Trunks enfant (présent) ou Trunks adulte (futur) ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Moi je préfère :

Trunks du monde futur ! (Saga Cell)
31
89%
Trunks du monde présent (Saga Boo)
4
11%
 
Nombre total de votes : 35

Trunks enfant (présent) ou Trunks adulte (futur) ?

Messagepar Orpheus Lyrius le Jeu Avr 08, 2010 19:32

Lequel des deux Trunks préférez vous ?

L'un est un enfant gâté et qui n'hésite pas à rompre ses promesses pour arriver à ses fins (cf, la finale du tournoi junior). Il reste néanmoins un excellent combattant et il n'hésite pas à mettre du cœur à l'ouvrage pour devenir un bon guerrier, prêt à défendre ce qu'il aime avec son pote, Goten.
L'autre n'est plus un enfant, il a réellement le cœur pure, toujours remplit de bonnes intention pour ceux qui l'aime (cf, dire à sa mère que elle sera toujours belle dans le futur, même si la réalité est que elle a bien vieillit).

A vos votes !
Dernière édition par Orpheus Lyrius le Jeu Avr 08, 2010 21:10, édité 1 fois.
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: Trunks enfant (présent) ou Trunks adulte (futur) ?

Messagepar RMR le Jeu Avr 08, 2010 19:45

Je ne suis fan ni de l'un, ni de l'autre, personnellement, mais je trouve que le Trunks du futur a plus de style. J'ai donc voté pour lui.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Trunks enfant (présent) ou Trunks adulte (futur) ?

Messagepar GiGi le Jeu Avr 08, 2010 19:51

Moi aussi je trouve que Trunks du futur a plus la class surtout au debut avec l'epee et les cheveux courts mais il reste un fort adversaire surtout quand il est en mode gros muscles.
L'autre Trunks, plus jeune,n'est pas un tres grand combattant car il a toujours vecu en temps de paix.

PS youpi 100eme mesage, quand j' en vois qui en sont a 4993 je me dis que je suis encore qu'un petit jeune dans ce forum :lol:
Dernière édition par GiGi le Jeu Avr 08, 2010 19:54, édité 3 fois.
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Trunks enfant (présent) ou Trunks adulte (futur) ?

Messagepar San999 le Jeu Avr 08, 2010 19:51

Par contre, j'adore comme tu présentes les deux personnages. Tu ne décris Trunks du présent qu'en des termes négatifs, alors que celui du futur, tu le présentes comme un ange... Tu n'essaierais pas d'influencer les votes? :wink:

Je vote celui du présent, parce que je les aime bien tous les deux, mais ce n'est pas juste que tu sois méchant avec celui du présent. :mrgreen:

PS: Gigi :arrow: En même temps, Trunks du présent semble être bien plus fort que Trunks du futur, au même âge...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Trunks enfant (présent) ou Trunks adulte (futur) ?

Messagepar GiGi le Jeu Avr 08, 2010 19:56

tu veus dire a la fin de Z ou dans GT ?
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Trunks enfant (présent) ou Trunks adulte (futur) ?

Messagepar Firestar le Jeu Avr 08, 2010 19:58

Je vote Miraï Trunks....Car il utilise une épée et les épées c' est cool :p !

Non sérieusement je préfère la personnalité du Trunks du futur, je trouve qu' il a plus de style aussi :wink: .
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Trunks enfant (présent) ou Trunks adulte (futur) ?

Messagepar San999 le Jeu Avr 08, 2010 20:00

GiGi a écrit:tu veus dire a la fin de Z ou dans GT ?
Je parle de lorsqu'il a huit ans.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Trunks enfant (présent) ou Trunks adulte (futur) ?

Messagepar GiGi le Jeu Avr 08, 2010 20:02

Mais on le voit pas le trunks du futur a huit ans a moins que tu veus dire que comme il se transforme en super sayans a 8 huit ans il est plus fort
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Trunks enfant (présent) ou Trunks adulte (futur) ?

Messagepar Orpheus Lyrius le Jeu Avr 08, 2010 21:08

Par contre, j'adore comme tu présentes les deux personnages. Tu ne décris Trunks du présent qu'en des termes négatifs, alors que celui du futur, tu le présentes comme un ange... Tu n'essaierais pas d'influencer les votes? :wink:


Absolument pas. Je trouve que c'est une description qui colle parfaitement.

Trunks du futur tel que on le connait, il serait incapable de de tromper son meilleur ami pour gagner un combat, du moins, c'est mon avis personnel.

Trunks enfant lui, il en est pas à sa première malice, faudrait pas oublier aussi que lui et Goten ont usurpée l'identité de quelqu'un pour participer au tournoi des arts martiaux. De même que lui, toujours avec Goten ont joué un sale tour (c'est une façon de parler hein :wink:) à Mr Popo et Piccolo plus d'une fois.

Je dis pas que Trunks adulte est un saint, je pense néanmoins que il est plus "sage" que Trunks enfant car justement, ils ont pas vécu la même enfance. Ceci étant dit, j'aime beaucoup Trunks enfant si ça peut te rassurer.

Enfin, si ma description te déplait, je vais rajouter quelques éléments plus "positif" :P
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: Trunks enfant (présent) ou Trunks adulte (futur) ?

Messagepar San999 le Jeu Avr 08, 2010 21:32

GiGi a écrit:Mais on le voit pas le trunks du futur a huit ans a moins que tu veus dire que comme il se transforme en super sayans a 8 huit ans il est plus fort
À moins que le Trunks du futur n'ait régressé entre ses huit et ses dix-sept ans, je crois que c'est évident... À dix-sept ans, Trunks du futur est incapable de tenir tête à une N°18 du futur, qui ne le prendra jamais au sérieux. Alors que le petit Trunks du présent, huit ans, arrive à impressionner une N°18 du présent, bien plus forte que la N°18 du futur...

PS: Orpheus: Pour être plus positif, tu pourrais dire que le Trunks du présent est quelqu'un de malicieux. Mais c'est un peu égal. C'était plus pour taquiner. :mrgreen:
Dernière édition par San999 le Jeu Avr 08, 2010 21:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Trunks enfant (présent) ou Trunks adulte (futur) ?

Messagepar Baby-Vegeta Oozaru le Jeu Avr 08, 2010 21:33

Hey, l'Oozaru revient :D

J'ai voté Trunks petit parce que je le trouve plus marrant et plus stylé avec ses cheveux en super sayan petit( bien qu'aucune différence quasi, ça reste perso xD).

+ srxment, Pcq Petit Trunks il fait Gotenks et que je vois en Gotenks + le caractère chenapan de Trunks..vla x)
Baby-Vegeta The King of Sayan-Tsuful
Avatar de l’utilisateur
Baby-Vegeta Oozaru
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 0:34

Re: Trunks enfant (présent) ou Trunks adulte (futur) ?

Messagepar EazyBone le Jeu Avr 08, 2010 22:09

Trunks du futur est un de mes persos préférés, alors que le petit trunks c'est le contraire ...
EazyBone
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 20, 2008 20:17

Re: Trunks enfant (présent) ou Trunks adulte (futur) ?

Messagepar Orpheus Lyrius le Sam Avr 10, 2010 0:13

Bon et bien j'ai pas encore répondu à mon propre sondage moi :lol:

Donc en fait, j'aime beaucoup les deux mais puisqu'il faut choisir, j'ai voté pour Trunks adulte.

Il a une façon de s'habiller que franchement j'adore ... Son tee shirt sans manche noir par exemple lui donne un style que j'aime beaucoup. Et puis à part ça, il y a aussi sa façon de penser qui me plait bien chez lui ... Sensible, prévenant, réfléchit (même si il a fait une belle boulette contre Cell :evil:)
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: Trunks enfant (présent) ou Trunks adulte (futur) ?

Messagepar kirina le Sam Avr 10, 2010 11:22

perso, je prefère Trunks du présent à la saga Cell...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Trunks enfant (présent) ou Trunks adulte (futur) ?

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 10, 2010 11:44

Y' a pas photo, je préfère largement Trunks du futur, de par sa maturité, ses engagements, son style et sa sobriété. Trunks enfant c 'est comme pour Goten, ils représentent rien pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités