Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar GiGi le Jeu Mars 04, 2010 20:24

Une question me turlupine depuis quelques temps, est ce que Sangoku ssj 3 est-il plus fort que Gotenks ssj 3 ?

A mon avis je pense que Gotenks est gagnant car Gotenks a reussi a se transformer en ssj 3 en peu de temps alors que Sangoku a du s'entrainer pendant qu'il etait dans le royaume des morts c'est a dire pendant 7 ans, mais bon ce n'est que mon interpretation et j'aimerais bien avoir la votre
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Sasori le Jeu Mars 04, 2010 20:41

Oula, je sens que ce topic ne sert STRICTEMENT a rien...

Sachant qu'on ne peut les comparer que par rapport a Boo et que les avis diverges... et donc on va recommencer le long debat...

Si tu veux vraiment te faire une idee, va lire les posts dans le topic de Boo et tu pourras toi meme te faire une idee :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar quent68 le Jeu Mars 04, 2010 20:51

On a assez de sujets traitant des puissances dans la saga Buu, inutile de rajouter celui-ci, ce ne sera que du copié collé.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar GiGi le Jeu Mars 04, 2010 21:54

ben le truc c est que je voulais comparer ces deux perso pour apres me faire une opinion les differences entre les Buus et donc je voulais savoir s'il n y a pas un autre moyen, de les comparer autre la saga de Buu mais bon comme le dit sasori on ne peut pas donc en faite c'est une question sans reponse tant pis
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar RMR le Jeu Mars 04, 2010 23:18

Le topic le plus riche concernant les rapports de force à la saga Boo, c'est celui-ci. Ceux qui veulent se forger un avis y trouverons beaucoup beaucoup d'éléments de réflexion dedans.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Sasori le Jeu Mars 04, 2010 23:53

Tu ne peux pas comparer Goku et Gotenks pour te faire une opinion sur Boo puisque leur puissance respective sont en FONCTION des Boo.
Admettre l'un ou l'autre, c'est également admettre une hiérarchie precise entre super Boo, Gros Boo et Kid boo.
Donc au final, il n'y aura eut aucune réflexion sur les Boo puisque le classement sera deja établie :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Nathalie_54 le Mer Mars 17, 2010 18:19

tout dépend, tu entend par la qui gagnerait entre gotenks SSJ3 et goku SSJ3 ?

mis a part le fait que goku a infiniment plus d'experience et de techniques,

il lui suffirait de se déplacer instantanément n'importe ou dans l'univers, attendre 30minutes que goten et trunks soit défusionnés, et revenir tuer goten et trunks d'un seul coup.

donc pour répondre a ta question, gotenks est limité a 30minutes, et il n'a aucune experience,

Goku lui est bel et bien supérieur
Nathalie_54
 
Messages: 13
Inscription: Lun Mars 15, 2010 2:14

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Redd le Mer Mars 17, 2010 18:24

Auquel cas il aura affronté Goten et Trunks, et non Gotenks.
C'est comme dire : Pan bébé est plus forte que Gokû SSJ3, il suffit qu'elle attende que Gokû soit un vieillard, que la transformation SSJ3 le fatigue trop, et qu'il meurt de vieillesse. :roll:

Sans "expérience", Gotenks tient tête à Super Boo, qui n'est pas le dernier des combattants. Donc l'expérience n'entre pas en compte à un tel niveau de puissance. D'ailleur, jamais on a vu un combat (sauf peut être durant les premiers Tenkaichi Budokai) où l'expérience joue un rôle déterminant.

Et pour pallier son inexpérience, Gotenks a la créativité. Il invente des techniques à une vitesse incroyable, et carrément dévastatrices.

Personnellement, je le vois supérieur à Gokû, mais je n'insisterai pas car on va revenir sur un topic "Boo vs Gokû".
Dernière édition par Redd le Mer Mars 17, 2010 20:07, édité 1 fois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar quent68 le Mer Mars 17, 2010 18:31

De plus, on dirait que Gotenks n'éprouve pas de fatigue pendant 30 minutes, il peut ainsi dépenser son énergie dans ses différentes techniques.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar RMR le Mer Mars 17, 2010 18:32

Oui, non, Gotenks n'est pas un cyborg. Plein de personnages peuvent se battre pendant trente minutes sans fatiguer. C'est pas pertinent du tout...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar quent68 le Mer Mars 17, 2010 18:34

Si ça l'est tout de même, car contrairement à Gotenks, Goku ssj3 se fatigue très vite, si on se base sur Goku vivant.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Son Goku le Mer Mars 17, 2010 18:37

quent68 a écrit:Si ça l'est tout de même, car contrairement à Gotenks, Goku ssj3 se fatigue très vite, si on se base sur Goku vivant.

Gotenks SSJ3 ne dure que 5 minutes donc le comparer avec Goku SSJ3 sur la durée.. :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar quent68 le Mer Mars 17, 2010 18:39

5 minutes :?: ... :?
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Nathalie_54 le Mer Mars 17, 2010 18:44

Si ça l'est tout de même, car contrairement à Gotenks, Goku ssj3 se fatigue très vite, si on se base sur Goku vivant.


Bah gotenks perd le SSJ3 car il est a sec... contre super buu, non ? et il le perd très vite
Nathalie_54
 
Messages: 13
Inscription: Lun Mars 15, 2010 2:14

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar RMR le Mer Mars 17, 2010 18:49

Trunks et Goten après l'entraînement.

Trunks:-"Tu vois ! On a réussi !"

Goten:-"Oui ! Je ne savais pas qu'il existait un niveau au-dessus de super-saïyen !"

Trunks:-"La victoire est à nous ! Hé hé ! On va épater tout le monde !"

Goten:-"Oui, mais c'est drôlement fatigant ! Comme si on se vidait de toute notre puissance d'un seul coup !"

Trunks:-"Son seul défaut, c'est sa durée. Regarde, ça ne dure que 5 minutes ! Et à la fin, ça annule même la fusion !"

Goten:-"C'est pas grave ! En ultra-super-saïyen, il le nous faudra pas plus de 5 minutes pour gagner !"
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités