les propos de Piccolo, on va admettre qu'il a raison, même si il pouvait se tromper.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Evil buu vs perfect cell 2(après ressurection)

Messagepar RMR le Ven Juil 25, 2008 13:09

Non mais même sans les formes intermédiaires. Il y a différent niveau de simple super saïyen même sans les gros muscles. Par exemple, on sait que Végéta simple super saïyen pouvait être plus fort que Goku simple super saïyen à l'attaque des cyborgs (et je ne parle pas de la maladie). De même, on ne conçoit pas que le super saïyen de Goku soit resté le même entre Namek et l'arrivée des cyborgs malgré qu'il n'y ait pas eu de sous-transformation. Donc oui, il n'y a pas de sous-transformations du super saïyen 2, mais il n'empêche qu'il y a différents niveau. Pas besoin de changer de tête à chaque fois qu'on devient plus fort.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Evil buu vs perfect cell 2(après ressurection)

Messagepar Whis le Mer Mars 03, 2021 6:17

J'ai voté pour le Boo gris. Raison : il aura fallu toute l'énergie de Gohan SSJ2 pour restaurer un peu moins de la moitié de la force du gros Majin Boo. Le Boo gris a ensuite hérité d'une grande partie de ce pouvoir, donc au moins la moitié, j'en déduis donc que Boo gris > Gohan SSJ2. Donc le Boo gris est au minimum d'un niveau comparable à Cell PQP et au mieux il l'explose avec une bonne longueur d'avance.

Donc ouais, Boo gris a de très bonnes chances d'être plus fort que Cell PQP.
Avatar de l’utilisateur
Whis
 
Messages: 312
Inscription: Jeu Août 18, 2016 17:46

Re: Evil buu vs perfect cell 2(après ressurection)

Messagepar Claude Lindsay le Mer Mars 03, 2021 11:58

Whis a écrit:J'ai voté pour le Boo gris. Raison : il aura fallu toute l'énergie de Gohan SSJ2 pour restaurer un peu moins de la moitié de la force du gros Majin Boo. Le Boo gris a ensuite hérité d'une grande partie de ce pouvoir, donc au moins la moitié, j'en déduis donc que Boo gris > Gohan SSJ2. Donc le Boo gris est au minimum d'un niveau comparable à Cell PQP et au mieux il l'explose avec une bonne longueur d'avance.

Donc ouais, Boo gris a de très bonnes chances d'être plus fort que Cell PQP.


Oui, ce que tu dis est vrai. Mais Cell ressuscité avec les éclairs n’est-il pas, lui aussi, plus fort que Gohan SSJ 2 sans la blessure au bras ?
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Evil buu vs perfect cell 2(après ressurection)

Messagepar Ginji le Mer Mars 03, 2021 12:13

Tu as des éléments de réponse ici, histoire de prévenir le hors sujet potentiel
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Evil buu vs perfect cell 2(après ressurection)

Messagepar Whis le Mer Mars 03, 2021 14:05

Oui, ce que tu dis est vrai. Mais Cell ressuscité avec les éclairs n’est-il pas, lui aussi, plus fort que Gohan SSJ 2 sans la blessure au bras ?


Peut-être, on en sait pas grand chose. La seule chose qu'on peut dire c'est qu'ils ont un niveau plus ou moins équivalent. Donc le minimum du niveau du Boo gris doit être comparable à celui de Cell PQP, peut-être même bien plus, tout dépend de quel pourcentage il a hérité du pouvoir du gros Majin Boo.
Avatar de l’utilisateur
Whis
 
Messages: 312
Inscription: Jeu Août 18, 2016 17:46

Re: Evil buu vs perfect cell 2(après ressurection)

Messagepar RMR le Mer Mars 03, 2021 14:24

"La plus grosse partie", ça m'évoque plus 85% que 53%, surtout quand on voit comment le gros gentil panique et se fait mettre à l'amende.
Dernière édition par RMR le Mer Mars 03, 2021 14:56, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Evil buu vs perfect cell 2(après ressurection)

Messagepar Whis le Mer Mars 03, 2021 14:41

RMR a écrit:"La plus grosse partie", ça m'évoque plus 85% que 53%, surtout quand on voit comment le gros gentil panique et se fait mettre à l'amende.


Oui oui, je suis d'accord. Quand je disais "niveau équivalent" je voulais parler de Cell PQP et de Gohan SSJ2, en réponse à Claude qui parlait justement de Gohan SSJ2 de l'époque du Cell Game.
Avatar de l’utilisateur
Whis
 
Messages: 312
Inscription: Jeu Août 18, 2016 17:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités