Géro vs Freezer

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Géro vs Freezer

Messagepar San999 le Mar Avr 06, 2010 14:43

Orpheus Lyrius a écrit:
Orpheus...Si, pour toi, faire des progrès "significatifs", c'est devenir plus fort que le nouveau méchant, je préfère me taire.
Je n'ai pas dit ça mais ne va pas dire que durant les huit mois d'entrainement avec tortue génial que Goku a fait des progrès significatif. En comparaison des autres Sayans à ce stade de l'histoire soyons franc, sa force de combat est extrêmement faible !
Ca, c'est parce que tu es dans une perspective d'addition de puissance. Alors qu'il faut sans doute plutôt être dans une perspective de multiplication.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Géro vs Freezer

Messagepar Triforceman le Mar Avr 06, 2010 17:25

Ta théorie me plaît bien Greg, elle est très plausible.

Orpheus, tu sembles convaincu que tous les personnages sauf Végéta ont pris des vacances de trois ans, rien que parce qu'ils ne sont pas allés dans la salle du Temps...Je ne peux pas te dire pourquoi personne n'y a mis les pieds ; peut-être parce qu'à ce stade, personne n'avait le niveau. Certes, ils auraient pu y faire un stage de quelques semaines, mais c'est aussi valable pour l'entraînement des Terriens en prévision de la venue des saiyens...et tu n'affirmeras pas pour autant qu'ils ont négligé cet entraînement-là, j'espère! Bien sûr que Kami-Sama connaissait l'existence de la salle, mais il n'était en contact avec personne. Il aurait pu contacter les autres, il ne l'a pas fait, pour une raison inconnue. En revanche, je ne vois pas comment Piccolo connaîtrait les secrets d'un palais dans lequel il n'a jamais mis les pieds. Et de toute façon, il ne débarquerait pas chez Kami comme ça, pour lui demander un service, sans s'être fait démontrer par des coups de poing dans la gueule que c'est absolument nécessaire.

"Que tu le veuilles ou non", ça ne signifie pas que lui et les autres n'ont "pas pris leur entraînement au sérieux". La preuve dans le manga n°28, page 141, case 4 : "Piccolo!...Il est trop fort! Quel entraînement a-t-il suivi...? Et il n'est même pas super saïyen!" (Si quelqu'un dispose d'une autre traduction, je suis preneur.)

Quant à Son Gohan, il est clair qu'il a dû travailler sa puissance brute avant de songer à se transformer, car il était loin d'avoir le niveau nécessaire après Namek : il y avait une trop grande différence entre lui et son père. En revanche, c'est le premier objectif dans la salle : preuve que sa force avait assez augmenté comme ça, et donc qu'il n'avait donc pas chômé.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Géro vs Freezer

Messagepar Random le Mar Avr 06, 2010 21:40

Mais le niveau de Trunks n'a absolument pas changé vu qu'il a juste fait un voyage dans le temps entre son époque et, sucessivement, 765/768.
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Géro vs Freezer

Messagepar RMR le Mar Avr 06, 2010 22:32

Random a écrit:il a juste fait un voyage dans le temps entre son époque et, sucessivement, 765/768


Non...

Tome 28
Goku:-"On se reverra?"
Trunks:-"Je ne sais pas. il me faut beaucoup de temps afin d'obtenir l'énergie nécessaire pour faire un aller et retour avec la machine... ...Mais si je le peux, je reviendrai pour vous aider dans trois ans. C'est promis !"

Donc on voit deux choses. la première, c'est qu'il faut qu'il recharge la machine, ce qui lui impose d'attendre un certain temps dans son époque. La deuxième, c'est que sa possibilité de revenir à la date prévue dépend du temps qu'il passera dans sa propre époque ("si je le peux, je reviendrai"). Le passage du temps entre les différentes dimensions n'est donc pas indépendant. Quand Trunks reviens trois ans après qu'il ai donné le médicament, il a attendu trois ans dans son futur. S'il avait "triché" en revenant plus loin que trois ans en arrière pour être à l'heure, il se serait retrouvé dans une troisième dimension où il n'aurait pas donné le médicament à Goku.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Géro vs Freezer

Messagepar Random le Mer Avr 07, 2010 21:44

Dans ce cas là, il est vraiment faible puisqu'en partant d'un niveau tout à fait correct qui lui permet de tenir un peu contre les cyborgs de son futur, il revient (après 3 ans d'entrainement) et se fait lamentablement éclater par C17. A l'inverse, Vegeta part d'un niveau beaucoup beaucoup plus faible et il arrive à se défendre honorablement contre C18.
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Géro vs Freezer

Messagepar San999 le Mer Avr 07, 2010 21:52

Random a écrit:Dans ce cas là, il est vraiment faible puisqu'en partant d'un niveau tout à fait correct qui lui permet de tenir un peu contre les cyborgs de son futur, il revient (après 3 ans d'entrainement) et se fait lamentablement éclater par C17. A l'inverse, Vegeta part d'un niveau beaucoup beaucoup plus faible et il arrive à se défendre honorablement contre C18.
Une N°18 qui avouera plus tard trouver Bejîta "faible" (dans une situation où cela ne peut pas être juste de la vantardise ou de la provocation)... En plus de tous les commentaires qu'elle a faits durant le combat, on comprend facilement qu'elle n'a jamais été sérieuse face à lui.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Géro vs Freezer

Messagepar RMR le Mer Avr 07, 2010 22:30

Ce qui ne change rien au fait que Végéta ait fait de bien meilleurs progrès que Trunks puisqu'il passe d'être persuadé de mourir face à Freezer et Cold a capable d'impressionner Trunks en se battant contre une C-18 qui s'amuse... pas tant que ça, puisqu'elle fait une prestation qui permet à Trunks de voir qu'elle est déjà plus forte que "sa" C-18 de son époque.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Géro vs Freezer

Messagepar San999 le Mer Avr 07, 2010 22:36

RMR a écrit:Ce qui ne change rien au fait que Végéta est fait de bien meilleurs progrès que Trunks puisqu'il passe d'être persuadé de mourir face à Freezer et Cold a capable d'impressionner Trunks en se battant contre une C-18 qui s'amuse... pas tant que ça, puisqu'elle fait une prestation qui permet à Trunks de voir qu'elle est déjà plus forte que "sa" C-18 de son époque.
Parce qu'elle devient plus sérieuse sur la fin. Il n'y a qu'à voir: Un coup d'elle, puis de N°17, suffisent à mettre Trunks k.o....
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Géro vs Freezer

Messagepar yamchasokidan le Ven Mars 11, 2011 6:33

Moi je crois que Géro est plus fort même si j'aime beaucoup Freezer. Géro n'est pas loin de la puissance de C-19 hors Goku met le paquet pour le vaincre bien qu'il soit malade il a fait bcp de progres depuis la saga Freezer.

Lorsque méca Freezer arrive Trunk sensiblement du meme niveau que Goku tue Freezer en 2-3 secondes alors que Goku super sayiens s'acharne a essayer de tuer c-19. même végéta semble qui a battu facilement c-19 semble avoir pris plus de temps que Trunks face a Freezer.

A cette époque Piccolo ne doit pas être très loin du niveau de Trunk ou de Goku meme s'il est plus faible que Végéta. Il est donc normal qu'il batte facilement géro, mais je suis sur qu'il aurait eu encore plus de facilité a battre Freezer completement dépassé a ce stade de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
yamchasokidan
 
Messages: 89
Inscription: Mar Mars 08, 2011 5:54

Re: Géro vs Freezer

Messagepar fan de freezer le Ven Avr 01, 2011 22:54

Freezer est l'empereur de l'univers incontesté,il est le numéro 1 universel,l'égal des dieux.Personne ne peut le vaincre,sa race est la plus puissante de tous les temps.Partout dans l'univers il fait régner la terreur,rien qu'en entendant son nom les dieux tremblent.Les super saiyans ça n'existe uniquement que dans les légendes,aucun saiyan,ni même aucun être vivant est à sa hauteur.Même Boo,s'il avait été libéré par Babidi,il se serait pris une raclée face à Freezer.

Freezer rules!!!
Avatar de l’utilisateur
fan de freezer
 
Messages: 1
Inscription: Mar Mars 22, 2011 22:30

Re: Géro vs Freezer

Messagepar cellzer le Ven Avr 01, 2011 23:19

merde mec, devient fan de Broly ou Yamcha, car là tu vas me dégouter de Freezer :shock:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Géro vs Freezer

Messagepar Son Goku le Ven Avr 01, 2011 23:43

fan de Freezer fils spirituel de Yamcha-the-strongest ? dans ce cas ne serait-il pas mieux qu'il change son pseudo en Freezer-the-strongest ? :mrgreen:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Géro vs Freezer

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 02, 2011 10:06

Il est de retour ...
Pour répondre à Hadabura, on ne peut pas affirmer que Freezer est bien plus puissant que les cyborgs. Sa me fait mal de le constater, mais c'est possible que les cyborgs lui soient supérieurs. Je pense que la Z-team aurait fait une remarque sur leur soi disant niveau, si ils étaient inférieurs à Freezer.
Trunks a prévenu la Z-Team que dans 3 ans, deux cyborgs beaucoup plus fort que Freezer et lui même apparaitront. Donc si au final, on à Géro et C-19 qui n'ont pas dépassé Freezer, ils l'auraient constaté ou souligné.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Géro vs Freezer

Messagepar cellzer le Sam Avr 02, 2011 10:47

Bin les cyborgs ne dégagent pas de puissance, ils peuvent pas comparer.

D'ailleurs le fait que Piccolo dise "c'est eux qui sont moins fort que prévu, ou c'est nous qui sommes plus fort que nous le devrions ?" prouve qu'ils n'en savent rien.

Rajoute a ça que a part Goku et Gohan, aucun des autres n'a pu ressentir la force de Freeza 100% qui est vraiment BEAUCOUP plus fort que quand il tue Krilin et transperce Piccolo.
Sans parler de mecha-freeza 100% qui serait encore plus fort que ça vu que son pouvoir a augmenté entre temps.

Tu crois vraiment que Goku au bord de la crise cardiaque pourrait mettre une trempe à Freeza 100% comme il le fait à C-19 ?

Et pendant ses 3 ans d'entraînement, Goku ne bénéficie pas de ZPU, pas de salle de l'esprit et du temps, il s'entraîne basiquement avec Gohan et Piccolo qui sont à ce moment là bien plus faible que lui.

Bref mon ressentie a moi tu l'auras compris, Freezer fume ce papy et ce gros lard sans trop de difficulté je pense :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 65 invités