Géro vs Freezer

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Shyioken le Dim Fév 03, 2008 21:45

C'est vrai.
Je me suis trompé pour les cheveux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Fév 04, 2008 0:09

Donc pour dire que le Goku qu'il observe est largement en dessous de ce qu'il devrait être, c'est qu'il fait une comparaison. Comparaison face à Freezer, car il n'a pas vu Goku SSJ1.


Non comparaison a Goku ssj1 durant l'entraînement c'est tout. Pourquoi Piccolo irait chercher si loins?

La maladie altère la performance de Goku et pas qu'un peu apparemment.


Non, Gohan dit qu'il n'a rien eu durant l'entraiment et c'est pou ça qu'il n'a pas prit le médicament, en effet les diffèrent monde commence à ce séparé quand justement Goku à sa maladie qui ce déclenche plus tard, et apparemment c'est devant les cyborgs.

-Sur Namek il battait difficilement Freezer 100%.


Sur Namek Goku aurait peu ce débarrasser de Freezer d'un coup, il dit justement qu'il a envi de combattre avec un freezer 100%, je voix un Goku déçu...

Faut pas oublier qu'il était sur le point de faire une crise cardiaque, je ne crois pas qu'il aurait pu battre Freezer dans cet état, même après 4 ans d'entrainement.
Mais reste que c'est ma vision des choses.


Ten a senti la puissance de meca Freezer et cold, et a donc peu ce faire une iddé de leur puissance maximal, hors je le voix impressionné face à un Goku pas tellement atteint à ce moment la... Puis Sur Namek Goku avait l'air plus arraché que ça enfin bon..


Ps: quand je dis que Goku avait l'air arraché ça ne veux pas dire en difficulté, j'ai tendance à fortement pensé que Goku sur Namek est au summum de sa fierté, et qu'il ce laisse porter des coups en ce mettant au même niveau que Freezer 100%, d'ailleurs on sait tous que Goku n'avait pas l'intention de tuer Freezer, j'ai même l'impression qu'il a de la sympathie pour lui, franchement Akra Toriyama est incroyable, un héros de manga pris de sympathie et de pitié pour un ennemie pourri de chez pourri, c'est vraiment excellent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 04, 2008 0:49

Non, Gohan dit qu'il n'a rien eu durant l'entraiment et c'est pou ça qu'il n'a pas prit le médicament, en effet les diffèrent monde commence à ce séparé quand justement Goku à sa maladie qui ce déclenche plus tard, et apparemment c'est devant les cyborgs.


Oui,c'est ce que je dis,la maladie se déclare pendant le combat.Et pendant le combat la puissance de Goku est bien diminuée par sa maladie.

Sur Namek Goku aurait peu ce débarrasser de Freezer d'un coup, il dit justement qu'il a envi de combattre avec un freezer 100%, je voix un Goku déçu...


Ben au début c'était passionnant pour Goku,mais il affirme ensuite que Freezer s'affaiblit trop vite après avoir utilisé sa puissance maximum,c'est pourquoi le combat ne représente plus aucun intérêt à ses yeux,et c'est d'ailleurs à ce moment là que Goku pourrait en effet tuer Freezer d'un seul coup.
Sinon s'il veut combattre Freezer 100% ça ne veut pas forcément dire qu'il peut le tuer d'un seul coup,mais il est juste excité à l'idée d'affronter l'homme le plus fort de l'univers.

j'ai tendance à fortement pensé que Goku sur Namek est au summum de sa fierté, et qu'il ce laisse porter des coups en ce mettant au même niveau que Freezer 100%,

Ca après c'est une autre histoire...Pourquoi pas.
Mais perso je pense que la fierté de Goku le poussait plutôt à ridiculiser Freezer (pour venger Krilin notamment) et ça implique qu'il se batte à fond,on voit d'ailleurs que Goku n'est vraiment à l'aise qu'à partir du moment où la puissance de Freezer commence à baisser.
Et si Goku ne veut pas tuer Freezer,c'est qu'il lui reste encore une part de naiveté malgré tout.Il ne veut pas forcément le tuer,mais lui foutre une bonne branlée c'est sûr.

-"Je t'ai fait ravaler ta fierté en te montrant qu'il y a plus puissant que toi."
Pour faire ça il ne fait quand même pas bon retenir ses coups.

j'ai même l'impression qu'il a de la sympathie pour lui

Peut être pas à ce point là quand même :lol: .
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Shyioken le Lun Fév 04, 2008 1:21

La maladie se déclare à mon avis bien avant le début du combat.

Tenshin Han remarque même que Goku est essoufflé après avoir volé.
Il dit je crois:" Il est déjà essoufflé ? Il n'a pourtant fait que volé..."*

Je trouve normal que Tenshin Han soit impressionné par Goku SSJ malade.
Car dès lors qu'il se transforme, il multiplie tout de même sa puissance par 50 et surclasse de beaucoup Tenshin Han.
Mais peut être ne surpasse-t-il pas Piccolo, ce qui expliquerait pourquoi le Namek est loin d'être impressionné 8)






*Et là, bizarrement personne n'a interprété ça comme le fait que Tenshin Han puisse être plus fort que Goku malade, car Tenshin n'est pas essoufflé, lui !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 04, 2008 1:25

Oui allez,plus précisément juste avant le combat.Il fait déjà face aux cyborgs cependant,et on voit par exemple que pendant le trajet qui mène de chez lui jusqu'à lîle où doivent arriver les cyborgs Goku ne se fatigue pas.La maladie se déclare donc véritablement une fois que les Cyborgs ont été trouvés.
Toujours est-il que pendant le combat la maladie altère la performance de Goku mais apparemment il y a eu une incompréhension sur une de mes phrases.
Moi:"La maladie altère la performance de Goku et pas qu'un peu apparemment."
Us:"Non, Gohan dit qu'il n'a rien eu durant l'entraiment et c'est pou ça qu'il n'a pas prit le médicament, en effet les diffèrent monde commence à ce séparé quand justement Goku à sa maladie qui ce déclenche plus tard, et apparemment c'est devant les cyborgs. "

Moi:"Oui,c'est ce que je dis,la maladie se déclare pendant le combat.Et pendant le combat la puissance de Goku est bien diminuée par sa maladie. "


Je voulais juste dire que pendant le combat Goku était diminué(enfin ça j'ai même pas besoin de le dire...)

*Et là, bizarrement personne n'a interprété ça comme le fait que Tenshin Han puisse être plus fort que Goku malade, car Tenshin n'est pas essoufflé, lui !!!

Ben à part toi je vois pas qui...Non allez!Je suis de mauvaise foi là :lol: ...
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Shyioken le Lun Fév 04, 2008 1:46

C'est déjà bien de le reconnaitre au moins pour cette fois.

Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant au fait que :
Goku simple sayan et malade < Tenshin Han;
Piccolo > Goku malade SSJ > Tenshin Han > Freezer.

Cette hypothèse me semble parfaitement valable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Fév 04, 2008 1:48

Oui,c'est ce que je dis,la maladie se déclare pendant le combat.Et pendant le combat la puissance de Goku est bien diminuée par sa maladie.


Disons qu'il est moins résistant, il force trop et fatigue vite, d'où sa perte progressive.

Ben au début c'était passionnant pour Goku,mais il affirme ensuite que Freezer s'affaiblit trop vite après avoir utilisé sa puissance maximum,c'est pourquoi le combat ne représente plus aucun intérêt à ses yeux,et c'est d'ailleurs à ce moment là que Goku pourrait en effet tuer Freezer d'un seul coup.
Sinon s'il veut combattre Freezer 100% ça ne veut pas forcément dire qu'il peut le tuer d'un seul coup,mais il est juste excité à l'idée d'affronter l'homme le plus fort de l'univers.


Avec les vannes que Goku balance même au tout début du combat contre Freezer 100% avec des sourire par si des sourires par la, je pense vraiment qu'il aurait peu le vaincre facilement dès le départ.

ça implique qu'il se batte à fond,on voit d'ailleurs que Goku n'est vraiment à l'aise qu'à partir du moment où la puissance de Freezer commence à baisser.
Et si Goku ne veut pas tuer Freezer,c'est qu'il lui reste encore une part de naiveté malgré tout.Il ne veut pas forcément le tuer,mais lui foutre une bonne branlée c'est sûr.


Ridiculiser Freezer ne veux absolument pas dire qu'il est à fond... Puis Goku naïf ça me pète les couilles d'entendre ses conneries, je ne voix pas ce qu'il y a de naïf à s'éprendre de compassion pour son adversaire, dans énormément de manga on voix ça.

Peut être pas à ce point là quand même :lol:


Pourquoi tu rigoles, tu as vu la gueule de Goku quand il lui balance ça dernière rafale? Il est limite entrain de chialer.

Mais peut être ne surpasse-t-il pas Piccolo, ce qui expliquerait pourquoi le Namek est loin d'être impressionné Cool

*Et là, bizarrement personne n'a interprété ça comme le fait que Tenshin Han puisse être plus fort que Goku malade, car Tenshin n'est pas essoufflé, lui !!!


Ca c'est du raisonement trop intelligent! Entre un Goku essouflé et un Goku mourrant il y a un fossé énorme, Piccolo s'entraine avec Goku ssj1. Et Ten plus fort que Goku ssj1... J'aurais tout entendu venant de toi shyioken.

Ben à part toi je vois pas qui...Non allez!Je suis de mauvaise foi là :lol:


Encore une fois je vais te demander pourquoi tu rigoles? Parce que Shyioken est vraiment le seul qui ce démarque...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Shyioken le Lun Fév 04, 2008 1:50

Piccolo s'entraine avec Goku ssj1

Il me semble que c'est Goku lui-même qui en fait la demande à Piccolo dans le tome 28.
Il est habillé en Yardrat,il me semble.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Fév 04, 2008 1:57

Shyioken a écrit:
Piccolo s'entraine avec Goku ssj1

Il me semble que c'est Goku lui-même qui en fait la demande à Piccolo dans le tome 28.
Il est habillé en Yardrat,il me semble.


Il me semble que tu es un peu HS la... Dans tout les cas Piccolo s'est entrainé avec Gohan et Goku ssj1, on le voix dans le manga.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar RMR le Lun Fév 04, 2008 2:03

Je rappelle que le débat sur Tenshinhan VS Freezer, c'est dans l'autre topic. Ici, c'est Freezer VS Géro.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 04, 2008 2:08

Avec les vannes que Goku balance même au tout début du combat contre Freezer 100% avec des sourire par si des sourires par la, je pense vraiment qu'il aurait peu le vaincre facilement dès le départ.

A priori la fierté de Goku est décuplée àprès son passage en SSJ alors pourquoi ne se permettrait-il pas ce genre de trucs,pour chambrer Freezer?
Et puis il sait peut être qu'il peut gagner mais de là à ce que ce soit facilement ou en 1 seul coup je pense pas...

Puis Goku naïf ça me pète les couilles d'entendre ses conneries, je ne voix pas ce qu'il y a de naïf à s'éprendre de compassion pour son adversaire, dans énormément de manga on voix ça.

Beh par naif j'entends que Goku est le seul à épargner ses adversaires dans de telles situations(je suis d'accord il changera par la suite),par exemple Végéta,Piccolo où même Trunks l'auraient déjà achevés depuis belles lurettes.Alors naiveté ou pas,appelle le comme tu veux,Goku est trop gentil.

j'ai même l'impression qu'il a de la sympathie pour lui

Peut être pas à ce point là quand même


Pourquoi tu rigoles, tu as vu la gueule de Goku quand il lui balance ça dernière rafale? Il est limite entrain de chialer.


Beh on voit que ça l'emmerde de faire ça mais ça prouve pas vraiment qu'il a de la "sympathie" pour lui,quoi.Ca fait pas plaisir de tuer quelqu'un même si la personne ne t'est pas sympathique.A part pour Végéta lol.

Encore une fois je vais te demander pourquoi tu rigoles? Parce que Shyioken est vraiment le seul qui ce démarque...


Juste histoire de pas trop mettre de l'huile sur le feu...Quoi qu'en faisant cette remarque j'attisais déjà la braise.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 04, 2008 17:47, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Shyioken le Lun Fév 04, 2008 2:13

RMR a écrit:Je rappelle que le débat sur Tenshinhan VS Freezer, c'est dans l'autre topic. Ici, c'est Freezer VS Géro.


C'est juste.
Je me suis trompez en copiant collant dans le mauvaise onglet de firefox.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Fév 04, 2008 2:17

Je rappelle que le débat sur Tenshinhan VS Freezer, c'est dans l'autre topic. Ici, c'est Freezer VS Géro.


[HS]En même temps ce qui est complétement absurde, pour ma part, c'est d'oser dire qu'on fait des HS sur des topics "versus", tout simplement parceque pour démontrer qui-poutre-qui il faut prendre en compte d'autres combats...

Freezer vs ten ou Freezer vs Gero super diffèrent c'est sur! Comment diable ne pas parler d'autres combat dans ce genre de topics à répétitions qui, malgré le fait que ce soit intéressant à débattre, ne porte pas vraiment d'intérêt à en faire 50 juste en changeant l'un des combattant...

Enfin bon je t'en avais déjà parlé il y a longtemps, mais pourquoi ne pas renommer systématiquement un topic en Freezer vs Ten p1 a 5/Piccolo p5 a 8... Parce que c'est bien beau de faire vivre ce forum, mais je trouve que ça devient trop souvent la même chose, et le fait que tu interviennes souvent pour dire que ça part en HS est une preuve, non pas de notre facilité à partir en sucette mais plutôt qu'il y a un manque de pertinence dans les titres et/ou créations de topics...

Attention je n'ai pas la prétention de détenir l'ultime solution, mais juste qu'un peu plus d'organisation ferait du bien. A bon entendeur, merci d'avoir pris la peine de me lire.[/HS]

A priori la fierté de Goku est décuplée àprès son passage en SSJ alors pourquoi ne se permettrait-il pas ce genre de trucs,pour chambrer Freezer?
Et puis il sait peut être qu'il peut gagner mais de là à ce que ce soit facilement ou en 1 seul coup je pense pas...


Parce qu'en général une moquerie, et ou un sourire foutage de gueule signifie une sûreté de victoire, surtout en ce qui concerne Goku, pour preuve on verra qu'il n'a rien, sa puissance ne diminue pas, et que si Freezer est aussi éprouvé c'est qu'il dépense tout ce qu'il peu pour vaincre Goku.

Beh par naif j'entends que Goku est le seul à épargner ses adversaires dans de telles situations(je suis d'accord il changera par la suite),par exemple Végéta,Piccolo où même Trunks l'auraient déjà achevés depuis belles lurettes.


Pour Vegeta c'est légitime, Goku à perdu, il veux sa revanche, je ne voix pas de naïveté quand on sait que sa raison de vivre est principalement (pour ne pas dire seulement) le combat.

Goku a un coeur, et un respect pour son adversaire quelle qu'il soit, c'est un coeur pur qui a des principe que d'autres non pas.

Beh on voit que ça l'emmerde de faire ça mais ça prouve pas vraiment qu'il a de la "sympathie" pour lui,quoi.


C'est sur le gonz il l'épargne 2 fois et est sur le point de pleuré mais c'est certain qu'il n'a pas de sympathie pour lui, Goku a clairement fait passé des sentiments pour le tiran, un regret, une déception, une raison à sa vie >> et oui Goku vient d'atteindre le sommet de tout l'univers, ce qu'il a toujours souhaité, il a réalisé son rêve "grâce" a ce même ennemie.
Dernière édition par Us! Ola Goku! le Lun Fév 04, 2008 2:27, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar RMR le Lun Fév 04, 2008 2:26

Oui, et je t'ai déjà donné mes raisons sur le pourquoi de l'impossibilité de ce système, à savoir que si quelqu'un veut revenir sur le combat des pages 01 à 05, ça va relancer le sujet de la page 23 à la page 27, ce qui donnera au final un bordel inextricable de liens en tout sens et de changement de sujet impromptu. Quant aux titres, je m'assure moi-même de leur pertinence, le problème viens plutôt de la pertinence des topics. Et non, ce n'est pas en prouvant que Tenshinhan est plus ou moins fort que Freezer qu'on déterminera si ce dernier est plus ou moins fort que Géro, puisqu'on pourrait aussi débattre sur le rapport de force Géro VS Tenshinhan (enfin, quand je dis "on", c'est un contre tous...)

Fin du HS. Si quelqu'un a des suggestions, qu'il me contact par MP.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Lun Fév 04, 2008 2:29

Mais de toute façon personne ne connait la force de Gérot/C20 sans qu'il est absorbé de l'énergie.
Donc personne ne peut dire Freezer est plus ou moins fort que lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités