Hildegarn vs Grand Buu

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Hidegarn vs Grand Buu

Hildegarn
12
40%
Grand Buu (absorbé personne)
18
60%
 
Nombre total de votes : 30

Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar byakuya le Lun Juil 14, 2008 15:14

Je poste ce message pour savoir qui est le plus fort
byakuya
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 21:53

Re: Hildegarn vs Gand Buu

Messagepar songokuda le Lun Juil 14, 2008 15:18

Grand boo puisqu'il peut le transformer en bonbon et que "grand boo" aurait survécu au ryuken.
songokuda
 
Messages: 31
Inscription: Dim Juil 13, 2008 16:45

Re: Hildegarn vs Gand Buu

Messagepar Takumi le Lun Juil 14, 2008 15:19

Hildegan pour moi, mêmr Mystic Gohan n'as rien pu faire contre lui, il a fallut la technique speciale de Goku pour en venir à bout.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Kogaiji le Mar Juil 15, 2008 13:41

Goku ssj3 explose Hildegan, je pense pas qu'il aurait pu vaincre Grand Buu aussi facilement.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Think_ le Mar Juil 15, 2008 16:05

JE plussoie à ce qu'à dit Mitsu.
Tiens c'est bizarre vos avatars ont disparus ?!
Avatar de l’utilisateur
Think_
Utilisateur banni
 
Messages: 38
Inscription: Mer Juin 18, 2008 14:03

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar GiGi le Jeu Fév 18, 2010 18:06

grand buu > goku ssj3 et goku ssj3 > hildegarn
donc grand buu > hildegran logique imaprable non ? :lol:
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Redd le Jeu Fév 18, 2010 18:09

C'est LA réponse qu'on attendait impatiemment depuis deux ans.
Deux parables, même !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar geodup le Jeu Fév 18, 2010 19:26

grand bou a une force equivalente a hildegarde d apres moi!sauf que grand bou n a pas de point faible comme hildegarde au niveau du bassin!au contraire il a 2 armes tres utiles l absorbtion et la regeneration qui le mette vainqueur sans appel!grand bou vainqueur!
geodup
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 19:09

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar forunner le Ven Fév 19, 2010 1:25

geodup a écrit:grand bou a une force equivalente a hildegarde d apres moi!sauf que grand bou n a pas de point faible comme hildegarde au niveau du bassin!au contraire il a 2 armes tres utiles l absorbtion et la regeneration qui le mette vainqueur sans appel!grand bou vainqueur!


-Hildegarn n'a pas de point faible au niveau du bassin (" la zone de démarcation entre les deux parties du corps de hildegarn " provient de la version française du film), dans une vostfr du film j'ai ce passage :
Gohan:" Papa, son point faible est..."
Goku : "Je sais ! Je ne peux l'atteindre que durant le bref instant où il attaque."

En fait son point faible est que l'on peut le toucher que quand il attaque, s'il est sur la défensive il "s'évapore" pour éviter les attaques. Gohan l'avait déjà remarqué contre la moitié de Hildegarn : "Je vois, il perd toute substance quand je l'attaque."
De même que Goku : " Toutes nos attaques le traversent !" " Quelle que soit notre puissance,ça ne suffit donc pas ? "

C'est pour cela que Goku ssj3 le provoque, pour pouvoir utiliser son RyuKen au bon moment.

-Hildegarn peut aussi augmenter sa puissance en assimilant des humains à l'aide de tentacules qui se trouvent dans l'extrémité de sa queue. Deux citations du sorcier Hoi : "Absorbe l'énergie des Terriens tant que tu voudras !" et plus tard il dit : "Détruis tout l'Univers ! Assimile son énergie, Hildegarn !".
Avatar de l’utilisateur
forunner
 
Messages: 78
Inscription: Lun Juin 23, 2008 14:13

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar RMR le Ven Fév 19, 2010 2:21

forunner a écrit:Hildegarn n'a pas de point faible au niveau du bassin (" la zone de démarcation entre les deux parties du corps de hildegarn " provient de la version française du film)


Enfoirés de français! J'ai tenu compte de ça pour mon combat Gohan VS Hildegan dans Versus! J'ai fait les quelques modifications qui s'imposaient pour que mon chapitre soit conforme à la version originale.

Merci d'avoir mis le doigt là-dessus!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Romi le Dim Mars 07, 2010 2:56

JE suis désoler de remonter se topic c'est un truc que je ne fait jamais mais vu la grosse ânerie dit au dessus je doit m'insurger .

Dans la VO aussi le point de démarcation est le points faible et si Gohan ne le dit pas ,c'est parce que le dit Goku il le savait déjà :roll:

Ptain dés qu'il y a une occasion de cracher sur la VF :roll: .
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar RMR le Dim Mars 07, 2010 2:59

Non. J'ai reécouté tout le film en VO, parce que la non existence de ce point faible me dérangeait dans ma fic, puisque je l'y avais mis. Ce n'est donc pas de bon cœur que j'ai constaté que cette information n'existait pas dans la VO.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Romi le Dim Mars 07, 2010 3:13

Mais alors pour quoi dans le film il se concentre autant sur "centre de graviter" d'Hildegarn :|
et c'est donc quoi sont point faible ?

Par contre je dois avouer que sa fait longtemps que je n'est pas vu se film :cry: .
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar RMR le Dim Mars 07, 2010 3:27

Romi a écrit:Mais alors pour quoi dans le film il se concentre autant sur "centre de graviter" d'Hildegarn


Sans doute parce que c'est le point le moins mobile et donc le plus facile à atteindre, en plus d'être le plus large, surtout qu'Hildegan est extrêmement rapide.

Romi a écrit:et c'est donc quoi sont point faible ?


En fait, c'est le point faible dans sa technique, à savoir qu'il ne peut pas attaquer sans être matériel, et donc atteignable. Je ne vois pas ce que ça change pour Goku ni pourquoi Hildegan se fait transpercer par le coup alors qu'il (Hildegan) n'est pas spécialement en mode "attaque" à ce moment-là. Sans doute une facilité scenaristique pour pouvoir conclure le film.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Aisu le Dim Mars 07, 2010 11:45

Excellente remarque forunner (sur le "point faible"). ^^
Aisu
 
Messages: 47
Inscription: Lun Déc 28, 2009 14:36

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 86 invités