La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Messagepar marshall le Dim Sep 07, 2008 3:57

Je viens de relire tous les tomes du manga ainsi que les épisodes de l'anime ou on la voit se battre mais j'aimerais vous poser une question:

A vue d'oeuil C-18 possède des compétences en acrobatie(elle fait preuve d'une souplesse extrême lui permettant d'enchainer plusieurs "flips" en arrière pour esquiver une attaque)
Elle semble également être une d'une experte en arts martiaux dont le niveau au combat au corps à corps surpasse celui de Chichi(ses coups sont très rapide et très fluide)

L'une des questions que je me pose:
On peut supposer qu'elle a acquis grâce à la cybernétisation des facultés surhumaines similaires à celles des saiyens et des nameks comme le vol,une super-force,une invulnérabilité et la capacité de projeter des kihokas...
Mais pensez-vous que ces capacités en arts martiaux et en acrobaties proviennent également de sa cybernétisation?
ou les possédait t-elle déja avant de devenir un cyborg?
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Re: compétences en combat de C-18

Messagepar Tenshirock le Dim Sep 07, 2008 4:04

A vue d'œil C-18 possède des compétences en acrobatie(elle fait preuve d'une souplesse extrême lui permettant d'enchainer plusieurs "flips" en arrière pour esquiver une attaque)
Elle semble également être une d'une experte en arts martiaux dont le niveau au combat au corps à corps surpasse celui de Chichi(ses coups sont très rapide et très fluide)


Non c'est énergie infinie qui lui a permis de venir à bout d'un Vegeta épuisé par le combat, qu'il menait, elle a eu à l'usure si tu préfères, donc rien à voir avec une quelconque souplesse, ou rapidité ou autre chose, mais cependant elle est à force égale à Vegeta, ce qui semble logique pour lui avoir tenu tête, jusqu'à l'épuisement de ce dernier, car C18 est avant tout un cyborg, donc, elle ne se fatigue jamais!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: compétences en combat de C-18

Messagepar dragonar le Dim Sep 07, 2008 10:31

bejitosama a écrit:Non c'est énergie infinie qui lui a permis de venir à bout d'un Vegeta épuisé par le combat, qu'il menait, elle a eu à l'usure si tu préfères, donc rien à voir avec une quelconque souplesse, ou rapidité ou autre chose, mais cependant elle est à force égale à Vegeta, ce qui semble logique pour lui avoir tenu tête, jusqu'à l'épuisement de ce dernier, car C18 est avant tout un cyborg, donc, elle ne se fatigue jamais!


Je suis a 100% d'accord avec toi !
Mais je pense que si C-18 n'etait pas un cyborg, elle se ferait battre par Hercule... xD
Sayans of the futur !!
Kaméhamé...HA !!
Avatar de l’utilisateur
dragonar
 
Messages: 62
Inscription: Lun Août 25, 2008 13:19
Localisation: Cell games

Re: La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Messagepar marshall le Dim Sep 07, 2008 17:50

Sinon pour ce qui est du fait qu'elle résiste à Vegeta ssj grâce à l'énergie infinie cybernetisation je suis d'accord avec toi.Mais ma question porte avant tout sur la puissance de C-18 avant sa cybernétisation.
Sinon pour ce qui est du fait qu'elle se ferait battre par Hercule,je ne pense car en terme de combat au corps à corps,elle se bat mieux que Videl voire aussi bien que Chichi(même sans utiliser ses pouvoirs).Cependant d'un autre côté je pense que C-18 compense également outre son énergie infinie,son manque de force par son agilité.De part son corps très agile et fin,elle esquive beaucoup mieux les attaques que les saiyens comme Goku et Vegeta qui sont très musclés dont beaucoup plus lent.
Je pense qu'elle était déja une bonne combattante avant sa cybernétisation et j'estimerais son niveau en terme d'agilité et de force à celui d'un acrobate chinois et d'un expert en arts martiaux.

Pour moi je pense qu'en tant qu'humaine,elle aurait aucun mal à esquiver les coups d'Hercule qui utilise la force brute et dont les coups sont lents.A mon avis grâce à un saut perilleux,elle saute au dessus de sa tête,elle lui donne un coup dans la nuque(comme pour bio-broly) et le tue.
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Re: La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Messagepar Tenshirock le Dim Sep 07, 2008 18:43

Mais ma question porte avant tout sur la puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Cette partie de l'histoire n'a jamais été mentionnée dans le manga, oubli de Toriyama, ou peut être n'a t'il tout simplement pas voulu faire cette partie de l'histoire, genre qui étaint C18 et C17 avant leur cybernétisation leur prénom, leur noms, comment ils vivaient, faisaient ils des arts martiaux ect..., déjà on peut imaginer C18 comme une fashion victime, pourquoi ce dr fou de Gero lui a t'il gâché sa vie d'humaine! En tout cas si tu te sens d'écrire une fanfic sur C18 et C17 avant la cybernétisation, ben vas y!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Messagepar RMR le Dim Sep 07, 2008 19:50

On n'est pas dans un jeux vidéo... On n'augmente pas les stats "force" au détriment des stats "vitese"...

Et ce n'est pas parce que C-18 est une fille et qu'elle est fine qu'elle a pour autant les caractéristiques d'un acrobate chinois. Surtout que tout les personnages savent voler, donc personne n'a plus besoin d'être un bon en équilibre et en poids pour pouvoir faire des figures acrobatiques...

Et dire que Végéta ou Satan sont ralentis par leur muscle, c'est carrément hasardeux! Nam est fin, ce n'est pas pour autant que Doria sera plus lent que lui. Le seul et unique cas où la musculature gène la vitesse, et c'est précisé, c'est le super saïyen de niveau 2.

Donc toutes les déductions sur "C-18 devait avoir une grande vitesse et une grande agilité, ce qui devait en faire une adversaire redoutable", c'est complétement gratuit.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Messagepar Redd le Dim Sep 07, 2008 21:25

Selon moi, C17 et C18 n'étaient que des garnements ordinaires et ne doivent leur force qu'à la cybernétisation. Si Géro avait voulu prendre des experts en arts martiaux, on en aurait entendu parler dans le manga.

Donc selon moi, C18 se fait massacrer par Nam ou le petit Goku, et même Mr Satan.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Messagepar Takumi le Dim Sep 07, 2008 21:36

T'es fan de Nam, Redd?

Non je me moque pas je demande c'est tout, car à chaque fois qu'on compare un humain ordinnaire qui sait un minimum se battre tout de suite tu penses à Nam, or y a pas que lui.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Messagepar Redd le Dim Sep 07, 2008 21:39

J'ai parlé aussi de Mr Satan, je vais pas tous les citer non plus :)

et puis, oui, je l'aime bien Nam. Je préfère le prendre en exemple plutôt que Bactérie ou Guilan ou des types dont on ne connait pas le nom.

J'aime bien les nems sinon.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Messagepar Tenshirock le Dim Sep 07, 2008 21:53

et même supman de prune séchée peut battre C18 non cybernétisée!
moi j'adore les suchis.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Messagepar Takumi le Dim Sep 07, 2008 21:57

Et ben moi je dis qu'etre puissant ne suffit pas pour forcement saoir se battre. On voit bien que mine de rien elle a de bons reflexes par exemple.

Mr3 de One piece a mangé un fruit assez puissant, or il ne sait pas s'en servir et c'est pas un puissant combattant du coup.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Messagepar Tenshirock le Dim Sep 07, 2008 22:22

ben imagine que pendant la cybernétisation, il lui ai appris les arts martiaux façon matrix! C'est dr Gero, un génie, tu crois qu'il aurait omit un détail aussi important que l'apprentissage du combat, donc rien ne prouve que C18 ou C17 savaient se battre avant leur cybernétisation!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Messagepar Redd le Dim Sep 07, 2008 22:28

C16 aussi a des bons réflexes. Tous les combattants de Dragon Ball ont des bons réflexes. Ça vient en même temps que la puissance et que la vitesse.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Messagepar Takumi le Dim Sep 07, 2008 22:54

C-18 sait faire des acrobaties et as de bons reflexes, et elle est restée elle-même donc lui donner des connaissances en plus façon matrix ça colle pas, ça marche sur C-16 car so, cerveau est synthetique.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: La puissance de C-18 avant sa cybernétisation.

Messagepar Tenshirock le Dim Sep 07, 2008 23:07

ah parce que tu trouve que Neo est un cyborg? Disons alors à la manière de robocop quand, ils ont amélioré les reflexes et la force de l'ancien agent de police!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités